Résistance au Nouvel Ordre Mondial : Un parlementaire italien agressé par les forces de sécurité du club criminel Bilderberg qui se réunit ce week-end en Suisse ! Des membres du parlement européen attaqués par la sécurité privée du groupe Bilderberg !
Le politicien italien, membre de la Ligue du Nord et membre du comité sur les libertés civiles de la justice et des affaires intérieures au parlement européen, Mario Borghezio a été frappé et arrêté par les forces de sécurité du Bilderberg hier alors qu’il tentait d’entrer dans la réunion et de protester l’agenda globaliste secret du groupe. Il était apparemment accompagné par d’autres membres du parlement européen.
De manière remarquable, les mauvais traitements infligés à Mr Borghzio n’ont pas été rapportés aux Etats-Unis. Ceci est pourtant analogue à avoir un membre du congrès frappé et arrêté qui ne serait pas rapporté par les médias.
La presse italienne a rapporté la nuit dernière que Mr Boghezio a tenté de pénétrer dans la réunion Bilderberg qui a lieu en ce moment à l’hôtel Sourvette de St Moritz et son entrevue avec la sécurité s’est soldée par un nez ensanglanté. Le politicien italien a dit à JulieNews qu’il prévoit de déposer plainte contre la sécurité du groupe Bilderberg.
“J’ai été assisté par la police suisse, mais le traitement infligé par la sécurité de la réunion a été très brutal.” a t’il indiqué.
Mr Borghezio a dit qu’il s’opposait au groupe Bilderberg parce qu’il prend des décisions importantes sans aucun contrôle des peuples. “Il est clair que le club Bilderberg est une société secrète.” a t’il ajouté.
Source originale (en) :
http://www.infowars.com/bilderberg-...