Cet article a été vu 22109 fois Popularité : 1 Commentaires : 39 |
Article précédent ’’La guerre sans l’aimer’’. Et ta soeur ? |
Article suivant Eloge d’Alain Soral, d’E&R et du Front National sur RMC |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
C’est justement pour faciliter le métissage que la LICRA souhaite enlever le mot race de la constitution. Si l’on ne peut plus identifier les français par leur race alors c’en est fini du peuple de France et l’on aura des personnes de races différentes sans rapport avec la patrie française et dont les ancêtres et l’histoire ne correspondent plus au peuple historique. En d’autre terme, la LICRA souhaite faire perdre son identité à la France.
Et c’est quoi la race française en fait ? la France est historiquement composé de Francs, de Latins , de Saxons et de Celtes . Alors bon c’est pas compliqué de voir qu’entre un corse, un normand et un alsacien y’a pas de similitudes génétiques pouvant amener a une race. La France est une nation historiquement composé d’ethnies aux origines différentes, mais qui ont réussis a coopérer des siècles durant. Les Francs ( dont nous tirons notre nom ) étaient Germains, mais notre langue est Latine, la France est par définitions un mélange entre germains et latins, sans compter d’autres ethnies ralliés durant l’histoire a la France, comme la Bretagne, composées de mélanges entres Saxons et Celtes, enfin bref, on peut continuer comme ça pendant des heures.. Tout ça pour dire qu’il n’y a pas de "race" Francaise. IL y a une histoire, des idéaux communs, mais des cultures diverses.
Tu parles d’origine du peuple Français ? Celui issu de la Gaule Romaine donc déjà métissée ? Ou celui de la Gaule d’antan issue d’un brassage multiculturelle de la moitié de l’europe ?
La France est une patrie multiculturelle, et le métissage fait partie de sa culture.
Ce que tu dis c’est du communautarisme et ça va à l’encontre même de ce qu’est la France.
Quand Dieudonné parle du devoir de mémoire, il ne l’applique pas qu’à la Shoah. Y’a un moment faut arrêter de se branler sur le passé, et regarder ce qui se passe dans le présent pour mieux construire l’avenir.
L’universalisme est inéluctable, et notre patrie à un fort potentiel pour bien appréhender cette tendance (cf au dessus). Seulement brasser des cultures entre elles, ça se fait proprement, chose que ne fait pas nos élites, puisque leur but est de nous diviser pour mieux régner (en créant du dumping social, des tension religieuses, etc ...).
Pendant que t’es entrain de te battre pour savoir si ton Dieu c’est le plus fort, ou si tu as plus souffert que ton voisin, ou je ne sais quelle autre connerie, ton boss regarde le match en mangeant des chips payé avec ton labeur et surtout en se foutant bien de ta gueule.
Ce n’est pas le brassage culturelle qui faut remettre en cause, mais la manière dont il est fait, par qui, et dans quel but.
Que vous le vouliez ou non il n’y a qu’une race, c’est la race humaine "l’homo sapiens sapiens".
Vous parlez de race, vous croyez que le peuple français n’est pas fait de métissages ? alors dans ce cas là vous n’avez aucunes connaissances de l’histoire de France. Je crois plutôt que c’est le métissage du type Dieudo qui vous gêne et et non le métissage suédois - français.
Francais n’est pas une race. Blanc, jaune, noir, ca ce sont des races....
Pour le reste je te suis, cela va dans le sens du programme impérialiste qui fait la promotion du métissage. C’est en particulier tous ces Juifs sionistes qui en font la promotion pendant que eux restent dans leurs sectes.
selon ce projet d’ôter le concept et mot de race,
"Racisme et antisémitisme" n’existera plus. Seulement l’antisémitisme ! Il n’y aura plus que des pro-sémites ou des anti-sémites. Bien joué, sionistes, vous gommez le monde.
« Que vous le vouliez ou non il n’y a qu’une race, c’est la race humaine "l’homo sapiens sapiens".
Vous parlez de race, vous croyez que le peuple français n’est pas fait de métissages ? alors dans ce cas là vous n’avez aucunes connaissances de l’histoire de France. Je crois plutôt que c’est le métissage du type Dieudo qui vous gêne et et non le métissage suédois - français. »
Déjà parler de métissage c’est reconnaitre l’ existence des races. Sinon il n’ y a pas de métissage. Ensuite nier que la france, et je parle de sa zone géographique non son existence politique, est une zone ou il y a tjrs eu du métissage, sous entendu races indo européennes et extra européennes, c’est une abération incroyable. Dire que les romains étaient métissés non mais vous vous entendez ?
A vous entendre l’ europe est black blanc beur depuis toujours ! jusque dans les années 80 c’ était encore très mal vu de voir un couple de races différentes ensemble dans de très nombreuses régions ! et ça l’ est encore dans certains coins !
Le métissage entre extra et indo-européens a toujours existé, mais dans d’ infimes proportions qui ne metaient jamais en danger les populations. Ce qui n’ est plus du tout le cas actuellement.
Ceux qui veulent que nous nous mélangions, et se, de manière forcé sont les meme que vous etes censé combattre les copains !
Alors ce qui gene c’est le métissage dieudonné comme tu dis,sous entendu africain/européen, et pas suédois / français ? Mais tu saisis pas que suédois et franaçais sont de meme race ? hum ?
Vous confondez Peuples et races. C’est ce que fait aussi l’ oligarchie, mais eux savent pourquoi.
@hassan
France terre de migrations est une escroquerie qui contribue à liquider le peuple Français aussi sûrement que le métissage imposé et l’immigration massive.
Pour faire court, dernière migration normande au Véme siècle sur des territoires localisés le long de la Seine composée d’une élite guerrière ne dépassant jamais plus de 5% de la population. Retour de l’immigration intra-européenne fin du XIX éme. Soit 15 SIECLES d’homogénéité rigoureusement encadrée par des douanes, des péages, des laisser-passer de de circulation.
Faire le constat qu’il y a des différences de physionomie entre provençaux et normands, pour prendre cet exemple, ne fait que souligner le peu d’échange qui existait dans des régions circonscrites. Le métissage, quand il a eu lieu et dont vous parlez, s’est fait par la guerre, comme partout ailleurs dans le monde.(invasions romaines, invasions de l’est et normandes) Si vous venez d’Afrique du Nord, avez vous prétention à affirmer que l’Algérie, le Maroc, la Tunisie sont ouverts à tous car "terres de migration" et avez-vous la moindre connaissance de l’accueil déplorable qui est réservé à vos voisins d’Afrique noire ?
Dommage que dieudo ne développe pas sur le mot "race".
définition : ensemble regroupant des individus ayant des critères physiques communs.
Dieudo : "la race est un concept grosso modo"
Il a tout bon le Dieudo. Race n’est pas une définition scientifique, c’est une classification visuelle et vite faite. le truc qui me fait marrer, c’est que cette classification fondée sur des différences physiques fassent hurler les amis et défenseurs des différences. Je les entends, depuis trop longtemps, ces amoureux des goûts et des couleurs : ceux là même dont l’égalitarisme forcené conduirait à filmer les arcs en ciel uniquement en noir et blanc afin qu’on ne puisse pas goûter une couleur plus qu’une autre.
On dit la race humaine car il n’y a qu’un seule race et d’ethnies lorsqu’il s’agit de différent peuple.
Bonjour Machin,
Le métissage voulu en effet par la licrasse ne vise pas un peuple en particulier mais toute la population mondiale, pour ne former qu’un être sans identité, nomade et asservissable. Je soutiens donc ton intervention très prévoyante !
Pour rester chez Dieudo, on constate que les esclaves devaient d’abord tous être noirs !!!
Je me fous des races d’avant et de demain. Ce que je dis c’est qu’aujourd’hui je suis européen et j’ai envie de voir des éuropéens lorsque je sors de chez moi et marche sur ma terre. Voilà, c’est pas trop dur à comprendre. Donc quelques immigrés qui se fondent dans le décor et s’accouplent avec des autochtones, ça va.
Des mini-alégéries ou cameroun, ça n’a rien à faire là. Ni inférieur, ni supérieur, c’est juste pas à sa place, sur ses propres terres.
Je trouve ce Ménard insupportable, faussement tolérant et faussement subversif. Il se targue continuellement de défendre la liberté d’expression pour finalement, mieux la mettre en pâture, mieux la stigmatiser.
J’ai vu son film. Je dois dire que par rapport au reste de son œuvre ; ses spectacles surtout ; ce film est nul.
J’ai rigolé mais pas à toutes les vannes, y en a des vraiment pas drôles et peut être aussi pars qu’il y a pas mal de déjà vu.
Mais ce que je n’ai vraiment pas aimé c’est la mise en scène et le jeu de certains acteurs :
Le réalisateur homo je le trouve juste insupportable.
J’adore les analyses de Soral, mais son jeu d’acteur... Il est pas fait pour être acteur.
Pareil pour Forisson, il a rien a faire dans un film. Même si c’est une mise en abime, ça reste quand même chiant de le voir jouer.
Et puis d’une maniéré générale je trouve le film assez brouillon, l’enchainement des scènes est mal fait, j’ai eu l’impression d’une suite de petits sketches.
J’adore Dieudo, mais la j’ai été franchement déçu.
J’ai eu le même sentiment, même si j’étais plus tolérant en ce qui concerne les acteurs/rôles, j’ai vraiment pas trouvé l’ensemble convaincant, et c’est surtout surprenant de la part de Dieudo qui est quand même un mec très talentueux d’un point de vue artistique, à la base =/
Je ne suis pas d’accord avec vous, j’ai vu le film et je peux vous dire qu’au niveau de l’écriture c’est TRES complexe, TRES technique, un scenario à plusieurs niveaux de lecture, des mises en abîme à tout va, des références et clins d’oeil à gogo dont je n’ai pas fini d’écouler le stock même après plusieurs visionnages. Tout en gardant le rythme effrené Dieudonnesque du "un gag, un rire, un gag, un rire". Pour moi ce film, c’est un OVNI déjà cultissime, un peu comme "la cité de la peur" le fut à l’époque bénie de ma jeunesse... Avant de critiquer, essayez-vous à l’écriture filmique, et on en reparle après.
J’adore les spectacles de Dieudo, il me fait pisser de rire, mais faut avouer qu’il raconte de plus en plus de conneries en ce moment... Voter biquette, "oui lui on peut dire il est peut etre noir, peut etre asiatique..."
On s’est perdu toi et moi Dieudo, on s’est perdu....
arnaud Dieudonné affirme que les" noirs sont considérés" en France comme de grands enfants, des clowns pour "le Blanc esclavagiste", ou encore que l’avenir, c’est Internet. Le Béké (le "Gros Blanc") est fini... La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, j’observe, avec le sourire, sa déchéance France soir 2000 journal
J’admire la persévérance de Dieudo qui garde la tête haute malgré le boycott mais je trouve que son film est vraiment de mauvaise qualité, et que c’est pour ça que c’est facile de lui reprocher le contenu...
Après, d’une certaine manière il à la modestie d’assumer que ce film est une petite farce réalisée par des dissidents, dédiée aux abonnés, qui sont finalement un publique averti qui comprend chaque référence et pourra trouver le geste humoristique.
Je trouve qu’effectivement, ça ne vaut vraiment pas plus car même si j’éprouve de l’admiration pour l’équipe, j’ai vraiment trouvé le film mauvais, malgré le talent de certains comédiens.
C’est quand même très mou... et je ne suis pas sur qu’il y ai besoin de mettre une grosse musique et des explosion de voitures pour rendre une comédie entraînante, c’est juste vide, un simple prétexte pour placer le maximum de provoc’ finalement... j’ai rien contre ça, mais faut pas s’étonner où bien chercher un problème chez le quidam qui ne comprendrai pas la blague, après tout, ça ne lui est pas destiné ^^"
Totalement en phase avec ton commentaire.
Je trouves injuste non pas qu’il se fasse attaquer par la LICRA, mais tout simplement que ce genre de Gestapo moderne existe.
A côté de ça, je comprend parfaitement pourquoi ils attaquent. Ayant vu le film, ayant connaissance du degré humoristique, j’ai tellement trouvé ce film bâclé que j’ai ressenti les ambiguïtés qui pouvaient amener à un procès.
Franchement, Dieudo, avec tout le respect que j’ai pour toi, pour l’homme, pour l’artiste. Je suis déçu par tes dernières productions. Et cela a commencé avec Sandrine. Je me suis dis, il est bousculé, chamboulé, ça doit jouer. Pour faire simple, "Sandrine" et "Mahmoud" réuni n’arrivent même pas à la hauteur de "Tout Seul" qui n’est pourtant pas l’apogée de tes créations.
Dieudo, Alain, et tout ceux qui ont évolué en terrain miné durant une décennie quasiment ont fait un travail formidable sans aucun doute. Mais Dieudo tu devrais lâcher tout ces histoires et te ressourcer, décrocher du milieu et redonner du souffle à tes productions. Je pense qu’on en est arrivé à un point de saturation et persévérer à focaliser tes spectacles sur les mêmes cibles ne fera que confirmer les thèses de tes détracteurs.
Je dis ça humblement. Mais ça serait dommage de perdre une partie de ton publique fidèle à force.
Le plus ridicule dans l’affaire dieudonné, c’est que si le lobby juif était resté tranquille lors son de son sketch chez fogiel, dieudonné aurait continué à militer à gauche et à flinguer les nationaux. Soral n’aurait jamais rencontré dieudonné, faurisson n’aurait jamais été révélé au public, e&r n’aurait probablement jamais existé, les musulmans ne se sauraient jamais libéré du ps et de sos racisme, etc.
En voulant trop pousser le lobby ça s’est retourné contre eux et ça a même détruit le respect de la masse pour les assos anti racistes...
Tout le flinguage du lobby juif part de cette affaire et de l’acharnement sur dieudonné.
ils ont commis là une grosse erreur !
Même erreur que napoleon, hitler, robespierre, en voulant pousser trop loin ils ont tout perdu d’un seul coup. Faut savoir aussi lâcher la corde, dieudonné a mis le paquet sur les juifs, maintenant il doit lâcher cette corde et passer à autre chôse.
" tu donnes le fouet pour te faire battre " on dit le baton pour se faire battre Menard, le fouet c’etait pour les esclaves... ou les mecs en chien qui aiment les rapports de force Renard...
Respect aux 4 de Périgueux, même parmi les crétins, il y a des "courageux", à moins que ...