Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : "Les Américains sont contraints par des politiques publiques qui n’ont aucun sens"

Scott Jensen est médecin depuis 35 ans et candidat à la primaire du Parti républicain pour l’élection au poste de gouverneur du Minnesota en novembre 2022. L’établissement des certificats de décès selon les directives du ministère de la Santé a été son premier point de désaccord avec la politique sanitaire. Il a été attaqué pour ses commentaires divergents du récit conventionnel qui mettaient en cause les seuils de cycles trop élevés des tests PCR, l’origine du virus, le rôle réel de la vaccination et la maltraitance des populations par leurs dirigeants.

 

Les Etats-Unis qui résistent :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2827970

    Quand on te menace de te faire perdre ton travail si tu n’es pas vacciné, c’est évidemment une dictature car l’implication est la mort sociale et économique. 99,9% des gens vivent de leur tavail. Sans lui ils sont condamnés à la misère.
    Dans un autre ordre d’idée, en août, j’ai été interviewé pour un poste qui payait 73% de plus que ce que je gagne. La première question qu’on m’a posée en rentrant dans la salle était si j’étais vacciné. Comme je ne l’étais pas on a gardé les masques. Après plus d’une heure, en me raccompagnant à l’ascenceur le gars m’a demandé pourquoi je n’étais pas vacciné. J’ai répondu que c’était une technolohie nouvelle. Depuus, jamais eu de nouvelle. On était six sur le job, mais bon. Il aurait été légitime de mentir et dire que j’étais vacciné.

     

    Répondre à ce message

  • Inutile de déplorer "le manque de sens" des politiques puisque c’est précisément le chaos qu’ils veulent ! Le Sens est synonyme d’ordre !

    Pourquoi ? Parce qu’ils veulent assurer la pérennité de leur ordre pluri-millénaire, en empêchant les gens de pouvoir raisonner par eux-mêmes et de s’accorder entre eux !

    Par l’émotionnel, donc par la peur et tous ses dérivés, de l’appréhension à la terreur en passant par l’effroi.
    C’est pourquoi de ce point de vue, ils ont les cartes en main puisqu’ils possèdent tous les moyens de créer l’évènement qui va chambouler les coeurs et détourner les intentions de continuer le combat contre eux, et qui permettra légalement de l’empêcher.

    Ce que je ne comprends pas : Pourquoi il leur faut d’abord détruire les États-Unis pour soumettre ensuite le reste du monde ?

     

    Répondre à ce message

  • blablabla et reblabla !
    3 vaccins 100% efficaces et effets secondaires ravageurs contre toutes ces conneries :
    - Henry David Thoreau, en particulier "Désobéissance civile"
    - Theodore Kaczynski, dit "Unabomber" (qui fut dénoncé par son frère) "La Société industrielle et son avenir"
    - John Zerzan "Futur primitif"

     

    Répondre à ce message

  • Super... sauf que, en tant que colons européens, ces peuples éclairés n’ont aucune légitimité de Boston à Leningrad, en passant par les pôles ou le système solaire.

    Bref, m’font marrer ces anarcho-capitalistes républicains et autres socio-démocrates chrétiens.

     

    Répondre à ce message