Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

Une parabole quasi biblique

Attention, cet article n’est pas très woke. Il paraîtra même quelque peu sexiste aux âmes sensibles. Et pourtant, tout y est vrai. Nous n’y avons rien ajouté ni retranché, la réalité dépassant la fiction, même la plus machiste. Et pourtant notre Rédaction, mâle et hétéro, est réputée par-delà les mers du mainstream pour son manque total de savoir-dire (mais pas de savoir-vivre car toute femme raisonnable préfèrera un macho protecteur et entièrement dévoué à son service).

 

C’est donc l’histoire de 342 femmes (sic !) qui naviguaient sur l’Internet, à la recherche de l’âme sœur ou peut-être d’une rencontre plus frivole. S’arrêtant sur un profil aguicheur, Anthony Laroche, architecte d’intérieur, 37 ans, 1m78, regard séducteur, ces 342 femmes (re-sic !) contactèrent le bel homme – ou tout au moins répondirent positivement à ses invitations épistolaires.

 

 

Après quelques semaines d’échanges électroniques, le bel Appolon invitait ces jeunes femmes à venir le rencontrer pour approfondir la relation chez lui. Mais, dans une mise en scène savamment orchestrée par de nombreux messages, il les convainquait d’entrer chez lui, puis de le rejoindre dans sa chambre dont les lumières étaient éteintes. Ensuite, celles-ci devaient se déshabiller dans l’obscurité, les yeux bandés, puis le rejoindre dans le lit où il les attachait aux barreaux de celui-ci. Avec, bien sûr, l’interdiction formelle de toucher l’Adonis fantasmé.

Les lecteurs qui sont restés jusqu’ici auront probablement senti la chute venir : le bel Appolon était en fait un vieil homme de 68 ans, « répugnant », « bedonnant » et « dégarni ».

Chacune dresse un portrait effarant de ce « vieil homme à lunette », « répugnant », qui, une fois démasqué, cachait son visage en répétant, craintif, « non, non, non ». La plupart évoquent un même sentiment de révulsion, l’une dit avoir eu « envie de vomir et s’est lavée à l’eau de javel », une seconde confie avoir été « effrayée, humiliée, salie et grandement détruite par cette histoire ». « Il a l’âge de mon père », s’horrifie une troisième.

Mieux :

D’autres avouent au contraire être tombées sous l’emprise de l’avatar d’Anthony Laroche et avoir continué à le fréquenter malgré le mensonge.

 

Ce brave homme, roi de la dissimulation et de l’escroquerie, s’appelait Jack Sion. Tel donc une parabole quasi biblique, cette histoire est riche d’enseignements mais aussi d’interrogations.

Peut-on dire qu’il y a viol, qu’il y a l’arrachement d’un consentement à moitié consenti ? Que ledit consentement n’était pas assez éclairé en raison du manque d’informations données par le valétudinaire internaute ? Ces femmes n’ont-elles pas été bernées par leur propre stupidité, ou leur capacité propre et naturelle à être dominée voire abusée ? La naïveté mélangée à la fantasmagorie féminine semble promettre encore de beaux jours aux dragueurs peu scrupuleux.

Et puis, ne peut-on pas y trouver quelque analogie avec une femme fort maquillée et habillée de sorte à masquer des courbes en réalité moins flatteuses, et qui montrerait son vrai visage au petit matin ? Les jeux de l’amour ne sont-ils pas aussi un peu hypocrisie, comédie ou dissimulation ? Et encore, nous n’abordons pas toute l’arnaque des filtres Instagram ou autres retouches Photoshop qui nous vendent du rêve féminin à longueur d’applications de rencontres.

Bien sûr, dans le cas qui nous occupe, nous condamnons ces pratiques a minima indélicates et profitant de la crédulité d’une femme engagée dans la spirale amoureuse et dans laquelle, il faut le reconnaître, elles se donnent parfois sans limite – sans clairvoyance diront d’aucuns. Mais enfin...

Car, que se serait-il passé si l’homme avait menti sur son profil et sa photo, mais s’était avéré beau et bien bâti ? Que peut-on dire d’un homme qui mentirait non pas sur sa beauté physique mais sur sa fortune personnelle ? Ou ses opinions politiques (enfer et damnation, un facho !) ? Y aurait-il également « viol par surprise » ?

Ce cas d’école ne laisse donc d’interroger et de susciter de vraies interrogations juridiques et même philosophiques.

 

 

Condamné en première instance pour « viol par surprise », le jugement a été cassée par la cour d’appel d’Aix-en-Provence, qui a estimé que « les éléments constitutifs du crime de viol n’étaient pas réunis, en l’absence de violences, menace, contrainte ou surprise, les plaignantes ayant adhéré au scénario mis en place ».

Mais la cour de cassation, plus haute juridiction de l’ordre judiciaire, trancha dans le sens contraire en février 2019 : « l’emploi d’un stratagème destiné à dissimuler l’identité et les caractéristiques physiques de son auteur pour surprendre le consentement d’une personne et obtenir d’elle un acte de pénétration sexuelle constitue la surprise ».

Le septuagénaire doit être jugé définitivement dans les prochains jours.

 

Vérifier la véracité de l’information sur le site du Figaro.

 


 

Comprendre la Femme, avec Alain Soral :

Les mystères de la sexualité féminine :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2832430
    Le 25 octobre 2021 à 13:50 par loracle706
    Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

    La femme est morte, il ne reste plus que des salopes ou pré-salopes, adoratrices du fric, de la frime et du sex, quand la femme est totalement libérée elle n a plus de limites, on s offusque de ce qu a fait cet homme âgée, mais pas quand une jeune et belle demoiselle se marie a un vieillard de 90 ans pour sa fortune, pi une femme qui accepte de se mettre au lit d une personne qu elle ne connait pas vraiment, je ne sais pas si c est de la crédulité ou du masochisme, mais en tout cas ca se fait pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2832474
    Le 25 octobre 2021 à 15:17 par Patounette
    Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

    ’’ condamné en 1ere instance , le jugement à été cassé en cour d’appel ’’
    Comment 2 tribunaux peuvent ils avoir un avis différent sur les mêmes faits ?
    J’ai du mal à comprendre ça -Je n’y connais rien en Droit -et pourtant cela arrive souvent

     

    Répondre à ce message

  • #2832489
    Le 25 octobre 2021 à 15:43 par lecteur Soralien
    Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

    chapeau bien bas à ce hackeur du système et expert en inconscient collectif. non franchement, il a gamé et il a gagné.

    mensonge ? mais toute la séduction n’est que mensonge votre honneur ! 3 heures avant le rendez-vous, la femme se prépare à grands coups de blush et de talons aiguilles, elle optimise son physique, cache ses bourrelets, voire ment sur son age ! pourquoi ce qui serait coquetterie bien naturelle dans un sens serait vu comme une escroquerie voire viol dans l’autre ??

    la femme a menti en optimisant sa valeur sexuelle (physique), l’homme a menti en optimisant sa valeur sexuelle (status sociale, physique..). c’est de bonne guerre !

    le viol est un acte sexuelle forcé et involontaire. or le déplacement de ces femmes chez ce brave monsieur est tout à fait volontaire, elles ont obtempéré en jouant à ce petit jeu coquin.. ce n’est pas du viol. à la limite, de la zoophilie (acte sexuel avec une dinde). mais on ne peut plus intervenir à ce niveau ! celui qui était homme hier peut se retrouver dinde ou porte-manteau demain ! le genre est une construction sociale.

    si on condamne ce monsieur pour viol, cela fera jurisprudence, il faudra alors dire la vérité à 100% avant tout acte sexuel. autrement dit, produire des documents prouvant qu’on est bien chirurgien dentiste et qu’on possède bien une maison secondaire à Nice. la présence d’un notaire devra faire foi, afin de protéger l’intérêt des deux parties. Je suppose qu’il trouvera une petite place avec sa serviette à coté du lit conjugal et prendra acte de l’acte.

    moi je dis : quelle merveilleuse époque nous vivons. tellement stimulante !

     

    Répondre à ce message

  • #2832519
    Le 25 octobre 2021 à 16:19 par À l’affût
    Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

    Jack Sion a rêvé d’avoir un palmarès à la Ron Jeremy ...Jack l’a fait ! Du moins en apparence...

     

    Répondre à ce message

  • #2832577
    Le 25 octobre 2021 à 17:41 par douxàcuire
    Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

    "Toute femme raisonnable préfèrera un macho protecteur ".OK. Et si 2 mecs se pointent avec un flingue et que le macho protecteur, lui, n’en a pas, il fait quoi le macho protecteur pour protéger sa femme si les 2 lui défouraillent dessus d’entrée ? Il y a d’autres moyens (spirituels) bien meilleurs pour se protéger qui paralysent psychologiquement l’agresseur et ils sont accessibles aussi bien à la femme qu’à l’homme. Et par ailleurs, moi, ma femme est toute grâcile mais elle pratique les arts martiaux et si quelqu’un l’agresse, elle le démonte comme la 2cv de Bourvil dans le corniaud même si le mec fait 90 kgs.

     

    Répondre à ce message

  • #2832587
    Le 25 octobre 2021 à 17:52 par Paul82
    Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

    L’avis de la Cour de cassation est étrange : en aucun cas on ne peut parler de viol, puisqu’il y a eu consentement. On accepte ou pas d’entrer dans la chambre ! Nous vivons décidément une époque bizarre.

     

    Répondre à ce message

  • #2832638
    Le 25 octobre 2021 à 19:32 par Monde en péril
    Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

    Les photos, les photos, les photos de la partouze, non je rigole hahaha !
    On peut trouver l’âme soeur en prenant moins de risque, hein les filles ?
    Les propos d’Alain sont proches de la réalité, il sait de quoi il parle, c’est un peu dur à gober pour les femmes mais c’est vrai.
    J’ajouterais juste qu’il existe aussi des exceptions en amour, comme dans tout autre domaine de la vie (l’exception confirme la règle, dit-on souvent). Sachant qu’à un certain âge c’est la qualité qu’on recherche et non plus la quantité.

     

    Répondre à ce message

  • #2832742
    Le 26 octobre 2021 à 01:20 par mounlaribo
    Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

    Aucune pudeur ces libidineuses !

     

    Répondre à ce message

  • #2833156
    Le 26 octobre 2021 à 21:27 par anonyme
    Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

    La question sentimentale n’est à ce point une priorité pour les femmes (même quand elles ont déjà enfanté et obtenu ce qu’elles voulaient donc) que parce qu’elles ont été éduquées ainsi. Il est possible de s’en affranchir, il serait même possible de revenir à une simple association non aliénante sentimentalement pour combler les désirs procréateurs des unes et des autres afin, surtout, de libérer les premières des mirages de l’amour romantique (cela se développe d’ailleurs par le biais de sites spécialisés . . . bon, on enjolive ça à la sauce "moderne" mais ce n’est rien d’autre qu’une reviviscence du mariage arrangé). Aujourd’hui, il ne me viendrait pas à l’idée de me contenter de la plupart des partenaires de ma génération disponibles (surtout en ville) tant ils sont pour la plupart inintéressants, nombrilistes, paumés, sans éthique, dévorés par leur propre vide interne. Enfin, nous, femmes "lambdas", sommes très certainement moins séduisantes que nos benjamines mais ce n’est pas mieux pour la plupart des hommes quadras et plus croisés dans la rue : regardez les dents, la peau, les cheveux (quand il y en a !), la bedaine sans parler des capacités sexuelles déclinantes. . . Enfin, que je sache, la plupart de ces hommes soit-disant irrésistibles sont loin d’être majoritairement casés avec des jeunettes. Il faut croire qu’elles non plus ne sont pas si subjuguées et leur préfèrent un type de leur âge ! La majorité des jeunes en couple le sont avec des personnes de leur âge (et de leur milieu social et ethnique car quoiqu’on en dise, on ne mélange toujours pas les torchons et les serviettes même à notre époque).Il faudrait ouvrir un peu les yeux sur le monde dans lequel vous vivez et pas seulement sur la partie qui vous arrange.

    PS : notez que j’ai été capable de calculer 52-5 et 30+3 pour valider l’envoi du message. . . n’est-ce point une folie pour une femme, non ?

     

    Répondre à ce message

    • #2833220
      Le Octobre 2021 à 02:53 par On a la solution
      Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

      Certainement 342 femmes vierges et vertueuses, allant à l’église tous les dimanches, des femmes non vénales, polis et timides, avant d’avoir rencontré ce monstre, pauvres filles, mais quelle horreur, elles qui étaient juste venue pour lire des poèsie lyrique, échanger sur des thèmes philosophiques et sur la scolastique
      Si on ne peut plus faire confiance aux réseaux sociaux, mais où va-t-on ?
      Pauvres petites, se déshabillant pour cause de grande chaleur, pensant qu’un parfait inconnu ne pouvait être, un être malveillant, dans cette époque et ce monde de vertus, d’honneur et d’honnêteté
      Non pauvres filles elles sont innocentes de tout
      Même si Jack Sion est lui aussi une ordure

       
  • #2833646
    Le 27 octobre 2021 à 19:41 par fati-fleur
    Des limites de la clairvoyance féminine, en particulier en Amour

    Ce n’est pas une histoire d’amour mais une tentative de viol qui dure depuis 21 ans (2000-2021). Un moche veut baiser une belle. C’est agréable sexuellement et un bon coup génétiquement. La belle qui n’est pas bête résiste à cette tragédie sexuelle et génétique. Ce n’est pas philosophique. C’est un bras de fer, un schéma vieux comme le monde. Opprimer le beau en vue de le violer ! Ce n’est pas romantique non plus. C’est tragique. Donc dites à BHL qui a réussi à vous domestiquer en y mettant le prix et sa clique d’afro-berbère qui ressemble à des tortues et grenouilles retardés du palais que l’opération de mon viol et séquestration à la Charlène est tombée à l’eau. Suicidez-vous au lieu de me suivre partout !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents