blabla..
La république ne fait pas de différences ?
En fait il manipule quelques mots pour s’en servir contre la France, c’est ça le but de Plenel l’internationaliste, pour lui, le fait que la république ne fasse pas de différences veut dire qu’il n’y a pas plus de Français que d’étrangers, pas plus d’indigènes que d’allogènes, les Français peuvent devenir asiatiques, bouddhistes et parler allemand que ça ne change rien pour les gens comme lui, aucune défense de sa civilisation, de ses cultures, peuples et traditions..
Comme quoi la république est coloniale dès le début... une dérive de l’humanisme qui nie l’humanité dans tout ce qui la fait...
Ce type est plus dangereux que Valls...
Valls avait d’ailleurs raison sur les Roms, la seule chose qu’il ai dit de juste, oui, un peuple allogène arrivé récemment ici des pays de l’est, sans aucune demande des Français n’a pas vocation à rester en France, je ne vois pas au nom de quoi je devrais trouver cool de me faire coloniser... Plenel se fiche de la misère des Roms, de la misère tout court, la seule qu’il voit dans leur présence ici c’est un moyen de plus de s’en prendre à cette France blanche traditionnelle qu’il hait tant..
Les internationalistes non plus n’ont pas vocation a rester en France...
Il parle d’islamophobie mais n’en a rien à faire, ces gens haïssent toute religion, comme pour les roms, il voit en l’islam un moyen de s’en prendre aux chrétiens, il récupère, dans son logiciel, il est impensable de parler de christianophobie (et tant mieux pour les chrétiens car c’est encore un truc de victimisation..)
Le racisme qu’il dénonce est toujours celui des blancs, les indigènes prolétaires qui refusent de changer de civilisation en fait,
il est aussi impensable dans leurs têtes embrouillées de dénoncer les autres racismes, comme tout adepte de l’idéologie anti-raciste, il part dès le début du principe que nous vivrions dans un système raciste blanc (sans prendre en compte que ce territoire soit un territoire d’indigènes blancs à la base) il pense aussi que faire parti de la majorité est un avantage, alors que c’est clairement un inconvénient dans le système communautaire qu’ils nous ont crées, enfin, le raciste blanc n’a aucune excuse, les autres eux, sont excusés par leur statut de victime du système blanc..
Pur ethno-masochiste, fanatique humaniste méprisant ce qui fait l’humanité, je déteste ce type, il me le rend bien à chacun de ses passages télé..
Répondre à ce message