Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Depardieu fout le bordel dans un cinéma français qui n’est qu’un grand bordel

Le cinéma, depuis toujours, est sexualisé : il met en scène des acteurs et des actrices qui ont pour fonction de stimuler l’esprit et le corps des spectateurs, et cela explique son succès, depuis un siècle.

Les hommes doivent être virils, les femmes féminines, c’est aussi bête que cela, et incarner des modèles supérieurs, des demi-dieux, d’où le succès de la série des Marvel, pourtant lamentables d’un point de vue narratif. Les jeunes, première cible de ce cinéma, veulent voir des héros musclés, puissants, audacieux, et des femmes sexy, amoureuses, belles. Ulysse et Pénélope !

 

Cette religion – l’adoration des icones en 2D qu’on ne peut même pas toucher – a pris un coup dans l’aile depuis la wokisation d’Hollywood, attaqué par le féminisme et l’homosexualisme. Cependant, Hollywood a toujours abrité beaucoup d’homosexuels, et de pédophiles. Le féminisme, lui, est le pendant du capitalisme hollywoodien qui est à la fois violent et violeur : les corps sont à consommer, que ce soit imaginairement à travers un écran, ou concrètement hors tournage.

C’est pourquoi la prostitution y est reine : les femmes sucent pour un rôle (voir l’affaire Weinstein), certaines se prostituent pour être dans le coup (en France aussi, beaucoup de jeunes actrices sont testées naturellement avant de tourner, et elles n’ont pas froid aux yeux). La puissance médiatique et sociale des producteurs, des réalisateurs et des acteurs de classe A est telle, qu’une débutante qui veut un (grand) rôle peut difficilement échapper à l’emprise de ces mâles dominants. Il y a bien sûr des exceptions.

L’affaire Depardieu, dans ce contexte, n’est qu’une mouche sur un cul d’éléphant. L’homme des Valseuses et de Danton n’est que la matérialisation de la sexualisation extrême du milieu du cinéma, qui fonctionne en vase clos, et qui parfois déborde. On pourrait citer plusieurs réalisateurs qui aiment beaucoup leurs actrices, en voilà deux : Truffaut, et Annaud.

La prostitution ou le concept de viol consenti

La différence entre Truffaut, qui sautait toutes ses actrices dont il tombait amoureux au préalable, et Depardieu ? La carte. Truffaut avait la carte, pas Gégé. Truffaut qui baise ses actrices, c’est culturel ; Depardieu qui met des mains au derche, c’est sale. Gégé, c’est l’apéro saucisson vieille France, celle que ce pauvre Sollers trouvait « rance ». Et puis Truffaut avait des rôles en or à offrir, pas Depardieu, qui pourtant garantissait à lui tout seul le succès d’un film, ce qui est rare chez nous.

 

 

Le problème du cinéma français n’est donc pas Depardieu, mais la consanguinité et le putariat, qui vont d’ailleurs exploser une fois que Depardieu sera à terre : ce chêne qu’on abat cache une bien sale forêt...

Preuve de la politisation du sujet, cet article du Monde d’Ariane Chemin, la balance numéro 1, qui dénonce la droitisation du soutien à l’acteur :

Ami de Michel Fau et de Jean-Marie Besset, deux personnalités du théâtre français, Yannis Ezziadi vient en réalité de réaliser l’une des plus formidables opérations de séduction de la sphère réactionnaire au sein du monde de la culture, un bastion traditionnellement à gauche. Car cet homme, qui a réuni sur son nom des pointures du cinéma français, du théâtre et du spectacle, comme le réalisateur Bertrand Blier, les actrices Nathalie Baye, Carole Bouquet et Charlotte Rampling, les acteurs Benoît Poelvoorde, Jacques Weber et Pierre Richard, les chanteurs Roberto Alagna, Carla Bruni et Jacques Dutronc, est un proche de Sarah Knafo, la principale conseillère de l’ex-candidat à l’élection présidentielle Éric Zemmour. « Un excellent garçon », commente celle qui est aussi la compagne du polémiste maurrassien.

Sous-entendu, la gauche, juste et pure, dénonce les exactions sexistes, tandis que la droite, plus traditionnelle sur les questions hommes/femmes, les défend. On l’aura compris, le viol est de droite, la défense des femmes est de gauche.

Sauf que, dans le milieu du cinéma, hiérarchisé à mort, avec une sélection naturelle féroce, il n’y a de gauche qu’idéologique, et prétexte. Derrière ce vernis pour ignorants, tout y est tyrannique, avec un argent-roi qui achète tout et tous, qui ouvre les portes et les culs. Le gauchisme, la bien-pensance, dans ce merdier, c’est le rattrapage moral. Le cinéma français est un grand bordel incestueux, violeur, hypersexuel et pédophile. Et la contre-tribune des gauchistes anti-Ezziadi n’y changera rien...

Gégé, avec ses mains au cul d’un autre siècle, c’est haro sur le baudet !

On a l’impression de renverser la charge sur les actrices, qui seraient un peu, beaucoup ou passionnément putes, mais pas du tout : aujourd’hui, homosexualisme oblige, de plus en plus de réalisateurs gays se choisissent de jeunes acteurs qui n’hésitent pas à passer à la casserole pour un rôle, à la manière de Norma Jeane Baker-Mortenson qui a fait des essais non pas d’acting mais de fellation en son temps, avant de de venir la Monroe.

« Une magnifique réputation de suceuses, de très mignoteuses putains précède les Françaises partout... »

« C’était pas possible d’imaginer la consommation de cet homme... Le nombre de mignonnes qui se présentent pour se faire calcer rien qu’à la furtive perspective d’un engagement pour Hollywood ...ou même un petit rôle d’essai aux environs de Paris... Complètement affriolées ! C’est par douzaines que ça radine ! plus mignonnes les unes que les autres pour sucer la bite du monsieur... et sa chaude-pisse et sa vérole... Et pas des blèches, je vous assure ! rien que des tendrons. !... toutes présentées par leurs familles, et même des pucelles. Rien que des Aryennes et des petites bourgeoises pas faméliques. Rien au-dessus de la "majorité" ... (...)

Ah ! Don Juan ! quel causeur ! Les mères auraient fait l’impossible peur qu’ils les enculent davantage, leurs jolies fillettes ! si douées pour les Arts... Il en pouvait plus... Elles le léchaient sur toutes les faces... ses vieilles burnes flasques... Hollywood ! Plus elles étaient "fiancées" plus ça plaisait... Il tenait un petit carnet pour numéroter les pucelages... parfois 25 dans un mois... Il était sadique comme 36 chats de Perse... De temps en temps ca tournait mal, y avait du tabac, des pères, des frères de familles qui se montraient... des petits chantages en perspective... Mais les pachas sont protégés... il avait même, celui-là, tout spécialement, pour son service, un vrai commissaire de police attaché à sa personne pour le dépêtrer.. quand ça fumait un peu fort... La police intervenait. On réveillait même la nuit le Préfet dans sa Préfecture pour qu’il donne des ordres... pour qu’on lui ramène ses mignonnes, quand elles se faisaient la valise... absolument comme sous Louis XV... »

La prostitution dans le monde du cinéma ne date pas d’hier : Céline dans ses pamphlets dénonçait déjà un magnat des années 30, moche comme un pou, qui baisait et dépucelait des wagons entiers de jeunes candidates qui défilaient dans son bureau, parfois accompagnées de leur maman... Notre Célinien en chef confirmera.

Et notre star des années d’après-guerre, le communiste Yves Montand, commencera lui dans le mannequinat pour hommes, pour être polis. Delon ne sera pas en reste, avec Visconti. Pour la Moreau, ce sera les femmes, dont une riche Américaine, et ainsi de suite. Bardot elle-même commencera avec Vadim, qui fera entre autres Nancy Sinatra (qu’il fera « tourner » avec son ami bisexuel)... Et Deneuve ! Deneuve qui réalisait ses fantasmes bunuéliens... Bellucci et ses souffrances, Charlotte et ses séries, toutes celles qui ont franchi la ligne rouge, et qui emmerdent (dans tous les sens du terme) les féministes. Et on n’oublie pas les partouzes Canal !

« Moi ce que je voudrais dénoncer... »

 

On vous le donne en mille : les dénonciations des Lucie Lucas et autres, sur Depardieu et April par exemple, sonnent le glas du cinéma français, ce qu’ont saisi les signataires de la « charte » Ezziadi. Ce qui va en sortir rejaillira sur toute la gauche culturelle, qui est déjà mal en point, économiquement et idéologiquement. On assiste en direct à l’effondrement d’un système qui, croyant se purifier de ses mauvais éléments – qui lui sont constitutifs –, est en train de se suicider.

La boîte de Pandore est ouverte. Gégé, à son corps défendant, va faire tomber tout l’édifice.

Bonus documentaire : deux producteurs testent une actrice débutante

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3300951

    On parle souvent de dissonance cognitive de gauche mais il y a aussi une dissonance cognitive de droite, qui à la fois prône des valeurs de courtoisie et aime "Les valseuses" de Bertrand Blier, film débilitant qui a façonné toute une génération de couillons post-Soixante-huitards.

     

    Répondre à ce message

    • Je sais pas où t’as vu que la droite aimait les valseuses,
      c’est 100% gauche culturelle
      Libération des moeurs
      On est donc toujours sur ta dystrophie de gauche ("je veux faire chier les bourgeois cathos coincés avec ma sexualité décomplexée, et en même temps être une fiotte déconstruite")
      Tout ce qui exalte la jouissance au détriment de l’ordre est de gauche, surtout à partir du moment où c’est institutionnel. Capiche ?

       
    • Paul Morand, grand amateur de femmes, détestait "les Valseuses" et prétendait que la frontière de la pornographie y était franchie . Les Valseuses sont une farce truculente .

       
  • #3300953

    Le métier d’acteur et surtout d’actrice a toujours été associé à celui de péripatéticienne et aux mauvaises mœurs. Du temps de Molière déjà...

     

    Répondre à ce message

    • Voilà une cabale qui tombe à pic et pour faire oublier Gaza et pour punir une vedette de cinéma qui a eu le culot de trouver et de dire à la Ronde que la Russie était un pays remarquable et son président plein de sagesse intelligente. Haro sur la dissidence !Mais les Gaulois sont rebelles et ne se laissent pas faire.

       
    • #3301058

      L’actrice et productrice britannico-américaine Rachel Weisz ( juive) révèlera dans un interview ce qu’est le métier d’actrice à Hollywood :

      RACHEL WEISZ : « Hollywood est dirigé par les juifs.
      Quand j’avais 19 ans, un agent américain m’a conseillé de changer mon nom de famille.
      Et je lui ai dit : “Pourquoi ? Les juifs dirigent Hollywood de toute façon.”
      Il a répondu “Justement”.
      Selon sa théorie, tous les gros pontes pensent que le métier d’actrice est réservé aux “shiksas” (gentilles/ non-juives/impures).
      D’une certaine façon, le métier d’actrice est de la prostitution, et les juifs d’Hollywood ne veulent pas que leurs propres femmes y participent.
      Il y a aussi un élément du “Complexe de Portnoy” : ils ont tous envie de belles blondes aryennes. »

       
    • C’est pourquoi Charles Vanel vieillissant s’était gardé d’épouser une actrice .

       
    • C’est pour cette raison que l’Eglise n’aime pas le milieu du théatre déjà au 18è siècle et c’est pour cette raison que Molière se moque des dévots ! Mais il semble que Corneille et Racine étaient plutot du coté de l’Eglise contrairement à Molière !

       
    • Adrienne Lecouvreur, actrice aimée de Voltaire et de bien d’autres, a été enterrée à la sauvette dans le marais du Champ de Mars ... " Et dans un champ profane on jette à l’aventure / De ce corps si chéri les restes immortels ! "

       
  • Jean Gabin et Lino Ventura avaient cette retenue qui forçait le respect, pas des enfants de cœur mais des épaules solides, certains disent que le cinéma est déjà mort depuis belle lurette, alors pour ce qu’il en reste.

     

    Répondre à ce message

  • #3301075

    Ma propre maman, Dieu ait son âme, détestait les gauloiseries, les allusions au sexe, les propos ambigus. Et vous savez quoi ? Je suis devenu gaulois et même paillard. Et j’aime ça ! J’aime ça, surtout quand ça fait gerber mon entourage, d’une indignation souvent hypocrite. J’aime ça quand dans mon entourage, ça fait s’indigner des gens, qui en présence d’autres personnes, ou en l’absence de leur conjoint, auraient donné la réplique à mes... propos graveleux et... en se pissant dessus. Le monde est comme ça ! On dirait que cette époque est devenue le règne des gens tristes, qui veulent se donner un vernis de respectabilité et surtout paraitre juges d’entre les juges. Pauvres d’eux !

     

    Répondre à ce message

    • #3301190
      Le Décembre 2023 à 11:18 par reconciliatif mais ferme
      Depardieu fout le bordel dans un cinéma français qui n’est qu’un grand (...)

      Pauvres de nous de vivre au milieu d’eux ... Le plus grand mal, la finesse d’ésprit non reconnue au milieu des bourrins qui se prennent pour des fines lames ... Si tu leur parle trop bien, ils se sentent cons, trop gentilment ils se sentent méchants , trop radicalement ça leur fait peur...dans tout les cas t’es perdant avec eux , sauf sur une chose : le temps long voir très long.
      Et perso c’est pareil, je peux pas m’empêcher d’en rajouter dans le graveleux quand ils commencent à trop polluer mon espace vital. J’aurais été à la place de Gégé , je pense que j’aurais fait exactement pareil .
      Tout autre attitude aurait été trop hypocrite...le type se fait accuser de viol depuis des mois, ça devait lui trotter dans la tête , si t’es accusé sans preuve devant la terre entiere par une tarée ou une autre , forcément si t’es vers la fin et que t’en as plus rien a fichtre t’auras tendance à en rajouter une couche histoire de faire chier un maximum de connezédecons.

       
    • Je n’ai pas la sensation de vivre au milieu d’eux, eux-mêmes se gardant bien de vivre au milieu de nous...

       
    • Je ne vois pas ce qu’il y a de triste à être pudique, respectueux et admirateur de la beauté, bien au contraire ces sentiments rendent heureux et préservent la jeunesse, l’enthousiasme et la joie, les propos graveleux et grossiers dont vous vous vantez sont tristes à mourir et vieillissent prématurément votre coeur et votre âme ! Croyez moi, je j’ai vérifié et pas qu’une fois ! Entre deux personnes du même âge, l’une au visage lumineux et l’autre au visage graveleux comme ses propos , y a pas photo !

       
    • @ Dream 13. À quel Ehpad avez-vous fait ces constatations ?

       
  • En même temps, réduire ce qu’on reproche à Gégé à des "mains au cul", faudrait pas exagérer. Sa phrase devant les caméras sur cette gamine de 10 ans, je l’accepte de personne, je vois pas pourquoi lui ferait exception. Le reste de ses 50 ans de carrière doit sentir bon. Bref Il est juste dégueulasse, et comme n’importe qui ayant 15 plaintes au cul, il s’expliquera avec les magistrats.

    Que tout ça ne soit qu’un petit arbre qui masque une forêt de saloperies, c’est certain. Ce milieu me fait vomir, sa fin ne va pas m’attrister beaucoup.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ont fait moins de tapage pour Polanski,
    Arié Abitan et sa sodomie ?
    Maurice Gutman qui se fait prendre en flagrant
    délit de pédophilie, pas grave.
    https://www.dailymotion.com/video/xjcgiv

     

    Répondre à ce message

  • Selon les carnets de vol de l’avion d’Epstein, le « Lolita Express », Clinton a effectué au moins 26 voyages entre 2001 et 2003.
    Une photo de Bill Clinton avec Chauntae Davies, une victime de Jeffrey Epstein, a fuité au public.
    on attend les révélations sur nos macaques en France

     

    Répondre à ce message

  • Miou-miou : comment elles font les autres filles (quand elles jouissent pas )

    Gégé (si le film se faisait aujourd’hui ) : Elle deviennent #metoo, car si elles jouissent elles sont toutes sur Instagram, Onlyfan , ou autre maison de passes.

     

    Répondre à ce message

  • #3301957

    d’après Moix , son avocat, et d’autres personnes présentes lors du tournage, aucuns n’a souvenir de ces propos AVEC cette gamine de 10 ans, ce serait un montage, Depardieu aurait parlé ainsi mais concernant une adulte de 36 ans.

    les gens qui lynchent Gégé sont vraiment des merdes sans noms, tout le monde a eu, a et aura probablement encore des pensées scabreuses, horribles, ou que sais je encore... ils disent qu’il a sexualisé ce passage avec la petite fille de 10 ans et que oh mon dieu c’est horrible et dégoûtant.

    quand c’est arrivé, cela ne m’a nullement choqué. je me suis dit que Gégé avait des bonnes notions en mécanique, car ce n’est que de la mécanique si on regarde bien, un principe de cause à effet.

    bref, ce qu’il y a de bien dans cette histoire, c’est cette liste des hypocrites fragiles et débiles qui choisissent leurs camps de petites salopes de parvenues donneuses de leçons.

     

    Répondre à ce message

  • #3302161
    Le 2 janvier à 19:35 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Depardieu fout le bordel dans un cinéma français qui n’est qu’un grand (...)

    est-ce que beaucoup de gens vont encore au cinoche, en salles ?

    avec le home cinema et la qualité d’image disponible...
    je regarde 36 films par semaine,
    ça doit faire des années que je ne suis pas allé dans une salle

    lorsque tu as John Wayne depuis ton canapé,
    tu ne vas pas aller voir gad elmaleh dans un bouic qui pue la pisse

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents