Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dans la même phrase, Nuñez nie puis avoue les dérapages de la Brav-M

BFM TV : Est-ce que la Brav-M dérape, est-ce qu’il y a des dérapages dans ses effectifs ?

Nuñez  : Absolument pas, absolument pas, euh, d’abord, les quelques dérapages qu’il y a pu avoir...

 

Même son de cloche chez la patronne des CRS

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3152700

    Lorsque Nuñez : répond aux questions ,on sent de suite le mec honnête ,prêt à répondre à tout ,un type qui ne se contredit jamais dans ses réponses ,droit comme un S.

     

    Répondre à ce message

  • #3152704

    Et Macron s’est permis, à Bruxelles, de traiter les manifestants d’assassins...

     

    Répondre à ce message

  • #3152730

    Ils ressemblent à des pangolins .
    C’est la république en marche pour t’ecraser la gueule . avec les braves-M qui tournent comme des frelons asiatiques pour te clouer au sol , il faut y aller manifester . La prochaine étape c’est le pucage .

     

    Répondre à ce message

  • #3152746
    Le 3 avril 2023 à 14:04 par Le Pangolin Contagieux
    Dans la même phrase, Nuñez nie puis avoue les dérapages de la Brav-M

    C est la police de la bourgeoisie pas celle des classes populaires
    Marxx

     

    Répondre à ce message

    • #3153101

      Ah ? parceque la police politique des soviétiques (soviet veut dire "conseil d’ouvriers ") c’était mieux ? Plus doux ? Plus humain ?

       
    • #3153108

      Je ne vois rien de "proportionné " dans le matraquage de jeunes à terre et terrorisés ! Même s’ils ont commis précédemment de la casse ou des jets de projectiles ! On doit alors les arrêter proprement et les juger ! Sinon c’est de la punition physique après coup, à coups de matraque ! Ok, mais dans ce cas faut assumer et pas nous jouer "l’ordre républicain", "la protection des manifestants", ou "empêcher des zegzactions" !
      Ils savaient arrêter préventivement les gilets jaunes pour un drapeau français dans un sac ! Pourquoi n’arretent-ils pas les black blocks, facilement reconnaissables et connus de leurs services ?!

       
  • #3152767
    Le 3 avril 2023 à 14:48 par LOW/HEROES/LODGER
    Dans la même phrase, Nuñez nie puis avoue les dérapages de la Brav-M

    Si pour moi il y autant de cons que bons flics, je ne vais pas me ranger dans le camp de la victimisation gauchiste : plus de la moitié des gus qui ce sont pris des coups dans la gueule l’ont cherché : j’ia vu de mes yeux des petits gauchiasse (mecs et filles) balancer des canettes et des pierres sur les filcs : et des qu’ils ce sont fait attraper, ils étaient comme des petits chatons qui n’avaient rien fais.
    Conclusion : j’ai dans le passé fais des manif’ cela remonte a plus de trente ans : je me suis pris des coups de matraque, car j’etais jeune et con et je croyais connement que l’anarchie ou l’extreme gauche était la solution pour notre pays : bref, j’écoutais "the clash " mais j’ai évolué et depuis 20 ans ,je suis a l’extreme opposé : le bon coté Patriote du manche de celui qui aime son Pays.

     

    Répondre à ce message

    • #3152822

      Votre commentaire prouve qu’il y a très longtemps que vous n’avez pas fait de manifestation, si vous en avez jamais fait une d’ailleurs. Si c’était le cas, vous auriez vu vos amis en bleu se défouler sur des gens qui n’ont rien de gauchistes, ni d’antifas ou autres black-blocks. Je me demande même si, une fois rentrés chez eux, ils ne se pignolent pas en pensant à leurs exploits du jour, faute de baiser leur femme qui s’est barrée tellement ils sont cons et infréquentables.
      En tout cas, ils doivent bien rigoler entre eux en se racontant leurs grands actes d’héroïsme, à 20 contre un, au sol, à coups de pied, de poing et de matraques. Et les commentaires d’un grand comique du style : "A voté", alors qu’ils viennent d’éborgner un manifestant.

      Ne feriez-vous pas partie de cette confrérie de joyeux drilles ?

       
  • #3152807

    Je vais compléter ma collection de figurines militaires avec une escouade Brave-M à moto. C’est pas facile de trouver un moule pour soldat de plomb dans cette catégorie de personnel. J’ai déjà une figurine de SS à moto, type 1944, mais c’est une BMW. Donc ça ne vas pas correspondre. Si quelqu’un connaît un spécialiste, je suis preneur.

     

    Répondre à ce message

  • #3152809

    Le président Giscard d’Estaing parlait de "démocratie avancée".
    Nous nous moquions de lui en évoquant le "camembert coulant"
    ou la "viande faisandée".
    Nous y sommes !

     

    Répondre à ce message

  • #3152885
    Le 3 avril 2023 à 19:00 par Jean Brigitte
    Dans la même phrase, Nuñez nie puis avoue les dérapages de la Brav-M

    Dire tout est son contraire dans une phrase cela s’appelle une injonction paradoxale ou "double bind" en angliche. Ce sont les méthodes utilisées par les psychopathes ou pervers narcissiques pour empêcher toute réponse de la part de leur proie ou interlocuteur. Car quoi que vous répondiez vous aurez toujours tort et ils auront toujours raison puisqu’ils ont dit tout et son contraire ! C’est une méthode permettant de faire péter le cerveau de la personne ciblée et la contraindre à accepeter à peu près n’importe quoi sous l’effet de la sidération.

    C’est le "en même temps" de Macron (qui est lui même psychopathe).

    On voit aussi un exemple de cette méthode dans l’excellente série Severance au moment où la boss demande de façon autoritaire au personnage principal qui sort de son bureau à la fois de fermer la porte et de la laisser ouverte... (!)

     

    Répondre à ce message

    • #3153053

      Une méthode de merdre entre autres, à retourner dans la gueule du taré qui l’utilise lorsque l’on est équilibré. Evidemment, les deux domestiques sur le plateau de la complaisance ne lui font pas savoir que ses paroles sont paradoxales, il est donc normal qu’il continue son délire de manipulation psychologique voire de contrôle mental sur un auditoire résiduel. Le pervers narcissique n’est pas solide, mais faible, il pète vite un plomb dès lors qu’il est démasqué. Raison pour laquelle le pervers narcissique se nourrit généralement de proies faciles, sous son emprise, incapable de se défendre. Enfin, Nuñez, qui a également un double de clés des plateaux de télévision, se comporte comme un serpent hypnotiseur lamentable sans être gêné.

       
  • #3152923

    Faire confiance à Nunez, c’est comme faire confiance à Dany Cohn Bendit pour lui confier la garde une journée de vos fillettes de cinq ans.

     

    Répondre à ce message

  • #3153327

    Paré pour dialoguer sur la démocratie…. Et bien sûr servir et protéger la population.



    Et pour utiliser son attirail dans les banlieues chaudes ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents