Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : les vaccins peuvent être à l’origine de troubles menstruels

La vaccination peut être à l’origine des saignements menstruels abondants apparus chez certaines femmes.

 

Quel impact du vaccin contre le Covid-19 sur les règles ? L’Agence européenne des médicaments (EMA) a estimé, vendredi 28 octobre, que les vaccins à ARN-messager contre le Covid-19 pouvaient être à l’origine des saignements menstruels abondants apparus chez certaines femmes après leur vaccination.

Ces saignements « peuvent être considérés comme un effet indésirable potentiel des vaccins » de Pfizer et Moderna, selon la conclusion rapportée par l’Agence nationale du médicament (ANSM). Ces effets seront désormais ajoutés dans les résumés des caractéristiques du produit (RCP) et les notices de ces deux vaccins.

Les troubles menstruels déclarés après la vaccination par un vaccin à ARNm, soit ceux de Pfizer/BioNTech et Moderna, faisaient l’objet d’une surveillance attentive au niveau national et européen depuis leur détection. De multiples témoignages évoquaient l’apparition de troubles après une vaccination anti-Covid, mais les autorités sanitaires n’avaient pour l’heure pas établi de lien de cause à effet. En juillet, les femmes concernées avaient notamment été invitées par l’ANSM à les déclarer.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

À voir aussi :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3055737

    La vaccination n’est qu’un processus de contamination plus poussé plus rapide.
    Ne soyons pas naïf même sans être vacciné nous sommes tous chaque jours contaminé un peu plus par ce que l’on mange par ceux qui est déversé dans le ciel et certainement par d’autres moyens.
    Dire que les vaccinés sont des idiots n’est pas très malin, ceux ne sont que des braves gens qui n’imaginent pas la cruauté humaine.
    Tâchons de les éveillés, de faire naître en eux l’espoir car c’est ce qui compte l’espoir. Tâchons d’accepter le rapport de force qui nous est à tous proposer. Tâchons de penser collectif, car ce qui défini une personne ce n’est pas ce qu’elle à fait (en l’occurrence la vaccination) mais ce qu’elle FERA.

     

    Répondre à ce message

    • #3055895

      Comme a dit Luc Montanier (prix Nobel de médecine) : "les non vaccinés devront sauver les vaccinés"

       
    • #3055946

      Comme disait tchouco dans la vie y’a 2 types d’inutiles :
      - ceux qui ne font rien
      - ceux qui ne feront rien".

      ... si tu préfères y’a Coluche :
      "en réglementation y’a 2 types d’emmerdeurs :
      - ceux qui ne la respectent pas
      - ceux qui la font appliquer.

      Je vais reprendre des moules...

       
    • #3055982

      Il faut lire les commentaires sur France Info :
      1.000 zombies vaccinés. Une vaccinée de 35 ans qui a eu des effets secondaires.

      merci pour votre post positif. Les réponses ne sont que trop haineuses et ressemblent comme un miroir aux posts de France Info.

      bien entendu nous vivons depuis 2 ans et demi insultes, discriminations et haine du camp d’en face, mais se comporter comme un animal avec sa propre sœur n’est pas une preuve d’intelligence.
      il faut être patient, pédagogue avec son entourage.
      y’en a qui ont souffert la crucifixion pour laver nos péchés, on peut bien vivre de la discrimination sans chouiner. Éteins ta tél anonyme, dans la rue tu peux clouer le bec de tout le monde, faire sentir de la culpabilité et de la honte à tous les collabos.

      pas bien malin de manquer de respect derrière ton écran à un mec qui est dans ton camp et qui parle naïvement à long terme.

      nous avons tous en nous une particule de Dieu, nous sommes tous des dieux créateurs. Quand un assez grand nombre voudra la paix et l’amour, celle ci viendra.
      Gardez votre haine pour le berger franc mac sioniste mondialiste, pas pour nos frères Moutons et encore moins vis à vis de nos compagnons d’éveil…

       
    • Minidge : sauf que certains moutons sont les plus violents avec leur entourage familial, amical, professionnel, formatés à fond par la propagande.

       
  • #3055760

    Quand j’ai commencé à entendre ca courant 2021, je me suis dis : oui bon les mecs déconnent un peu. Mais non pas du tout, c’est sérieux, et surtout confirmé par des gens sérieux comme la courageuse Alexandra Henrion-Caude.
    Et encore on commence à évoquer les problèmes menstruels. Mais quid des mecs qui n’arrivent plus à bander à cause de ces saloperies ? Et quid de leurs spermatozoïdes ?! C’est entre autre à cause de ca que j’ai refusé l’injection : je veux des enfants !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3055782

    La méthode Ogino doit devenir vachement compliquée à appliquer depuis 2021....

     

    Répondre à ce message

  • #3055824

    Nombre de vaccinés regrettent leurs doses, j’ai connue une femme, à 50 ans, elle se fait pipi dessus.
    Son medecin est catégorique, ce n’est pas un effet des vaccins.....Elle pleure et regrette de s’être fait duper .....N’oublions pas que notre président à obliger la vaccination ! Des soignants, pompiers....ont perdu leur
    s boulots !

     

    Répondre à ce message

  • #3055878

    En fait ils ont juste décidé d’étendre la fête d’Halloween à tous les jours de l’année pendant plusieurs années. On ne va pas leur en vouloir d’avoir l’esprit festif quand même ! D’ailleurs à ce propos en Corée du Sud, à l’occasion précisément d’Haloween, il y a eu des malaises ou arrêts cardiaques bizarroïdes.

     

    Répondre à ce message

  • #3056001

    Dans mon entourage on a le combo cancer plus AVC suite aux vaccinations chronique un médecin que je connais vacciné 4 dose souffre depuis de diarrhée chronique entre deux diarrhée il m’a affirmé que ça n’avait aucun rapport un autre qui en est à son 5 ème AVC milite toujours pour les injections mais son avis prête à caution même s’il affirme que ses AVC n’ont pas affecté son jugement. Le cardiologue de ma belle mère lui est catégorique il voit défiler des cardiopathies comme jamais même chez des sujets jeunes vaccinés et de graves conséquences dans toutes les tranches d’âges il est toujours heureux de discuter avec des non vaccinés pour partager ses constats et les mettre en garde. Je ne sais quoi penser peut être faut il se fier à l’Urologue belge Laurent Alexandre ou peut être devrais je écouter mon aide ménagère qui a perdu son père d’un AVC quelques jour après une injection . La médecin de famille de ma copine a vacciné ses enfants sans problèmes donc hésite à me faire vacciner...

     

    Répondre à ce message

  • #3056003

    Effets des vaccins ;

    - 70% de fausses couches
    - 90% d’avortement au cours du 1er trimestre,chez les triples vaccinées

    Pour la stérilité on saura plus tard

     

    Répondre à ce message

  • #3056177

    fais ton travail, journalope !
    - donne tous les vrais chiffres ;
    - donne tous les vrais effets secondaires !
    sinon tu sers à rien !

     

    Répondre à ce message

  • #3056267

    Il n’y avait aucune raison de penser qui la thérapie génique était sans risque d’une part ça tue les animaux de laboratoire, ça a déclenché des cancers chez les malades qui ont testé les thérapies géniques depuis le début , les anticorps facilitants aident à déclencher en COVID dans les 15 jours , on a une majorité de fausses couches chez les femmes enceintes on a du s’en rendre compte avant chez les souris....Je vous laisse juger de l’horreur du crime qui a eu lieu et des conséquences désastreuses qui en finissent pas...et du cynisme meurtrier des labos....

     

    Répondre à ce message

  • #3056326

    Comme je l ai déjà dit à plusieurs reprises sur E&R. Atteinte d endometriose profonde (regles abondantes, infertilité, douleurs chaque mois qui vous clouent au lit) j ai fait 1 seule injection astazeneka (pas mentionné dans cet article il me semble). Alors que je prends une pilule qui bloque mes regles depuis 5 ans afín d empecher l evolution de la maladie a peine deux heures apres l injection mes regles abondantes etaient de retour et ce pendant 15 jours ! J ai pris contact avec mon professeur gyneco specialiste de l endo (un artiste qui a sauvé mes ovaires bref) il m a alors engueulée en me demandant quelle idee j avais eu de faire cette injection (raisons professionnelles je voulais qu on arrete de m emmerder et garder mon buisness ouvert). Je me suis donc abstenue de faire la deuxieme injection. Cette merde avait reactivé mes lésions d endo.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents