Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump accuse les médias d’inciter les manifestations aux USA

Vengeance des battus ou organisation d’un chaos ?

Pour la deuxième nuit consécutive, démocrates sont des milliers à protester contre l’élection du 45ème président des États-Unis. Donald Trump, pour sa part, dénonce le comportement des protestataires.

 

Dans l’État de Californie, à Oakland, des heurts se sont produits entre une foule de 6 000 manifestants et les forces de l’ordre. La police a même recouru à des gaz lacrymogènes pour disperser les protestataires qui avaient jeté des bouteilles sur les policiers.

 

 

Des centaines de manifestants se sont réunis à Portland pour protester contre l’élection de Donald Trump. La manifestation, qui devait être pacifique, a été qualifiée par les forces de l’ordre d’« émeute », les participants s’étant mis à casser les vitres des voitures garées aux alentours.

En proie des manifestations innombrables partout dans les États-Unis, Donald Trump a dénoncé la colère des protestataires démocrates sur son compte de Twitter : « Nous avons des élections présidentielles ouvertes et fructueuses. Maintenant, des protestataires processionnels, incités par les médias, manifestent. Très injuste ! »

 

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

 

Résister à l’Empire avec Kontre Kulture

Un front anti-Trump piloté d’en haut, voir sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents