Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

David Stern fait venir Élie Semoun et Patrick Bruel à Tel Aviv

Il préparait son coup depuis la grosse soirée de l’été dernier à Tel-Aviv, en présence d’un des chanteurs des Black Eyed Peas. David Stern, désormais célèbre producteur israélien francophone, a donné à JSSNews l’exclusivité sur la grosse annonce de cette fin d’année 2012.

« J’ai le plaisir, l’honneur et le privilège de vous annoncer, la venue en Israël de deux des meilleurs artistes français… » Avec son habileté, il fait durer le suspens puis, il lâche enfin un premier nom : « Élie Semoun, sera en spectacle à Tel-Aviv le 14 mars 2013 ! »

Un coup de tonnerre retentit dans le ciel. Divine surprise de voir qu’Élie Semoun, que les français d’Israël apprécient tant, sera là, chez eux, pour eux.

Il vient dans le pays « des sionistes » que son ancien compère Dieudonné déteste tant. Est-ce un pied de nez à Dieudonné ou une simple envie de se produire pour la première fois de sa vie en Israël ? Il lui faudra certainement répondre à cette question à multiple reprises tant les médias israéliens seront excités à l’idée de tout savoir sur son ancienne amitié avec celui qui est devenu le pire ennemi des juifs et des israéliens en France.

[...] L’autre grosse annonce est celle de la venue de Patrick Bruel. Son dernier album sorti fin novembre Lequel de nous, est déjà numéro 1 des ventes en France. Et contrairement au spectacle qu’il a donné il y a deux ans à Tel-Aviv, cette fois, « il vient avec tous ses musiciens » explique David Stern, très excité à l’idée de faire revenir la star Bruel. Cette fois, il y aura tout les musiciens sur scène : guitaristes, bassistes, pianistes, etc… Ce ne sera pas un concert acoustique. Et surtout, ce sera à l’Opéra National d’Israël ! Une salle magique, pour un moment musical d’exception. »

[...] Est-ce la personnalité de David Stern qui sait être si proche des artistes, son amour pour satisfaire le public, ou aussi son envie de toujours faire quelque chose en plus pour l’image d’Israël qui fait que Lollyprod signe de si beaux contrats ? La réponse est probablement dans ces 3 réponses. En tout cas, une chose est sûre, voilà deux dates qui devraient largement satisfaire la programmation culturelle des israéliens pour le premier semestre 2013…

Lire le reste de l’article sur tel-avivre.com

Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents