Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

Israël court sur les pierres avec un ballon de nitroglycérine. Les israélistes qui ont encore une conscience se réveillent. Car la détestation d’Israël augmente avec les massacres en cours. Et pas seulement en Palestine et au Liban...

 

Il n’est plus tout jeune, il se tasse un peu sur lui-même, mais la tête fonctionne. Devant un Haziza qui en perd son hébreu, Bernard Kouchner rappelle à toutes fins utiles qu’un génocide – il ne le dit pas comme ça, mais c’est tout comme – est atroce, et indéfendable. Il est médecin, il a donc une notion du bien et du mal. Ça ne semble pas être le cas d’Haziza.

Kouchner  : Et vous savez, comment faire pour ne pas être antisémite quand on voit les dégâts de l’armée israélienne ? Contemplez Gaza, c’est quand même un champ de meurtre, de désastre, c’est l’éclatement des familles. Bien sûr qu’il y a eu le 7 Octobre, et Dieu sait si ça m’a révolté, mais se venger par 40 000 morts, si c’est vrai, si le chiffre est vrai, il doit être un peu augmenté mais enfin, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde. Et c’est pas vrai que les Gazaouis étaient du côté du Hamas.

Haziza  : Attendez, je comprends pas ce que vous dites. Vous dites, avec ce qui se passe à Gaza, c’est normal qu’on soit antisémite ?

Kouchner  : C’est pas normal, mais la réaction peut être celle-là. Mais c’est pas normal de tuer les gens, c’est pas normal de faire la guerre ! Je sais que c’est une activité humaine assez répandue.

Haziza  : Moi j’essaye de comprendre ce que vous dites.

Kouchner  : Mais non, vous avez très bien compris. Ne faites pas le malin, vous l’êtes. Bien sûr que oui, c’est une guerre disproportionnée, moi je vous ai dit, la première chose que je vous ai dite, la réaction militaire d’Israël après le 7 Octobre était légitime et nécessaire, on l’attendait. Mais continuer comme ça et n’avoir de solution que militaire, c’est une erreur.

 

L’impunité médiatique est une chose, la réaction des peuples en est une autre. La haine israélienne qui est devenue complètement rabique entraîne la haine d’Israël, ce que les dirigeants israéliens savent très bien. Ce faisant, ils isolent les juifs du monde entier du reste du monde, ils les montent contre le reste du monde, et les mettent en danger.

La haine israélienne

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3441994
    Le 21 octobre 2024 à 22:17 par Knokke
    Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

    Kouchner en train de dénoncer le génocide à Gaza et au Liban, c’est du pur foutage de gueule.
    Il y en a qui se souviennent peut-être du génocide et des fosses communes imaginaires en Ex-Yougoslavie qu’il dénonçait, quand il bossait pour le démantelement de la Serbie (même modalités que Boutcha et les fosses communes remplies de civils séparatistes "assassinés" par les Russes").

    C’est encore le sketch du "bon flic, mauvais flic". Quand ils voient qu’ils ont un peu trop déconné et que ça se voit trop, ils y en a qui viennent jouer "les Justes", histoire d’essayer de sauver (temporairement) un brin de sympathie, voire d’empathie pour le génocide. En plus, le gentil anti-sioniste Kouchner en profite en douce pour accréditer les chiffres de l’armée israélienne, selon laquelle ils n’auraient tué au maximum (à cause du Hamas) que 40, 000 boucliers humains, au lieu de 200,000.

     

    Répondre à ce message

  • #3441998
    Le 21 octobre 2024 à 22:28 par anonyme
    Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

    Les sémites sont les palestiniens. Les israéliens sont des polonais.

     

    Répondre à ce message

    • #3442178

      Polonais,Russes Ukrainiens allemands qui descendent des khazars,peuplade originaire d’asie centrale qui n’au aucun lien avec la Palestine occupée actuelle qu’ils appellent Israël.

       
    • #3442412
      Le Octobre 2024 à 17:15 par Mourad.H
      Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

      Comme le disait Youssef Hindi, ya un conferencier Juif qui hallucinait de voir des "ultras" juif, se revendiquant de la terre de palestine avec des tronche de rouquin. Ce sont en realité des Europeens, souvent de l’est, et des Maghrebins. Leur langue n’a jamais été l’hebreu non plus. C’est du roman national bidon. Ces gens n’ont aucune legitimité, les semites etant les palestiniens.

       
    • #3444958

      Semite est une famille linguistique, génétiquement c’est autre chose, mais les askenazes ont tres peu de sang khazar. Même si ils ont 30% d’ancêtres du proche orient ça ne justifie pas leur installation.

       
  • #3442000

    Israël court sur les pierres...



    ...et des escrocs israéliens arnaquent les petits épargnants avec des investissements dans des diamants munis de certificats-bidons.

    Des sites internet vantant des investissements hyper lucratifs dans les diamants et les cryptomonnaies étaient conçus à Marseille, une autre partie de l’équipe opérant depuis Israël.

    L’argent versé par les investisseurs filait dans des pays de l’Est avant de disparaître complètement dans des opérations de blanchiment particulièrement complexes.

    Le procès des vingt-huit prévenus, principalement des malfaiteurs franco-israéliens, vient de s’ouvrir à Nancy, avec plus de 800 parties civiles – sur plus de 1 300 victimes estimées, pour près de 28 millions d’euros de préjudice.

     

    Répondre à ce message

    • #3442097
      Le Octobre 2024 à 07:05 par Organisations criminelles
      Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

      Et bientôt sur les plateaux TV français pour s’ebailler leur « génie », je comprends mieux que pourquoi certains me disent qu’ils sont très organisés : des criminels accompagnés d’avocats soutenus par des fonctionnaires et des médias corrompus …

       
  • #3442020

    Toujours ce nombre – figé – de 40 000 morts. Le compteur s’est arrêté quelque part.
    C’est un nombre biblique en passant (Joshua 4:13) mais c’est aussi un nombre faux. D’après le Lancet ce serait au moins 180 000 morts.

     

    Répondre à ce message

  • #3442022
    Le 21 octobre 2024 à 23:40 par Alençon
    Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

    lorsque tu n’es pas israélien et que tu assassines ou soutient l’ assassinat de 40 à 100 000 civils , en 2024 ;
    tu es immédiatement élevé au rang d’ ordure internationale , comparable à Pol Pot ou Attila , la population lambda est scotché par cette performance d’ un autre âge , tu n’ es plus seulement impitoyable , mais peut être aussi possédé par.. le mal !

    compte tenu de la sensibilité , sensiblerie peut être , du public moyen à l’ heure des infos mondialisées , Nanard se demande juste si la signature juive de ce spectacle mortifère , ne va pas retomber sur l’ ensemble de la communauté unie par cette vengeance aveugle ?

    mais les plus pervers , sont tous les pisse-froid des médias qui s’ offusquent d’ une telle sortie , ivres d’ un antisémitisme rabâché qui n’ existe que pour masquer le génocide d’ un peuple subissant la colonisation .

     

    Répondre à ce message

  • #3442039
    Le 22 octobre 2024 à 03:09 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

    "Devant un Haziza qui en perd son hébreu"

    pfff... probablement, il ne parle même pas hébreu
    c’est une petite racaille, c’est tout

    je l’ai vu en vrai, à la 17ème chambre :
    un nabot qui schlingue

     

    Répondre à ce message

  • #3442040
    Le 22 octobre 2024 à 03:19 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

    naziza, c’est comme tous ces connards qui ont trouvé un prétexte
    pour justifier leur haine
    aux autres, qu’ils ne connaissent pas
    lui, c’est "juif"
    d’autres, c’est supporter de foot, hooligan

    j’ai vu Alain, Dieudo et naziza en vrai
    y’en a un dans le lot qui n’a pas été gâté par la nature

    après ce constat, chacun a toujours la possibilité de s’élever
    lui, il se rabaisse systématiquement

    il a embrassé la fatalité
    aucun autre horizon

     

    Répondre à ce message

  • #3442082
    Le 22 octobre 2024 à 06:31 par goy pride
    Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

    Les sionistes de gauche et de droite, et tous leurs larbins, sont tombés dans les 2 pièges qu’ils se sont eux mêmes fabriqués et qui signera leur fin : le sionisme rothschildo-sorossien est tombé dans le piège de l’imposture covid, et le sionisme de droite de la bande à Bibi est tombé dans le piège de Gaza. Deux génocides perpétrés par les 2 branches "rivales" du sionisme.
    Ils ne pourront pas survivre à ce qu’ils ont fait, l’ampleur de ces 2 crimes les condamnant à une fin certaine.

     

    Répondre à ce message

  • #3442204
    Le 22 octobre 2024 à 10:39 par Alpaski
    Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

    Bof, c’est simplement le retour en pleine poire du logiciel être contre l’Israël = être "antisémite".
    Comme il voit que l’Israël se fait une très mauvaise pub, un brin lucide il se dit que c’est normal que cela heurte Christian.

     

    Répondre à ce message

  • #3442329
    Le 22 octobre 2024 à 14:31 par Jean Serien
    Devant un Haziza médusé, Kouchner justifie l’antisémitisme

    Du coup,il est pour quand son procès a lui pour apologie du terrorisme et antisémitisme ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents