Les juifs sont paranos, nous dit-il, parce qu’ils veulent partir étant donné qu’ils ne pourraient pas, en France, vivre leur religion au quotidien, avec leurs petits chapeaux ridicules, exploiter le goy dans leurs magasins à eux, et se retrouver entre eux dans leurs quartiers à eux. Donc, il leur faut partir dans leur vrai pays-volé-aux-infrahumains (Israël) ou dans une colonie (USA) où on peut être communautariste sans problème. Moi je dirais plutôt qu’ils sont racistes, élitistes, cupides et pétochards.
C’est vrai quoi, vivre au milieu des goyims (arabes ou autres). Quelle déchéance ! On tient le pays France (politiquement, les médias, les facs, l’histoire officielle, la morale, le fait religieux), on se fait des couilles de lapin en or massif, mais on en a pas encore assez. Faut que les goyims croient à nos mises en scène et pleurent, pleurent, pleurent sur notre sort... avant de payer en argent sonnant et trébuchant.
Je remarque que le journaliste parle d"une éventuelle arrivée des chemises noires du front national," intéressant. Elie ne dénie pas. On diabolise ET on conditionne les esprits à ce qu’on a préparé ; manque plus que l’attentat qui mettra le feu aux poudres : ACTION-REACTION-SOLUTION.
Finalement, Elie nous parle de sa communauté, nous les juifs, patati, patata, et à la fin il fini avec "J’entends beaucoup ça dans la communauté". On dirait presque qu’il s’agit d’un ensembe homogène et uni. FAUX. De plus, ils auraient peur ; à l’heure où leurs élites se permettent d’embarquer la France dans des conflits armés contre-productifs pour elle. Encore FAUX. Ils n’ont pas peur, ils en veulent plus.
Elie exploite la sympathie qu’on a pour Dieudo au moment où Dieudo est un monstre sacré. Il fait passer son petit message de pseudo résistance. Il ne nous apprend rien. Il stigmatise encore les arabes et la France tout en faisant pleurer pour SA communauté. Mais, quand Dieudo avait besoin de lui, hein, là...bof. Et, moi, ma communauté, c’est les français !
Elie, tes spectacles ne font pas assez d’entrées ? N’espère pas recevoir un centime de ma poche !!! Ni toi, ni ta communauté, ni ton pays-volé-aux-infrahumains.
Répondre à ce message