Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elon Musk accusé de propos flirtant avec l’antisémitisme à l’encontre de George Soros

Lundi, le multi-entrepreneur Elon Musk s’en est pris au milliardaire George Soros, sur le réseau social Twitter. « Soros me rappelle Magnéto », a-t-il tweeté, en référence à ce « super-vilain » des bandes dessinées X-Men. Une analogie peu flatteuse, qui a suscité la réaction de plusieurs internautes qui y ont vu une référence directe aux origines de ce méchant issu des comics de Marvel. En effet, le personnage de Magnéto est, tout comme George Soros, un survivant de l’holocauste.

Magneto détruit Auschwitz

 

Le journaliste Brian Krassenstein a noté ce parallèle, et a fait remarquer à Elon Musk que George Soros est comme Magnéto, « attaqué sans arrêt pour ses bonnes intentions – que certains Américains considèrent comme mauvaises – simplement parce qu’ils ne sont pas d’accord avec ses affiliations politiques ». Une remarque auquel le PDG de Tesla a répondu en affirmant que George Soros n’a pas de bonnes intentions. « Il veut éroder le tissu même de la civilisation », a-t-il écrit, ajoutant que le philanthrope de 90 ans « déteste l’humanité ».

[...]

Si Elon Musk n’a pas explicité les raisons qui l’ont poussé à écrire ce message, cette sortie intervient quelques jours à peine après que le fonds d’investissement créé par George Soros a révélé ne plus détenir d’actions Tesla.

Lire l’article entier sur lejdd.fr

Le superpouvoir de Magneto, l’homme-aimant

Le vieux n’est pas loin de l’Enfer

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents