Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Edwy Plenel assimilé au terrorisme islamiste : Marine Le Pen en mode soumission totale

Nous sommes sur RTL, mardi 10 avril 2018, chez Yves Calvi. Avec un art consommé de la dramaturgie surjouée, la présidente du FN envoie un signal lourd vers la communauté de lumière sioniste en criant son indignation devant le choix d’Edwy Plenel comme co-intervieweur du président de la République le dimanche 15 avril 2018.

 

Des âmes charitables avaient en effet exhumé le passage d’un article dans lequel « Krasny » – nom de code du trotskiste Plenel – soutenait l’action des Palestiniens lors de l’attentat des JO de Munich en 1972. L’occasion pour Marine Le Pen de se replacer dans la course pour 2022, en espérant que son indignation sera prise en compte lors du choix des candidats par le pouvoir profond.

« Il réitérerait ces propos aujourd’hui, il serait traîné devant le tribunal correctionnel, et à juste titre ! »

Oui, sauf que la rétroactivité ne fonctionne pas en matière de justice. Et que les écrits d’il y a 45 ans ne peuvent pas donner lieu à un procès en « incitation au terrorisme ». Edwy Plenel est dans le viseur du lobby depuis son accrochage avec Riss, le dessinateur qui a hérité de la maison Charlie et de son trésor.

Tout ce qui critique ou s’oppose à Charlie peut être considéré comme pro-islamiste, et donc pro-terroriste. Si Mediapart et son fondateur Plenel n’ont jamais épargné le FN, son ancien président et sa présidente actuelle, notamment via la « journaliste » Marine Turchi, le titre de presse en ligne a toujours refusé de céder aux trompettes sionistes de l’islamophobie. Il en faut alors peu pour ranger Plenel et ses journalistes dans le camp des assassins.

Marine Le Pen et le FN ont choisi le camp islamophobe, le camp Charlie, le camp atlanto-sioniste déjà incarné par l’israélo-barcelonais Valls et la droite identitaire raciste : pas sûr qu’il y ait encore de la place dans les gradins. Et pas sûr que ce choix soit gagnant électoralement.

D’ailleurs, la moitié du temps de parole de Marine Le Pen sera consacrée à Plenel, autant de perdu sur la situation sociale et la SNCF. Même si elle en parle ensuite, cela prouve bien l’ordre des priorités pour le nouveau FN, le Rassemblement national. Il ne se fera pas sur le principe social, ce qui est la préoccupation numéro un des Français – sauf un jour d’attaque terroriste... – mais sur le principe identitaire.

 

La diatribe anti-Plenel de la présidente du FN commence à 3’40 et se termine à 5’38. C’est alors que Calvi, très discret jusque-là, envoie la petite question qui tue :

« Quel lien faites-vous entre les terroristes islamistes et Edwy Plenel ? Excusez-moi mais euh... »

Réponse gênée :

« Bon, je recommence, pour ceux qui n’ont pas compris ou qui ne connaissent pas ce qui s’est passé. »

L’atlanto-sionisme en France,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Marine Le Pen sur la ligne sioniste, voir sur E&R :

 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1946119

    Marine Le Pen et Finkielkraut : qui est le perroquet de l’autre ? Tous les deux étant les perroquets de la bourgeoisie de droite.

     

    Répondre à ce message

  • L’éventail politique en France fait peur tellement il y a le choix, entre leurre (l’heure) Le Pen, le Grand Orient du Mélenchon et le couple libéré Philippe et Emmanuel ou Edouard et Macron, j’sais plus...
    Putain d’Adèle !

     

    Répondre à ce message

  • #1946145

    Elle ne peut même plus faire usage de sa beauté d’antan. La trahison se voit plus quand la traîtresse s’enlaidit........

     

    Répondre à ce message

  • N’oubliez pas non plus que marine est une avocate. Elle sait qu’elle doit montrer patte blanche a minima avec le systeme sinon son parti sera interdit.
    Ils ont deja essayer de la faire condamner pour les images de daesh machin, les lois pour rendre ineligible qqun condamne pour "incitation a la haine " sont deja en place il me semble.
    Je veux bien qu’on me presente mieux que marine. MAis pour l’instant je ne vois rien venir a part du "diviser pour mieux regner".

     

    Répondre à ce message

  • #1946305

    En panne de projet de société, l’oligarchie tout comme ceux qui leur emboîtent le pas,se rabattent sur l’islamisme,comme hier sur l’anticommunisme,pour tenter d’arracher une gamelle. L’islamophobie ne coûte rien : un panaché d’amalgames et de jurons et voilà un"programme"électoral"rassembleur"...
    En revanche,aller s’aventurer sur les grands thèmes de société : refonder les structures nationales porteuses des grands enjeux qui ressuscitent
    l’espoir du peuple,voilà qui est hors de portée des politicards usés jusqu’à la corde.
    Rabâcher le thème de sortie de l’UE et de la zone euro,et l’imbroglio sous-jacent ; à savoir celui de la dette, en bricolant des pseudos solutions qui s’effondrent face aux premiers critiques vigoureuses ,est une tragi-comédie que la nation rejette de tout son être.
    Il ne s’agit pas,naturellement,d’éluder l’immense problème de la cohésion de la société française,composée de conglomérats communautaires,mais
    prétendre diriger la France et la rebâtir,c’est d’abord s’imposer à soi
    même des exigences morales inébranlables,soutenues par une stratégie de grands visionnaires. de Gaulle est l’image emblématique des Héros de
    cette envergure. En dehors de ce profil de dirigeants historiques,le
    fauteuil du pouvoir ne serait,comme dirait Napoléon,qu’un assemblage de quelques morceaux de bois...

     

    Répondre à ce message

  • #1946320
    Le 18 avril 2018 à 15:05 par FRANKIE AND JOHNNY
    Edwy Plenel assimilé au terrorisme islamiste : Marine Le Pen en mode (...)

    elle est un peu perdu, cela ce sent dans ses yeux : elle se debat pour encore exsiter : i lui faudrait effectivement de bons lieutenant et ne pas aller (aussi) dans un blah !blah !
    qui lorgne vers un discours complaisant au sionisme et sachant que beaucoup de juifs pied noir votent pour elle : alors elle a les fesses entre deux chaises : comment etre crédible en habit de patriote et souveraine tout en faisant la belle pour les sionistes ;
    OUI elle est un peu perdu depuis mai dernier.

     

    Répondre à ce message

  • #1946337

    Elle va bientôt prendre sa carte au CRIF ou à la LICRA. Soumission totale.

     

    Répondre à ce message

  • #1946650

    Plus le temps passe, plus je me dis que dans cette grande comédia del arte qu’est la politique, Marine joue son rôle comme les autres, elle fait partie du système. N’oublions jamais une parole d’un rothschild ou rockefeller je ne sais plus : "si vous voulez influencer le résultat d’un match il faut posséder une équipe, si vous voulez décider du résultat il faut posséder les deux" .

     

    Répondre à ce message

  • #1947249

    Il faut pouvoir prendre les coups depuis toute petite , les coups de bombe , les coups de poings , bas ,dur , direct .de gueule. ALORS AUX Salisseurs DE MÉMOIRE du site , faite déjà comme MARINE LE PEN et après nous verrons bien .

     

    Répondre à ce message

  • #1947415
    Le 19 avril 2018 à 20:25 par Cirrhose en plaque
    Edwy Plenel assimilé au terrorisme islamiste : Marine Le Pen en mode (...)

    Marine La Peine, elle est nulle en politique , mais niveau blague et calembour, elle est bien Meyer que Dieudo !!!!!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents