@ InterGaules
Quand vous attaquez les peuples germaniques, vous attaquez le cœur de l’Europe et donc les blancs
Hum...L’Europe, déjà, ça n’existe pas, c’est une construction idéologico-politique...ou alors, à ce moment-là, parlons du continent eurasien dont nous ne sommes que la péninsule occidentale...ce qui fait donc du Chinois, de l’Iranien ou du Turc des cousins.
Ensuite, je rappelle qu’on a plus en commun avec des Algériens francophones ou avec des Italiens de culture latine qu’avec des Finlandais, des Baltes ou des germains.
Désolé, mon identité n’est pas :
ma couleur de peau (c’est juste un fait biologique, il y a des noirs, des asiatiques ou des gens d’origine arabo-berbères plus patriotes que moi)
ni mon occidentalité (les USA ont quand-même crée le wokisme que nous apprécions tous aujourd’hui)
et encore moins mon européanéité (vu ce que ça coûte, on s’en passerait bien)
Mais bien mon appartenance à ma patrie, la France, qui n’a pas à être soumise à isr.... (moralement), aux USA (géopolitiquement et militairement) ou à l’Allemagne (économiquement).
Désolé de rappeler ce genre d’évidence que j’ai appris depuis que je fréquente E&R et que j’écoute M. Soral depuis environ 11 ans.
Ensuite, je n’attaque personne...qui ne prête le flanc à la critique : en tant que non-vacciné adepte du droit à chacun de choisir comment il se fera soigner, je suis en droit de critiquer les pays qui laissent entrer le loup vaccinalo-totalitaire dans la bergerie, ce qui est le cas de l’Autriche.