Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Droite du travail & gauche des valeurs : le banquier et le social-traître

L’union sacrée Mélenchon-Macron contre
la Bête immonde (qui aime les bêtes)

Mélenchon qui vote Macron pour devenir Premier ministre de la Banque... Les gauchistes voteurs de Méluche viennent de se prendre un missile hypersonique Satan-2 dans l’oignon sacré. Pour nous, rien d’étonnant : le Grand Orient fait alliance avec la Banque (Rothschild) pour écarter le danger national et social incarné par Marine et ses six chats.

 

 

Les images gravissimes ressorties par les gauchistes !

 

Donc, grâce à l’aveuglement – ou à la connerie foncière – gauchiste, rien ne va changer, tout va même empirer, et ces mêmes pauvres gauchistes en seront pour leur argent, enfin, ce que la Banque leur laissera, entre l’inflation, les pénuries, les saisies, les zuissiers et le remboursement de la sacro-sainte Dette, chère à Villeroy de Galhaud et aux Rothschild.
Les Poppys avaient eu raison, il y a 50 ans, de chanter que « non, non, rien n’a changé ».

 

 

Abel Mestre, le petit télégraphiste trotskiste du Monde, a lui raison de nous avertir sur le danger qui vient, celui de Marine, mais pas le danger en cours, celui de Macron. Il a retrouvé des Waffen SS à Assas ! Enfin, presque.

 

 

Les ficelles du Système socialo-sioniste sont grosses comme les cordages du Soleil Royal, description par La Belle Russie en français, juste pour rappeler que ce sont les Russes qui ont sauvé le cul des Européens du nazisme :

 

 

Heureusement que les Russes sont là pour entretenir la grandeur de la France... Car c’est pas notre sympathique président mondialiste qui va le faire.

 

 

Ça glisse au pays des merveilles

La palme de la propagande est attribuée à la somptueuse Alice Cofinoga, qui nous a lâché une bombe dont iel a le secret :

 

 

Dans la veine dudela [nouvel article défini contracté qui correspond à iel, NDLR] Coffin, on a Sandrine, l’écolo en carton recyclé, qui pronostique des « atteintes à la démocratie » avec Marine alors qu’elle ne voit pas les énormes atteintes à la démocratie de Macron. Plus bouffon, tu meurs dans le slip du Géant vert.

 

 

Voilà, un grand bravo à Mélenchon qui a volé la caisse du vote de gauche pour la refourguer à la Banque contre un petit poste de fin de carrière, et qui arrive à se faire applaudir par 7 712 000 cocus en leur faisant miroiter qu’il sera Premier ministre de Macron, vous savez, le petit employé de chez Rothschild. Pour vous donner une idée de la vraie hiérarchie des choses, et des êtres. Cependant, il y en a qui n’oublieront pas...

Journaliste mainstream : « Et ça vous fait pas peur de voir Marine Le Pen qui est aux portes... »

Ali, commerçant : « Écoute, elle est pas pire que Macron qui a fait beaucoup de mal, beaucoup de mal, et ça il ne faut pas l’oublier. Les Gilets jaunes, c’est ça qui m’a marqué. Ça tape sur la population ! »

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2945879
    Le 21 avril 2022 à 05:17 par goy pride
    Droite du travail & gauche des valeurs : le banquier et le (...)

    Soral en avait rêvé, Mélenchon et Macron l’ont réalisé ! Ah merde non ! Ils l’ont fait à l’envers !

     

    Répondre à ce message

  • #2945887

    mélanchon ne fait que confirmer ce que j’ ai toujours pensé de lui et de cette gauche pourrie jusqu’à la moelle .Je me souviens de sa rencontre à Marseille avec macron ,son aplaventrisme et aussi lors de son passage à Hénin-Beaumont devant un électeur de MLP ,il l’ a carrément insulté et menacé .Ne parlons pas de ce qu’il se prétend, lorsqu’il a eu la perquisition menées à son domicile et au siège de son parti . Ce type est une véritable ordure qui ferait le complément de macron effectivement ,la cerise sur le gâteau .

     

    Répondre à ce message

  • #2945939

    Quelqu’un qui aime les chats ne peut pas être foncièrement mauvais ! Alors que le possesseur d’un chien est souvent un con intégral ! Un chien con a forcément un maître con ! Alors que le chat con ça n’existe pas, même si le propriétaire est con (Un chat n’a pas de maître) !

     

    Répondre à ce message

  • #2945999

    Macron = droite des voleurs + gauche du bétail. The worst of both worlds.

    Marine n’a pas été nulle comme en 2017, elle a réussi à figurer en tant qu’incarnation de l’élémentaire décence face à un Macron plus odieux que tout, mais n’empêche qu’elle n’a pas osé faire ce qu’il fallait faire, lui remettre sous le nez avec une colère méritée le détail de sa gestion criminelle de la France, point après point, pour le mettre KO technique.

    Macron, faute de s’être fait reprendre sur le caractère complètement catastrophique de la bonne marche même de son programme, s’est du moins fait prendre par la posture et le rictus dans la méchanceté du personnage qu’il est : si l’électorat français vote pour ça avec tout le mal dont il a montré être capable, il est coupable.

    Hélas malgré cette déculottée émotive Macron a atteint l’essentiel de son but médiatique : cantonner MLP dans l’image d’une gardeuse d’oies dotée d’un gros bon sens manquant à tout le monde aujourd’hui, mais manquant de vocabulaire précis et confondant voile et islamisme.

    Il ne faut pas être naif : MLP elle aussi doit obéir à un cabinet de faiseurs d’images qui n’est pas très loin en recrutement de personnel de celui d’EM, elle doit comme les autres ne jamais en aucun cas désobéir, sous peine de purge et de mort, à la moindre consigne du grand Attali qui passera à l’histoire comme le Staline, le premier secrétaire du parti unique de fait au pouvoir de la France depuis 1981.

    Elle a été avertie de ne pas dépasser les limites de son personnages qui n’est pas un personnage gagnant mais l’image d’une France honnête qu’on veut mettre à mort une fois pour toutes comme à la table d’un dîner de cons. Et elle a accepté : un pas en dehors de ce carré de sable et c’est une balle perdue de la part d’un islamiste dont on retrouvera le passeport tchétchène sur le chemin de son crime : alors elle préfère danser sur du Claude François au soir de sa défaite qui vient.

    La gauche n’est plus mais le bétail de gauche qui pense par slogans soviétiques et vote par réflexes pavloviens est toujours là, la droite nationale n’est plus mais les voleurs de droite sont plus rugissants que jamais, et le bétail qui va être mangé par eux va voter pour eux dans une n-ième réédition de la liquidation des koulaks, à savoir des derniers paysans coupables de ne pas être retombés à l’extrême misère où comptent les mettre les mondialistes pour faire les collectiviser par la haute finance qui s’empare de toutes les terres.

     

    Répondre à ce message

  • #2946093
    Le 21 avril 2022 à 14:33 par Pacôme Ladislas
    Droite du travail & gauche des valeurs : le banquier et le (...)

    Banque et gauchisme : la mâchoire terrifiante des Maîtres.
    Je n’aime pas Marine, mais je suis conduit à voter pour elle,
    car même si elle croit faire partie du sérail, elle n’en sera jamais.
    Entre une peste bénigne et un choléra dévastateur, le choix est
    immédiat, pour les non-détruits.
    Restent la fraude et la désinformation générale, qui ont fait gagner
    un superbe perdant aux USA.
    Et ce sont ceux-là qui gèrent. Mais plus pour longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #2946096

    Emmanuel Karkov et Jean Luc Marioupol !

     

    Répondre à ce message

  • #2946126
    Le 21 avril 2022 à 15:06 par VIVACHAVEZ
    Droite du travail & gauche des valeurs : le banquier et le (...)

    Dans la série "écroulement de l’économie", merluche le traitre est enfin sorti du bois. Mais bon sang, comment va t-il pouvoir continuer à faire ses passes ? C’est dommage, économiquement, sa star"tepu" (start up en anglais) marchait plutôt bien....

     

    Répondre à ce message

  • #2946405

    Jean Luc Mélenchon est toujours franc maçon de la loge du Grand Orient, source l’express de 2018 et wikipédia sur sa fiche descriptive, il n’avait été que suspendu .C’est plus clair ?

     

    Répondre à ce message

  • #2946532

    L’avantage c’est qu’il suffit de savoir qui occupe le ministère de l’intérieur pour savoir qui sera ’’élu’’...

     

    Répondre à ce message

  • #2946868

    Melenchon est physiquement et moralement un lâche . Il n’est courageux qu’accompagné.Ce type n’a toujours vécu que de la politique et surtout il trompe son électorat populaire. Lache moralement en se vendant par une danse du ventre le 10 mars à 20h 05 à Macron.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents