Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dans la série des jobs débiles, je demande... la Coordinatrice intimité !

Nos amis américains les appellent les bullshit jobs, les boulots de crottes de bovidés. Ils sont les résultats du croisement hideux entre le wokisme et l’ultralibéralisme.

 

Par exemple, pendant le covidisme (2020-2022), des entreprises ont élu – ou alors ils se sont proposés eux-mêmes – des référents covid, des abrutis qui prenaient plaisir à dénoncer leurs collègues et qui faisaient la chasse aux non-masqués ou aux « antivax ». Parfois, le référent (révérend ?) covid vous grondait parce que vous preniez l’ascenseur avec le masque sous le nez, vous voyez le genre. Nous, une fois, dans une fromagerie, le patron est sorti en trombe de l’arrière-boutique pour nous demander de remonter le masque sur le nez, avec un air vraiment menaçant. Ce connard a immédiatement perdu un client. On peut dire qu’il était à la fois patron et référent covid.

Un autre des bullshit jobs à être sorti du cul de la crise actuelle du capitalisme, qui veut rétablir son taux de profit à tout prix, même au prix d’une guerre mondiale, c’est le sensitive reader. Le SR, ou lecteur sensible, est en général une femme, généralement de couleur, qui relit les ouvrages pour y dénicher des propos sexistes ou racistes, et ainsi demander aux éditeurs de rééditer ces livres en zappant ou remplaçant les termes blessants. Par exemple, dans Women de Bukowski, une SR devra remplacer « Mindy avait une grosse chatte » par « Mindy était très détendue » (et pas distendue), ou alors « très large d’esprit et de corps ».

 

 

Une grosse chieuse qui censure ce qui l’emmerde, quoi.
Actuellement, les SR commencent à se propager tel un virus dans l’édition française, après avoir ratiboisé l’édition américaine. Le SR est à la littérature ce que le xylophage est au bois ou le criquet à la récolte malgache. Ça, c’est pour ceux qui ont besoin d’images concrètes.

 

 

 

Vous l’aurez compris, le référent covid et le sensitive reader sont des fléaux, au même titre que la peste (de Jérôme Salomon), les poux (des migrants), les rats (du Hidalgoland) et la grêle (des réchauffistes). Ah, n’oublions pas, dans la série des bullshit jobs, le chief of happiness officer, dont on a déjà parlé (en renvoi). Mais le clou arrive.

Le clou, c’est donc l’Intimacy Coordinator, qu’on va écrire sans majuscules, et réduire en IC. Mieux vaut sigler les barbarismes étrangers. Figurez-vous que l’IC est là pour vérifier si les scènes de sexe dans les films sont appropriées, dans l’esprit MeToo, bien entendu.

Ce nouveau puritanisme surgit en pleine explosion de l’hypersexualité dans les médias et les écoles, plus la pédophilisation des esprits par qui vous savez (ça mange pas de pain, vous y mettez ce que vous voulez et nous on se mange pas de procès). C’est le résultat du choc entre l’injonction féministe et l’injonction hypersexualiste de l’idéologie mondialiste. On va faire plus court et plus peuple : d’un côté la main au cul peut coûter un bras (voir Pierre Ménès ou Gérard Depardieu), de l’autre baiser des mômes en bande organisée vous fait sauter la case prison, suivez notre regard...

Une personne multidisciplinaire qui accompagne la mise en scène et les interprètes dans la création des scènes intimes (sexualité simulée, violence sexuelle, nudité …), et s’assure que tous sont en sécurité et ont clairement donné leur consentement… (intimacy.fr)

On vous a donc trouvé une IC qui met son nez dans le cul des acteurs et actrices, c’est une image, pour dé-traumatiser les pauvres femmes qui se font peloter pour l’art, le 7e du nom. Naturellement, on pose la question du sale gosse : et pour les films de boules, y a une IC ?

La réponse ne venant pas, on vous propose d’écouter la première IC en France, le patient alpha, quoi. France Cul a déjà fait un sujet sur elle, évidemment.

 

 

Voilà, à bientôt pour un autre bullshit job.

Ne manquez pas les épisodes précédents sur E&R !

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je vous conseille de télécharger les ebooks. y’en a plein de dispos de qualité sur archive point org, et d’autres sites. Ces gens falsifient l’histoire (Donc notre histoire, car à ma connaissance personne n’écrit l’histoire en afrique), la littérature, etc...
    Ils feraient bien de travailler à écrire la leur, mais ce serait trop demandé, et ce serait demander de faire le bien. Il faut maintenir des bibliothèques "souterraines". Le jour où il ne reste que des versions falsifiées de tel ouvrage, ça devient l’ouvrage originel.
    On sait qui est derrière cet agenda, l’objectif est d’effacer l’homme européen, c’est à dire chrétien, de l’histoire.

    Sur les chief happiness officer, je connaissais une nana qui fait ça à Google. J’imagine que c’est que des femmes qui font ce job. C’est un bon plan de reconversion passé 35/40 ans. Tu restes bien payée, tout en faisant un job où t’as pas le stress lié aux clients, aux échéances pour délivrer le projet. Et personne dans l’auditoire ne peut se moquer car il serait automatiquement étiqueté sexiste, ou anti-egalitarisme.

    A noter que si une entreprise a un chief happiness officer, c’est que les employés ne sont pas heureux. Donc qu’il y a une grosse pression au travail, du management toxique, etc... Donc entreprise à éviter !

     

    Répondre à ce message

  • #3223407

    Les textes originaux sont menacés ! Imaginez "Les misérables" de Victor Hugo relu par une "sensitive reader" maghrébo-camerounaise. Il n’ en restera plus qu’une daube à l’eau de rose qu’ils auront encore l’ audace de qualifier de roman français amélioré.
    Finalement quand le coquelet freluquet alors candidat à l’élection présidentielle niait l’ existence de la culture française, il ne faisait qu’anticiper sur ce qui allait arriver, car après lui, la vraie et originale littérature française il faudra aller la chercher dans les caves et greniers, loin des grandes villes...
    Dans l’époque eschatologique que nous vivons, il n’y a plus aucune convenance qui tienne. C’ est le règne de ceux et celles à qui, à n’importe quelle autre époque on aurait dit "Ferme ta gueule !".

     

    Répondre à ce message

  • Moi j’aimerais bien être Coordinateur Intimité... dans des films lesbiens uniquement ! Être payé en matant des gonzesses faire des cochonneries, je ne suis pas du tout contre vous voyez...

     

    Répondre à ce message

  • À part les films de cul, les scènes de sexe dans les autres films, c’est chiant et ça n’apporte strictement rien au scénario. Il fut un temps où des Gabin, des Ventura et autres monstres du cinéma, lorsqu’il y avait une aventure amoureuse ou sexuelle entre les personnages, elles étaient juste suggérées et on n’avait pas besoin de les montrer.

    Maintenant pour avoir de l’audience, il faut de la violence, des effets speciaux et du cul, pas étonnant que les bons films soient rares.

     

    Répondre à ce message

  • Je crois fermement que quand plus personne n’aura à bouffer, quand on dormira tous sous les ponts, virés de nos maisons, et que toult le monde se tapera sur la gueule et réciproquement... on n’aura plus trop le temps ni la patience pour les "coordinateurs intimistes" ou autres évangiles "wokistes"...

     

    Répondre à ce message

  • je dirais pas bullshit job à propos de l’IC.
    Car cela répond parfaitement aux nouveaux standards.

    ça doit possiblement éviter à ce petit monde d’être poursuivi devant les tribunaux 10 ans après le tournage grâce à des papiers attestant "qu’aucun animal n’a été maltraité pendant le tournage "

    Enfin ça reste navrant sur la judiciarisation de tout échange humain..

     

    Répondre à ce message

  • Il a les parasites du haut (l’hyper classe), les parasites du bas (les racailles ethniques), et les parasites du milieu, dont Monia fait partie.

     

    Répondre à ce message

  • #3226747
    Le 9 août 2023 à 14:41 par Madame je sais rien
    Dans la série des jobs débiles, je demande... la Coordinatrice intimité (...)

    Pourquoi Monia et ses coreligionnaires ne sont jamais expertes en physique nucléaire, ou en optronique, ou en aeronautique spatiale , ou en mécanique des fluides ou ingénieure de système informatique. Mais toujours dans des "boulots" à la con comme le sien ?

     

    Répondre à ce message

  • "Coordinatrice d’intimité"... Le gateau des aides publiques est tellement immense qu’il faut, coûte que coûte nourrir tous les tocards inaptes à quoi que ce soit...

     

    Répondre à ce message

  • #3291251
    Le 8 décembre 2023 à 12:22 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dans la série des jobs débiles, je demande... la Coordinatrice intimité (...)

    lire, c’est pour se confronter à quelque chose qu’on est pas d’accord
    si je suis d’accord, je reste chez moi, dans mon canapé

    si je fais l’effort de lire, c’est pour me confronter à des avis différents :
    et peut-être, ça va me faire réfléchir :

    tiens, y’a des autres personnes, ils ne sont pas d’accord avec moi :
    pourquoi ?

    peut-être, j’ai loupé un épisode...
    voyons lequel

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents