Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des tags néonazis, antisémites, homophobes et anti-franc-maçons découverts à Toulouse

Un cinéma, un centre destiné aux homosexuels ou encore une université ont été tagués d’inscriptions racistes, qui amalgament judaïsme, homosexualité et franc-maçonnerie.

Des croix gammées, des inscriptions antisémites et homophobes : plusieurs bâtiments du cœur de Toulouse ont été souillés dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février.

Parmi les bâtiments visés, l’Espace des diversités et de la laïcité a pour vocation d’accueillir les victimes de discriminations et qui héberge en particulier un centre LGBT (lesbiennes, gays, bi- et transsexuels).

Le local de campagne du candidat du Parti de gauche aux municipales, celui du Front de gauche, le cinéma art et essai Utopia et l’entrée de l’Université Toulouse 1 Capitole ont également été tagués. Tous sont situés dans le centre-ville, à peu de distance les uns des autres.

Lire la suite de l’article sur rtl.fr

 

 

Voir aussi, sur E&R : « Diabolisation et manipulation d’État : Yves Bertrand, Comment on a manipulé l’affaire Carpentras »

 






Alerter

148 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents