@SOSMedFrance, 8 ans d’existence, 8 années de
recherche et de sauvetage en #Méditerranée centrale
de colère
de solidarité
de mobilisation
d’indignation
de soutiens
d’attente
d’existence
8 ANS.
37 641 femmes, hommes et enfants secouru.e.s en #Méditerranée pic.twitter.com/L3Iy4LWVVW
— SOS MEDITERRANEE France (@SOSMedFrance) June 20, 2023
C’est le 8e anniversaire du système d’importation d’esclaves uberisables baptisé SOS Méditerranée, du nom de cette mer intérieure qui serait devenue un cercueil à migrants selon Jean-Luc Mélenchon.
SOS Traite négrière
Il y a 40 ans, SOS Racisme, juste après la marche des Beurs, préparait le terrain de la grande invasion par un fantastique lavage de cerveaux national. Le socialisme acquis au marché avait cédé devant les forces mondialistes : Attali avait fait plier Mitterrand (c’est dire, depuis, le pouvoir de nos présidents), et Le Pen, le monstre qui voulait sauver la France, passait pour un raciste paranoïaque.
Aujourd’hui, plus besoin de traverser les frontières à pied la nuit pour éviter les douaniers, les paquebots du mondialisme sont là pour accompagner et charger les clandestins, qui vont servir à dynamiter notre bonne vieille France sociale pour la transformer en misérable vassale néolibéralisée des USA.
De la même façon que SOS Racisme a culpabilisé les Français sur l’accueil des étrangers, qui n’était jamais assez généreux, SOS Méditerranée se sert des naufrages de clandestins pour choquer l’opinion sur le mode : si vous ne voulez pas de ces malheureux, ils vont mourir. Par votre faute.
On dirait la une célèbre du National Lampoon avec le chantage : « Si vous n’achetez pas ce magazine, ce chien va mourir. »
Les Français qui sont contre l’invasion – mais pas forcément racistes envers les Africains – et la déstructuration de leur pays sont donc quasi criminalisés. Pourtant, objectivement, c’est l’inverse qui se produit, on a vu mille exemples avec des migrants nettement plus souvent agresseurs qu’agressés.
Quant au délinquant sauvage de Bordeaux, il est selon toute vraisemblance « français » (né à Bordeaux en 1993), mais les stats explosives de la délinquance de rue ne font plus la différence entre sauvageons français et étrangers.
Une grand mère et sa petite fille attaquées à Bordeaux
@MehdiGhezzar : "Il n'y a pas de mot pour qualifier cet individu ! Il mérite de la prison ferme, sans remise de peine ! Le mec a eu 20 signalements, comment se fait-il qu'il soit en liberté ?"#GGRMC pic.twitter.com/Z3TvjlgyYh
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) June 20, 2023
La fachosphère s’est enflammée suite à ce fait divers, qui a tendance à devenir récurrent dans la France de Macron : il est en fait consubstantiel du néolibéralisme, qui produit de la misère (pour son profit) et exploite ce chaos social (management par la peur).
Après celle du travail et de la santé, c’est une insécurité de plus destinée à faire se tenir tranquilles les Français.
La république maçonnique a des projets pour vos mères, vos filles, vos grands-mères, vos sœurs, vos femmes. #Bordeaux pic.twitter.com/1jQfvyHCQN
— Montjoie Saint Denis (@SaintMontjoie) June 20, 2023
Dans la France macronisée, nos enfants ont du souci à se faire. Ils ont sur le dos des familles éclatées, des pédophiles oligarchiques à l’affût, et des migrants affamés !