Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Drame sexiste : une Femen traitée de "salope" pendant un discours de Zemmour

Franchement, ça devait arriver. Le candidat du national-sionisme, relativement sexiste, du moins assez dur avec les gonzesses, invité par l’hebdomadaire de droite Valeurs actuelles à son débat baptisé Le Grand Débat, a subi une double attaque de Femen. Celles-ci étaient au moins françaises, car les Femen venues d’Ukraine nous ont un peu lâché la grappe, Inna passant son temps à pleurnicher et se lamenter. Malheureusement, il en reste encore un peu chez nous, les copines de Fourest ont fait des petit(e)s, toujours soutenues financièrement par la nébuleuse Soros, le financier international qui veut détruire les nations.

 

JPEG - 176.4 ko
On ne veut pas intervenir dans le marketing de la secte mais d’après nous, le message passerait mieux si on mettait les gros seins devant, et pas derrière.

 

En ce moment, si l’on veut exister médiatiquement, il faut courir tout nu devant Zemmour ou frimer sur la place Maïdan, à Kiev, dite place de l’Indépendance. Ce sont les deux « place to be ». Imaginez, Zemmour à Kiev... Peu probable, puisque le candidat, qui soutenait logiquement Poutine avant la guerre (un soutien gaulliste dans l’esprit « l’Europe de l’Atlantique à l’Oural » et « l’axe Paris-Berlin-Moscou » cher au Général), s’est mis très vite au diapason du Système, et a fini par condamner l’attaque russe. On le voit, même quand on est le candidat de la rupture, il est difficile de garder le cap contre la ligne du Parti unique, celui de l’oligarchie.

 

 

Ici, petite digression sur la rupture, justement, avec cet extrait du meeting de Poutou à Montrouge la bien-nommée. Alors que tout le monde (les agents mainstream principalement, et leurs larbins) hurlent contre les drapeaux corses (mais il y a aussi du BBR et de l’UE) mis en berne pour la mort d’Yvan Colonna, le candidat du NPA va plus loin, et inflige une leçon de rupture à Zemmour, qui paraît bien bourgeois à côté.

« Heureusement que ça pète en Corse »

« La révolte de la population corse, et notamment de la jeunesse corse, est complètement légitime à notre avis, elle est le résultat aussi de ça, de ces discours, parce qu’il y a le piège du discours “attractivité d’un territoire”, mais déjà assurons la démocratie pour une population, respectons la population dans ses conditions de vie, dans ses revendications, y compris démocratiques, et de ce point de vue-là on est pour ce qu’on appelle le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Là pour le coup c’est les droits des peuples et des populations à disposer par elles-mêmes, la reconnaissance d’un statut, la reconnaissance d’une langue, la reconnaissance d’une culture, le droit à ces populations-là à pratiquer leur culture au quotidien et de s’organiser comme elles le souhaitent et de ce point de vue-là ça pète en Corse parce qu’il y a eu un déni de démocratie, et heureusement que ça pète à des moments parce que c’est comme ça que ça peut faire bouger les choses, donc c’était exprimer la solidarité par rapport au mouvement corse. »

 

Purée, on dirait presque du Darmanin, le petit télégraphiste sarkozyste infiltré dans la Macronie qui, sur ordre, a dû lâcher la bulle de « l’autonomie » corse, qui est juste la 350e promesse de Macron en 5 ans. Mais Poutou a été encore plus loin, en évoquant « les combats de rue » :

« Dans une société qui est pourrie comme celle d’aujourd’hui, dans une société où il y a des milliardaires en même temps qu’il y a des gens précaires, dans une société où Macron se permet d’expliquer qu’il va falloir travailler plus longtemps alors que la plupart des gens qui ont 60 ans sont déjà au chômage ou usés par le travail, quand on a un cynisme comme ça, quand on a un discours violent comme ça, on a aucun scrupule à discuter, effectivement, que la révolte elle est légitime. »

 

« Un discours de guerre de classes »

 

Zemmour, ce bonapartiste dans l’âme, étrangement absent sur le social, comment se situe-t-il sur la problématique corse ? Il y est justement allé fin 2021, et le petit Willy s’est moqué de lui sur Europe 1, prochainement Radio Bolloré.

 

 

Zemmour donne le 10 octobre 2021 sa conférence au bord de l’eau.

 

 

Ah, les Femen, on allait les oublier. Le féminisme est mal barré avec ces deux échappées de l’asile sorossien. Mais on a malgré tout une tendresse pour ces militantes, qui ont de l’audace et de l’énergie, malheureusement captées et détournées par la secte sataniste.

 

 

 

Des nouvelles d’Inna, la Femen ukrainienne qui pissait dans nos églises

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2930479

    La Corse finira comme le Cuba de Battista, on ira y prendre des filles et boire du vin pendant que les locaux serviront, les jeunes franco-italiens iront s’y encanailler comme ça se faisait, une sorte de mix entre Amsterdam et les Baléares... C’est ça la fierté corse ?

    Et encore, Cuba avait des champs, quelque richesses par-ci par-là. Alors que la Corse, une fois que toute la côte aura été vendue et que tout le monde aura goûter le claquos local, ça va commencer à s’assécher.
    La richesse de la Corse, c’est les étrangers, sinon c’est la Creuse (qui est un très joli département au demeurant).

     

    Répondre à ce message

    • Bonsoir,

      Renseignez-vous, avant de parler, svp. La Corse présente des richesses énormes sur le plan géophysique (forêts, montagnes, mer, sources d’eau pures, terres cultivées et cultivables, faune, flore,....), sans compter le climat exceptionnel (ensoleillement, pour le photovoltaïque, + possibilité pour la géothermie).
      De plus, la base de Sulinzara, louée aux s....pards :membres de l’otan représente une manne d’au moins 9 000 €. / jour par avion au crédit non pas de la Corse, mais de l’état français.
      Il y a donc d’énormes possibilités, mais l’état français a toujours, et ce depuis 250 ans, voulu jouer la carte de l’appauvrissement économique (lois scélérates douanières de 1818), démographique (on a mobilisé pour la guerre de 14/18 les hommes pères jusqu’à 6 enfants, pas comme sur le continent, seulement jusqu’à 4....), et la seule solution proposée par l’état en 1960, a été la voie de la baléarisation de l’île, ce qui a provoqué la monté d’un mouvement autonomiste, devenu indépendantiste après la super politique de Poniatowsky en 1975 (évènements d’Aléria).

      Nous, les Corses ne souhaitons pas, pour la très grande majorité d’entre nous, d’indépendance, ce serait ridicule et dangereux dans le contexte actuel international, mais une autonomie tournée vers la spécificité de l’île, son histoire, ses traditions, sa langue, et surtout, mais surtout :
      1°) un vrai tremplin économique, en aidant les jeunes à développer des activités professionnelles intéressantes, intelligentes, sans détruire l’environnement géographique et traditionnel, etc.... ;
      2°) une normalisation des coûts de transport vers le continent (que ça coûte la même chose qu’un Pau-Lille, ou Biarritz-Paris, pas le double ou triple....) ;
      3°) que l’état fasse son boulot et arrête de soutenir dans l’ombre les mafieux qui nous empêchent de nous développer économiquement (oui, c’est la cas, je vous assure....) ;
      4°) Et qu’on arrête le tourisme de masse qui ne rapporte rien sur place aux locaux, et qui représente aujourd’hui 38% du PIB local.

      Ce serait donc une avancée, si toutefois, ce type de mesures étaient votées par le peuple Corse lui-même.

      Vous comprendrez donc qu’il y a des raisons à cette colère, la mort de Colonna n’étant que la goutte d’eau qui fait déborder le vase, même si ces jeunes sont manipulés, à travers un évènement probablement préparé à l’avance (la ficelle est quand même super grosse !!) et que cela est forcément téléguidé par nos gouvernants, mais cela reste mon opinion.

       
  • L’assassin du Préfet Erignac…
    Vu ce qui se profile, entre la gouvernance mondiale ou la révolte des nations, possible que les morts de Préfets et autres seront tels en nombre que ce pauvre Erignac aura connu une triste fin qui apparaîtra comme un détail de l’histoire contemporaine…
    Ah, la famille Erignac et sa souffrance (légitime) ! Moi, si j’étais un Erignac, je serais plus meurtri par la magouille en sous-main de la macronie qui tractionne pour l’autonomie de la Corse pour quelques voix. Là, Erignac sera vraiment mort pour rien, quelque part, non ?
    Le sous-fifre de l’intérieur, pour faire Corse, ne dit plus Colonna mais Colonne. Observons, si les Corses l’appellent Mousse, c’est qu’il sera intégré et légitime.

     

    Répondre à ce message

  • #2930628

    La médiocrité est allée croissante au sommet de l’État, il serait normal qu’un tullius detritus alias zemmour accède à la magistrature suprême. Ce serait une évolution normale, un ancien journaliste et polémiste qui a raté l’ENA à la présidence….. c’est à dire qu’il n’a même pas le niveau des ânes de l’ENA…. C’est dire. Si seulement il était avocat…. Non même pas, son métier ? Polémiquer dans des dîners mondains à la Ville…. Pauvre France.

     

    Répondre à ce message

  • #2930640

    mais qui vote encore Macron, après ça ?
    Il n’y a que Zemmour pour attirer à lui ainsi les plus chaudes des ukrainiennes a ses meetings !

     

    Répondre à ce message

  • #2930654

    la nudité serait elle devenue un argument politique ?...
    ...et moi j’aime bien Zemmour.
    ...pour répondre aux femen...pourquoi pas un prochain meeting de Zemmour au cap d’Agde ?
    Ça aurait un ’’côté Zelenski’’ !
    Bref, tout ce qu’on aime quoi.

     

    Répondre à ce message

  • #2930675

    apparemment ces ’’femen’’ ne sont devenues des combattantes chez nous,
    qu’après voir fuit ....l’Ukraine !
    Facile de venir insulter chez nous le Pdt Poutine et de faire les malines en nichons sur une pelouse a l’abri de la tour Eiffel, protégées par les invertis de l’Elysée l
    Mais qui ? Mais qui ? Mais qui ?

     

    Répondre à ce message

  • Le droit des peuples à disposer d’eux même.... C’est bien mon Poutou, mais quand ce sont des Français qui le réclament c’est quoi ? c’est facho, nazi ?.... Ce type est un démago qui joue au pauvre !

    Quant aux Femens, je crois que tout a déjà été dit.

     

    Répondre à ce message

  • Taper sur le cul des vaches ..... Chirac, grand connaisseur ... et amateur ! On espère pour lui qu’il y a quelques fémen là haut !

     

    Répondre à ce message

  • Moi je les aurais mises chacune d’un coté de la scene en leur demandant de continuer leur performance, autant qu’elles veulent.

    La seule arme contre la médiocrité est l’indifférence et une coquille vide ne met pas longtemps a se dégonfler.

    Je suis humain et refuse de les humilier plus que leur patron, donc je ne leur demanderais pas de présenter leurs arguments politiques.

     

    Répondre à ce message

  • #2930850

    On ne veut pas intervenir dans le marketing de la secte mais d’après nous, le message passerait mieux si on mettait les gros seins devant, et pas derrière.




    Oh, bon sang ! Je me suis dit la même chose en regardant la photo, avant de descendre sur la page et de pouvoir en lire la légende !

    Une incroyable rencontre des esprits, une lecture de pensées consensuelle au sein (!) d’une assistance extrêmement étendue… !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents