Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

Il raconte n’importe quoi, les médias dominants adorent

Laurent Ruquier frôle la subversion intégrale en invitant la vieille baderne soixante-huitarde, qui a visiblement perdu une roue : il voit en Nicolas Hulot le candidat idéal pour les présidentielles de 2017. Et pour quelle raison Nicolas Hulot ? Parce qu’il est le seul en qui il ne voit pas de posture idéologique majeure. Tiens, l’idéologie c’était bien pour dégommer le Général de Gaulle, mais c’est moins bien après, quand le libéralisme libertaire est au pouvoir. Seule conclusion possible : le faux écologiste continue à embrouiller le jeu politique et les malheureux Français qui sont encore sous le charme de l’agent européiste et atlantiste.

 

Cette branlette politico-politicienne ne présente aucun intérêt, mais l’intérêt de regarder ces trois minutes, c’est bien de voir que tout le monde médiatico-politique semble s’y intéresser. Les deux candidats qui pourront relever la France, selon Dany, sont Juppé et Hulot. Plus consensuel, tu meurs dans une émission politique lénifiante. On n’est pas sortis de l’auberge.

 

 

 

Cohn-Bendit fustige le système politique français qui n’arrive pas à trouver de consensus pour produire les réformes nécessaires. En langage populaire, ça donne : y en a marre de ces Français rétrogrades et fachos qui résistent à l’européisation et donc à la mondialisation de leur pays. Dany est là pour faire passer la pilule du Système, en capitalisant sur la sympathie que les Français éprouvent pour lui, le trouvant honnête, droit, direct, rentre-dedans. Preuve que le personnage est supérieurement habile, reconnaissons-lui ce talent. L’employé de l’oligarchie passe pour l’ami du peuple français !
L’agent américano-israélo-germano-français y va malgré tout de sa petite insulte aux électeurs français :

 

 

 

Mandaté par l’oligarchie au pouvoir en France, Dany a été sorti de l’oubli et du formol pour primo, lutter contre la gauche sociale et souverainiste (l’élimination de Chevènement sous Jospin), secundo, lutter contre la montée du Front national (sous Sarkozy-Hollande). Cependant, l’antifascisme d’hier a pris un coup dans l’aile : le CRS de 1968 qui frappait sauvagement les étudiants en colère s’est mué en policier qui défend les Français contre le terrorisme, un « flic » très applaudi lors des cérémonies post- attentat de Charlie Hebdo en janvier 2015. Cela fait partie des petites contradictions du Système... sur lesquelles les journalistes et les hommes politiques ne s’éternisent pas.
L’interview entière de Cohn-Bendit, dont la fonction est de trouver une solution au « problème » Marine Le Pen, est ici :

 

La fonction de cet agent mondialiste transpire de plus en plus, voir sur E&R :

Quand la « révolution » se fait l’alliée objective de la domination,
lire sur Kontre Kulture :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1430128
    Le 27 mars 2016 à 19:09 par yéti déporté au Benêtland
    Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

    Il est facile de critiquer le Tripoté (qui a gagné il faut noter, bien que ce soit plutôt le plan Marshall le vrai vainqueur) apôtre du bac à sable consumériste ("la société de la jouissance sans contrainte" slogan 68), du purinement sociétal pour qu’y nagent les requins du mondialisme, fin des holismes, des mœurs communs, de l’Histoire, féminisation, multiacculturation, crétinisation des élites, nanification des états etc ...
    Mais il est difficile de proposer un contre modèle d’envergure, capable de catalyser un électorat au cas où le Caddie chuterait.
    Et encore plus pour une "réconciliation" qui ne peut utiliser l’aliénation du grand remplacement.

     

    Répondre à ce message

    • #1430312

      Multiacculturation : excellent !
      Des contre-modèles d’envergure existent, la difficulté résidant dans leur capacité à catalyser un électorat.
      Là réside la force de la démocratie élective promue comme le moins mauvais des systèmes, ou plus exactement comme le seul à prendre en considération. Et tant que nous n’aurons pas fait, ici même, la démarche intellectuelle d’envisager des alternatives...

       
    • #1430852
      Le Mars 2016 à 23:01 par Mojo Risin
      Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

      @Yéti déporté en Hinterland
      Cet apatride n’a rien gagné. A part peut-être un bon quintal de graisse. Quant aux victoires du plan Marshall... vous me rappelez les étudiants en sociologie et alter-mondialistes des années 90 qui voulaient faire les finauds avant d’aller bosser dans le "consulting". La question du "contre-modèle"... Seuls ceux qui adorent le modèle la pose. Ceux qui le vomissent s’engagent.

      Mais si le caddie chute, là, on réglera les comptes à l’ancienne.

       
  • #1430137
    Le 27 mars 2016 à 19:34 par Le Sicambre
    Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

    Un "écologiste anti-raciste".
    C’est un oxymore ?

     

    Répondre à ce message

  • #1430140
    Le 27 mars 2016 à 19:38 par kamino
    Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

    Et oui, on disait qu’ils nous font chier, mais maintenant, le syndrome est physique pour de bon, mieux qu’un laxatif. Et pendant qu’ils se répandent dans les merdias, on continue d’avoir les huissiers et autres pauvres âmes damnées à nos portes, nos enfants meurent de misère intellectuelle, puis morale, puis tout court, nous nous sentons gâchés et perdus parce qu’il n’y a plus de chemin à arpenter....mais ce n’est pas grave, puisque nous recevons toujours leur lumière quotidienne, et qu’à défaut de celà, d’autres, mieux servis, nous soumettent à leurs paroles pour construire leur fondation sur nos cranes.
    Et pendant ce temps là, les schadoks pompent...

     

    Répondre à ce message

  • #1430168
    Le 27 mars 2016 à 20:43 par farcy
    Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

    Dany le rouquin , pas dire " le rouge ", pas rouge Dany jamais été mais très centriste déjà 1968 mais très anti - De Gaulle et anti - France ça OK ! et pro OTAN et pro Israel , à mort même :pas changé ; Dany le " gentil" quoi qui faisait risettes aux CRS ,et encore bien plus que ça aux petites filles ,pas déconner .

     

    Répondre à ce message

  • #1430218
    Le 27 mars 2016 à 22:08 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

    Ceux qui ne sont pas Charlie pourront toujours s’intéresser à la "carrière" de sa mère dont les fréquentations nous renvoient immédiatement aux premières loges pour filmer la scène de crime...
    On la refait ? Non, c’est bon chef !

     

    Répondre à ce message

  • #1430365
    Le 28 mars 2016 à 10:13 par Elkano
    Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

    J’ai vu l’émission avec mon père. Il ne savait pas ce qu’est le talmud. Il est donc allé se renseigner sur le net. Merci Dany !

     

    Répondre à ce message

  • #1430544
    Le 28 mars 2016 à 14:13 par Stev
    Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

    Je sais pas... Est-ce que ce n’est pas le parcours classique du type Révolutionnaire à 20 ans, et, confort acquis passé 60 ans, veut que son épargne capitalise et qu’on ne foute pas le bordel.

    J’ai l’impression d’avoir vu ça 100 fois... La droitisation et le conformisme idéologique de l’ancien chevelu...

     

    Répondre à ce message

  • #1430671
    Le 28 mars 2016 à 17:26 par listener
    Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

    Je ne suis pas personnellement certain que Cohn-Bendit soit "sioniste". Ce serait trop franc, trop simple, trop clair et il semble assez intelligent pour éviter ce piège. Car lui-même appartient en fait à la culture du yiddish (à approfondir celle-là malgré de dégoût qui vous étreint) et il n’est pas prêt à se laisser enfermer dans un soutien naïf et sans lendemain à l’Etat d’Israël qui est condamné, à un état nation qui est inspiré par la théorie étatique française. Il se réserve le droit de cracher sur Israël comme celui de cracher sur la France. C’est une sorte de franchise yiddish : insulter quoiqu’il en coûte tout ce qui est sacré. On est prévenu.

     

    Répondre à ce message

  • #1431369
    Le 29 mars 2016 à 20:53 par Phil
    Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

    cette emission est exécrable, un défilé de gens qui donne leurs avis sur tout et rien. De plus ces avis sont politiquement engagés, j’aimerai une TV, une presse objective et impartiale . Ils distribuent les bons points, expliquent qui est bon qui ne l’est pas. Mais je n’en fout de votre avis messieurs les mondains, mon opinion est faite et ne changera pas pour 2017 !

     

    Répondre à ce message

  • #1431872
    Le 30 mars 2016 à 13:13 par pfm
    Daniel Cohn-Bendit, vieux pavé sioniste fêlé de Mai 68

    L’opportuniste (chanté par Dutronc, vécu par Cohn-Bendit)

    Je suis pour le communisme
    Je suis pour le socialisme
    Et pour le capitalisme
    Parce que je suis opportuniste

    Il y en a qui contestent
    Qui revendiquent et qui protestent
    Moi je ne fais qu’un seul geste
    Je retourne ma veste, je retourne ma veste
    Toujours du bon côté

    Je n’ai pas peur des profiteurs
    Ni même des agitateurs
    Je fais confiance aux électeurs
    Et j’en profite pour faire mon beurre

    Il y en a qui contestent
    Qui revendiquent et qui protestent
    Moi je ne fais qu’un seul geste
    Je retourne ma veste, je retourne ma veste
    Toujours du bon côté

    Je suis de tous les partis
    Je suis de toutes les patries
    Je suis de toutes les coteries
    Je suis le roi des convertis

    Il y en a qui contestent
    Qui revendiquent et qui protestent
    Moi je ne fais qu’un seul geste
    Je retourne ma veste, je retourne ma veste
    Toujours du bon côté

    Je crie vive la révolution
    Je crie vive les institutions
    Je crie vive les manifestations
    Je crie vive la collaboration

    Non jamais je ne conteste
    Ni revendique ni ne proteste
    Je ne sais faire qu’un seul geste
    Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste
    Toujours du bon côté

    Je l’ai tellement retournée
    Qu’elle craque de tous côtés
    A la prochaine révolution
    Je retourne mon pantalon

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents