Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delamarche : "Macron va détruire la France"

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2941131
    Le 12 avril 2022 à 16:06 par Irkoutsk
    Delamarche : "Macron va détruire la France"

    J’ai toujours aimé ce que l’on appelle "l’âme russe", la culture russe, des écrivains comme Fedor Dostoïevski ou Tolstoï, les compositeurs (Tchaïkovski, Rachmaninov, Alexander Scriabine, Moussorgski et autres Balakirev), musiciens et musiciennes interprètes (Khatia Buniatichvili), les ballets russes, le besoin d’être toujours à la hauteur, parmi les meilleurs au top du top, souvent au prix d’énormes sacrifices, la Sibérie et son permafrost, ses stations de ski et ses jolies filles, les chauffeurs routiers, qui, pour supporter leurs difficiles déplacements sur des routes improbables pleines de neige doivent se shooter au café-coca, l’endurance russe, le peuple russe, toujours un peu perdu dans les méandres de l’histoire, la vie naturelle au milieu de la toundra, les rescapés de Tchernobyl qui ne veulent pas quitter leur ville. C’est tout ça l’âme russe, c’est romantique et c’est beau, comme la Russie !

     

    Répondre à ce message

  • #2941143
    Le 12 avril 2022 à 16:37 par Irkoutsk
    Delamarche : "Macron va détruire la France"

    Je suis une Française qui n’a peur de rien et qui adore le changement.

     

    Répondre à ce message

  • #2941162
    Le 12 avril 2022 à 17:22 par leperigourdin
    Delamarche : "Macron va détruire la France"

    Les premiers à blâmer sont les millions de retraités qui le mettent au pouvoir.

    Je comprends que ces générations nées de 1939 à 55 soient agacées par la fainéantise de leurs enfants et petits enfants.

    Mais qui les a éduqué ? Qui n’a pas transmis le goût du bricolage, du jardinage, de la construction ?

    Cette génération sera maudite comme ceux ayant permis la submersion démographique du pays ! Et maintenant voyant que ça ne marche pas ils demandent à leurs descendants de crever au boulot.

    Demain on va retourner au 39 h et ça sera 65 ans. Merci les boomers.

    Pour être équitable, il faudrait demander à chaque retraité le montant qu’il a côtisé dans sa vie. Et recalculer sa retraite.

     

    Répondre à ce message

    • #2941595
      Le Avril 2022 à 13:49 par Marina Baie des Anges
      Delamarche : "Macron va détruire la France"

      J’ai 66 ans. En 2017, j’ai voté Marine Le Pen au 1er tour, et pour le second, j’ai glissé un bulletin de ma propre fabrication, sur lequel j’avais fait figurer le nom de l’écrivain-aventurier-aquarelliste-bandit "Henry de Monfreid", qui, vu le peu de culture de l’intelligentsia en place dans les bureaux de vote, a du faire figure de triste inconnu et rejoindre in peto les poubelles de l’histoire. "Dis donc Martine, tu sais qui c’est ce Henry de Monfreid ???".
      Lors, ce 10 avril de l’an 2022, ai-je voté Marine Le Pen, une prise de position franche dont je ne tire aucune honte, croyez-moi. Après avoir refoulé un petit sanglot à l’entrée du parc où se situaient les bureaux de vote, je me suis avancée bravement et ai jeté toute mon âme et si j’étais un homme toutes mes couilles dans les urnes, et en avoir tiré après coup un petit pincement de fierté bien placée. N’ayons pas peur de crier haut et fort : " Marine, cela fait des décennies que vous êtes une "Femme d’État" et que nous vous attendons. "

       
  • #2941193
    Le 12 avril 2022 à 18:00 par Stephane
    Delamarche : "Macron va détruire la France"

    Merci Mr delamarche je vous suis depuis 2010.

     

    Répondre à ce message

  • #2941206
    Le 12 avril 2022 à 18:17 par Snayche
    Delamarche : "Macron va détruire la France"

    Bon vu le débat sur le voile apporté par le rassemblement national et donc sur les signes religieux, Macron a déjà gagné car c’est s’eloigner du christianisme authentique tout en devenant laïciste. Ils vont donc jamais proposer un RIC contre le mariage homosexuel et autres. On dirait encore une opposition controlée.
    Par conséquent désolé Lucien Cerise, mais qui ne vote pas, ne consent pas si il préfère une révolution vers un monothéisme sérieux.

     

    Répondre à ce message

    • #2941472
      Le Avril 2022 à 10:44 par itmas
      Delamarche : "Macron va détruire la France"

      Soyons honnêtes ce n’est pas un débat sur les signes religieux. ?.... c’est sur le voile islamique que le débat aura lieu et ne concerne que les musulmans......
      Lorsque Zemmour, dans sa lettre à la communauté juive, dit qu’il leur garantira l’abattage rituel et la circoncision... c’est pas religieux... Par contre, il est contre le hallal (alors que le circuit de ce dernier est détenu par des gens de sa propre communauté). Toujours les 2 poids 2 mesures......

      Je comprends les électeurs de la banlieue, en passant à l’isoloir, s’il choisit MLP il doit imaginer enlever le foulard à sa vielle mère qui aura honte d’être dénudée devant son voisin... ou sa tante...ou même parfois sa propre épouse.... il choisira Macron !
      Si vous vous faîtes du foulard une affaire politique il en a aussi le droit.

       
    • #2941533
      Le Avril 2022 à 12:33 par Eric
      Delamarche : "Macron va détruire la France"

      J’ai vu passer ça hier. Je me suis dit que c’était vraiment n’importe quoi, ne serait-ce que du strict point de vue stratégique. Soit elle n’est donc pas stratège soit elle ne veut même pas chercher à l’emporter. C’est n’importe quoi.

       
    • #2942609
      Le Avril 2022 à 01:47 par Un passant
      Delamarche : "Macron va détruire la France"

      Au lieu de jouer la carte du rassemblement elle s’embarque dans des débats fourestiens… le voile, les babouches, le couscous, les jellabas etc etc etc…. Bordel elle ne veut pas du pouvoir ?! Au lieu de concentrer ses attaques sur macron et son bilan catastrophique ? Non, le voile…. L’inflation ? Non, le voile…. La casse de notre système de santé ? Non, le voile…. L’obligation vaccinale ? Non, le voile….. le Alstomgate, le McKinseygate, l’Orpeagate, les effets indésirables des vaccins ?? Non, le voile ….. c’est du sabotage, l’opposition contrôlée…

       
  • #2941224
    Le 12 avril 2022 à 19:14 par Julien
    Delamarche : "Macron va détruire la France"

    Oui, bon... au début ils s’énervent comme si c’était ceux qui s’en étaient pris plein la tête qui avaient voté pour Macron, faut arrêter la coke là les gars... Si on fait le ratio avec l’abstention, on a une minorité qui a voté Macron, probablement des bourgeois qui n’ont jamais été à une manif et qui ont gobé la politique sanitaire et la propagande sur la guerre en Ukraine... Ceux qui se prennent tout dans la tronche n’ont certainement pas voté pour lui...

     

    Répondre à ce message

  • #2941399
    Le 13 avril 2022 à 08:22 par Demolition Man !
    Delamarche : "Macron va détruire la France"

    " Macron va détruire la France " , vaut mieux dire qu’ il va continuer !, par ce que les travaux de destruction sont déjà bien avancés !

     

    Répondre à ce message

    • #2942693
      Le Avril 2022 à 08:05 par p’tit gars
      Delamarche : "Macron va détruire la France"

      "Plus les malheurs sont grands, plus les racines sont longues" (Maurice Druon, in Les Rois Maudits, t.7)

      Pour la France, les premiers coups de pioche ont été donné par Pompidou et Giscard... leurs successeurs ont pris la pelleteuse !

       
  • #2941604
    Le 13 avril 2022 à 14:04 par Leïla
    Delamarche : "Macron va détruire la France"

    Pour commencer, je dois vous avouer que je n’ai aucune légitimité à dénoncer les bilans catastrophiques qui se sont tenus sous les quinquennats de Sarko, Hollande et Macron. Néanmoins, mon pays qui est la Belgique n’a rien à envier à la France. Vous au moins, vous avez le mérite de "gueuler". Ici en Belgique, "se rebeller", c est s’exposer à de gros risques (vous serez d office ostracisé et on vous fera passer comme un zozo de parano de conspi). Ici en Belgique (où siègent l Otan et plus spécialement, la Commission Européenne ), c est un silence de mort sur la gestion de la crise sanitaire ainsi que ses conséquences économiques (dont le cabinet de conseil en stratégie perdante, Mc Kinsey).

    Messieurs, vous dénoncez bien cette déliquescence française (et par ricochet, belge). Je vous rejoins parfaitement sur le fait que de fermer en Russie les chaînes de magasins européennes et américaines est d une bêtise sans nom ! Disqualifier des athlètes, joueurs de foot russes dans des compétitions sportives, annuler des représentations (ballets, orchestres philharmoniques, troupes...) et débaptiser des écoles qui portaient le nom d un écrivain ou compositeur russe, c est d un pathétisme ! Face à cette dégénérescence des mœurs qui sévit dans tous les pays depuis plus de 60 ans, comment voulez-vous lutter ? On a clairement affaire à une majorité d ovins et de bovins. Quand vous avez des boomers et d’autres catégories d âges qui ont fait des stocks de papier cul et de vivres durant le 1er confinement, ça démontre bien l égoïsme et l individualisme des personnes. Laisser ses petits-enfants et enfants, se faire vacciner et porter plus de 8h par jour, un masque, est ce qu il faut s attendre à un changement (vote) de leur part ?

    Monsieur Delamarche, c est une demande égoïste de ma part mais tant qu on ne vous menace pas de vous coffrer comme Tonton Soral, ne partez pas ! On a encore besoin de résistants comme vous. Merci à vous deux pour cette vidéo criante de vérités.

     

    Répondre à ce message

  • #2941666
    Le 13 avril 2022 à 15:13 par J.I.
    Delamarche : "Macron va détruire la France"

    Tonton, decime-moi un talbin
    M. O. Delamarche avait raison :
    Le recours à l’Or signe la fin du dollar et des devises.
    Et P. Jovanovic, quand il voit la France dit Grèce.
    Bank Run fast avant que ça soit furious

     

    Répondre à ce message

  • #2942611
    Le 15 avril 2022 à 01:50 par Un passant
    Delamarche : "Macron va détruire la France"

    Quand il a parlé de zemmour j’ai lâché …. Ne sait-il pas que les réseaux derrières zemmour sont de connivence avec le réseau macroniste ???

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents