RDP | Mars 2018 |99 | CommunautésJustice & DroitMédias |
Dans la droite ligne des recommandations du CRIF, le journaliste-inquisiteur-harceleur Frédéric Haziza vient d’exhorter le gouvernement Macron, via le Président du groupe LREM à l’Assemblée nationale Richard Ferrand (sur lequel pèse plusieurs affaires judiciaires), à fermer le site Égalité & Réconciliation, osant parler d’« appels au meurtre et à la haine ». Alain Soral en première ligne (...)
kontrekulture.com | Janvier 2015 | David de Stefano, Sanjay Mirabeau | Justice & Droit |
Pour faire taire Dieudonné en janvier 2014, Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur, a mobilisé tous les moyens de répression possibles. Le futur Premier ministre a transformé sa lutte personnelle contre l’humoriste en affaire d’État. Ainsi le jugement précipité du Conseil d’État interdisant le spectacle Le Mur a-t-il créé un précédent inquiétant dans la jurisprudence française, laissant magistrats et (...)
kontrekulture.com | Février 2015 | Alain Soral, Dieudonné, Zéon |1 | CommunautésHumourMédiasPeoplePolitique |
Emblème de notre monde de vulgarité, de luxe, de misère et de struggle généralisé, Yacht People – huis clos ultra-violent où s’affrontent deux groupes humains que tout sépare – est un thriller d’action à grand spectacle non dénué d’humour noir ! C’est aussi le constat, sans fard, de notre Occident décadent, voguant vers sa fin sur un océan de dollars, de sexe, de mensonges et de sang… Le tome 2, Au-dessus, (...)
Cet article a été vu 37611 fois Popularité : 1 Commentaires : 33 |
Article précédent Christophe Salengro, président à vie de la présipauté de Groland, est mort |
Article suivant Gaza : l’armée israélienne abat 7 manifestants palestiniens et en blesse 500 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Petite réflexion sur le gendarme Beltrame :
C’est un vétéran du GIGN et de l’escadron parachutiste d’intervention de la gendarmerie nationale, bref un ancien soldat d’élite. Risquer sa vie quand on est militaire fait partie du contrat mais pas mourir pour rien bien entendu.
En allant au contact du terroriste, il allait au devant d’une situation pour laquelle il a été formé dans le passé.
Enfin on peut se demander s’il ne le connaissait pas. Ce petit voyou multi récidiviste était peut-être un indicateur qu’il avait déjà rencontré et espérait contrôler et ramener à la raison.
Sur le plan personnel il a un curieux profil : Franc-maçon et chrétien engagé. D’ailleurs peut-on être légalement militaire et Franc-maçon ?
On ne peut pas être FM et Catholique, pour le peu qui a filtré, ce Gendarme aurait délaissé la FM au profit de NSJC par l’intermédiaire des Chanoines de Lagrasse, donc peut être une récupération maçonnique ou un profil plus ambivalent, seul Dieu le sait. Il a reçu l’Extrême Onction, le dernier mot est manifestement au Christ.
Arnaud Beltrame venait d’enterrer son père qui s’était suicidé, il n’était pas dans les meilleures conditions psychologiques pour affronter un fou furieux.
Un colonel ne se derange pas du siège de l état major avant les infos remonter par les hommes de premieres interventions et analyses de la situation, alors que là apparemment le gendarme officier beltrame est sur le lieu avant tout le monde et decide de négocié sans avis de ces équipes et se livre en echange dune dame otage puis se sent capable de nentraliser un homme qui le tuera avec un poignard a cause de son envie de gendarme d elite abreuver au krav maga se croyant steven seagal dans un film , c est une faute professionnelle de sous estimer un ennemi et de ignorer l ordre de l action du bas vers le haut . Ou bien c est un false flag dont l exécution a réussi à berner le france entière.
ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC VOUS !
Plus c’est gros plus la populasse y croit. Un colonnel anciennement para d’élite qui se fait tuer à l’arme blanche par une petite racaille s’en même pouvoir un minimum la maîtriser. Franchement les français gobent tout c’est à en devenir “pathétique”. Je suis désolé de le dire mais nous méritons tout ce qui nous arrive on a trop la loose comme peuple c’est terrifiant
Contrairement à l’opinion générale je ne crois pas que le gendarme BELTRAME ait donné sa vie pour sauver un otage.
Sûr de lui par sa formation et son entrainement il imaginé un échange pour pouvoir approcher le terroriste et le neutraliser au contact. Ca s’est mal passé.
Et je pense aussi que c’était au GIGN d’intervenir.
Peut être, oui, mais ce n’était pas un illuminé, il CONNAISSAIT LES RISQUES importants qu’il prenait !
C’est bien ça un héros, un vrai, mettre sa vie au bout de sa mission
@ adomicile
Tu as raison. Même s’il y a une stratégie de départ accepter un tel risques et aller au bout de la mission qu’il avait choisie c’est de l’héroïsme.
Vivement l’Émancipation avec Dieudo, AS et autre bonne compagnie ! Mille mERci de m’avoir débranché de la matrice les gars, tout ce chemin hors prison mentale a commencé avec et grâce à vous : je vous en serai éternellement reconnaissant ! La semence a été plantée et l’arbre pousse et fait d’autres petits ... :)
La différence avec une pute de parking , c’est qu’elle pour une flute , elle se fait rétribuer.Manu la tremblote , lui c’est le contraire , sur son permis de soumission, en fonction du nombre de conférences ou interventions pour le crif ,on lui retire des points-casseroles.
Dès qu’il arrive à zero ,le crif lui somme de déraciner un arbuste pour récuperer ses points .
le colonel Arnaud Beltrame a agit professionnellement et si des gendarmes ne veulent pas risquer leurs vies qu’ils laissent la place a n’importe quel français dont c’est le devoir de en tant qu’homme et cela depuis la nuit des temps de risquer sa vie pour son prochain. Le gendarme n’est qu’un français comme les autres mais plus qualifé - grave aux impôts français -c’est à dire entraîné pour défendre la vie de ses compatriotes.
DIEUDONNE sur cette intervention est lui très léger. C e gendarme n’a pas sous estimé son adversaire mais a obéit aux consignes de son corps dans ce genre de circonstances. N’importe comment il aurait été égorgé, ce terroriste ne faisait pas de quartier et il ne faut pas oublier c’est que ce gendarme s’est proposé pour remplacer une otage, une femme certainement moins qualifiée que lui pour affronter ce genre de situation. Les lecteurs d’ER oublient que souvent il invoque la chevalerie, l’infériorité physique de la femme etc...quant un homme se propose d’intervenir quant une femme est maltraitée pourquoi faire la fine bouche et invoquer un professionnalisme abstarit qui nécessiterait un corps d’armée entier.
Donc le colonel s’est conduit en héros c’est à dire comme un français particulièrement adapté à ce genre de situation et ayant la confiance de autres français. il n’y a rien de fou dans ce qu’il a fait mais une conduite d’un homme sûr de lui , son échec s’il y a échec ne peut être moqué qui peut prétendre vaincre à coup sûr.
Qu’est ce que c’est que ces Maires qui se permettent de venir s’ingérer à la liberté des citoyens de venir rire aux spectacles de Dieudonné ???
Le maire, Patrick Gomont :
« Je dénonce ces pratiques malhonnêtes dont cet individu use pour tromper les communes, dont la Ville de Bayeux, qui ne veulent pas de lui en représentation. »
Père Céleste, Nous avons un extraordinairement Vital Besoin de Cette Troisième, Ultime et Eternelle Alliance avec Toi. Pour Nous, Tu es l’Authentique Façon de Penser et d’Agir, en Toi, Nous sommes l’Authentique Façon d’être France.
Si nous ne sommes pas France, nous ne sommes rien, si nous ne servons pas Dieu, nous sommes inutiles.