Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : le Pr Luc Montagnier avance la thèse d’un virus manipulé en laboratoire

Un laboratoire contrôlé par qui ?

Le coronavirus responsable de la pandémie de Covid-19 : un virus échappé d’un laboratoire chinois et qui abriterait des séquences d’ADN du VIH ! C’est le pavé dans la mare lancé par le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour ses travaux sur le virus du SIDA, mais contesté pour des prises de positions qui ont parfois choqué la communauté scientifique.

 

On savait la version chinoise de l’émergence du coronavirus de plus en plus mise à mal, mais voici une thèse qui raconte une toute autre histoire sur la pandémie de Covid-19 déjà responsable de plus de 120 000 morts dans le monde.

Selon le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine 2008 pour avoir « co-découvert » le VIH à l’origine de l’épidémie de SIDA avec François Barré-Sinoussi affirma aujourd’hui que SARS-CoV-2 serait un virus manipulé et sorti accidentellement d’un laboratoire de Wuhan en Chine dans le courant du dernier trimestre de 2019. Ce laboratoire connu pour travailler sur les coronavirus aurait, selon le Pr Montagnier, cherché à utiliser un de ces virus comme vecteur du VIH dans le cadre de la recherche d’un vaccin contre le SIDA !

 

 

« Avec mon collègue, le bio-matématicien Jean-Claude Perez, nous avons regardé de près la description du génome de ce virus à ARN », a expliqué Luc Montagnier, interrogé par le Dr Jean-François Lemoine pour le journal audio quotidien de Pourquoi Docteur, en ajoutant que d’autres avaient déjà exploré cette piste : « Des chercheurs indiens avaient déjà tenté de publier les résultats d’analyses montrant que ce génome abritait des séquences d’un autre virus qui est ... le VIH, le virus du SIDA, mais ils ont été obligés de se rétracter, les pressions étaient trop fortes ! ».

Lire la suite de l’article sur pourquoidocteur.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2438623

    Donc, si j’ai bien compris, tout est parti d’un pangolin homosexuel...

     

    Répondre à ce message

  • Salut ! Est-ce que des ondes 5G auraient peu endommager des installations du labo P4 de Wuhan si celui-ci était en cause ? Est-ce que les victimes du Covid-19 pourraient tôt ou tard avoir pour autre symptômes ceux du VIH et/ou de la Malaria ? Bien que j’en doute : est-ce que ces autres virus pourraient avoir été introduits volontairement pour contaminer de manière aériennes les populations ? Pourquoi les détracteurs des scientifiques qui prouvent leurs découvertes, comme Pr. MONTAGNIER n’apportent pas de preuves de leurs contradictions ?

     

    Répondre à ce message

  • #2438686

    Un médecin invité sur cnews appartenant à la communauté organi... euh... scientifique ou plutôt judéo-scientifique (pas la même communauté scientifique que Montagnier en tout cas), ordonne discrètement à la journaliste de faire taire le débat et est grillé en plein direct :

    https://www.youtube.com/watch?v=Jfw...

     

    Répondre à ce message

  • J’avais plus que des doutes sur ce virus tombé du ciel, croisement (comme dit pierre emmanuel barré) "entre un pangolin et cyril hanouna". Je suis maintenant totalement convaincue. Montagnier est très critiqué. En 2000, il a fait des expériences tendant à prouver que l’eau a une mémoire et que, par conséquent, l’homéopathie est efficace. Les "obligés" des labos lui sont tombés dessus à bras raccourcis.

     

    Répondre à ce message

  • Les premiers scientifiques qui ont étudié l’ARN de ce virus ont dit qu’il s’agissait d’une chimère.
    En clair, un truc qui n’existe pas naturellement.

    Maintenant, je fais appelle à un peu de logique :

    - si ce virus est naturel, cela veut dire qu’il existe dans la nature depuis des années.
    - cela veut donc dire que jamais auparavant un humain n’a été mordu par une chauve-souris ou un pangolin porteur de ce virus, sur des années.
    - c’est totalement la faute à pas de chance que la première fois que cela arrive, c’est au laboratoire P4 de Wuhan ! Car l’histoire du ’wet market’, laissez tomber, car il s’agit de poisson.

    Question : c’est bien la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu ?

    Mais il est vrai que la france est devenue pays tellement débile que même la porte parole de Macron ose nous dire droit dans la face qu’elle ne sait pas se mettre un masque sur la gueule ... Sait-elle seulement se torcher le cul ? Car c’est un geste technique précis bien plus complexe puisqu’en plus elle ne voit pas ce qu’elle fait dans ce cas...

    Quand la médiocrité a le pouvoir, elle prend toujours soin à ce que personne ne soit plus intelligent ou perspicace qu’elle-même. C’est une règle de base pour se maintenir en place.

    Fatalitas.

     

    Répondre à ce message

    • heu non, les virus, les bactéries, nous, mutons tout le temps. pour les coronavirus, on parle de 25 mutations par an. si cette forme de coronavirus n’avait contaminé personne jusqu’à maintenant, c’est parce qu’elle n’existait pas.

       
    • @ jeromi :

      Évidemment que cela mute, un virus de ce type, mais vous semblez croire que ce sont des mutations de type tout ou rien qui changent totalement la nature profonde du virus. Or il n’en est rien. D’ailleurs, celui-ci est particulièrement stable contrairement à d’autres, naturels eux. Sinon ce n’est pas la peine de chercher un vaccin.

      Je vous renvoie à cet article ici.

       
  • #2439425

    On s’en fout !

    L’éminentissime professeur SCHWARTZ (je ne le connaissait pas, mais il ne peut être qu’éminentissime !) de l’Institut Pasteur (oui mÔssieur ! ) affirme que le petit professeur Montagnier dit des conneries.

    Arguments imbattables à l’appui, je cite :

    "C’est comme dans un livre, sur quelques pages vous aurez le mot "chat", et dans un autre livre vous aurez encore le mot "chat", donc des similitudes, mais pas le même livre...juste une coïncidence...Le virus c’est pareil !"

    Alors c’est pas la citation exact, mais c’est plus ou moins ça.

    On se sent tout de suite mieux non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2440070

    Invité à LCI, le professeur Montagnier lâche le mot 5G, immédiatement le journaliste, dans la seconde qui suit, annonce la fin de l’émission ! Il fait semblant d’appeler la régie pour réclamer cinq minutes supplémentaires, car le sujet est trop important...

    Ces 5 minutes supplémentaires ? Non pas la 5G, mais attaquer le professeur sur son passé avec la mémoire de l’eau ! Ah les puputes ! Vidéo supprimée depuis.

     

    Répondre à ce message

  • au dela des propos de ce professeur, je trouve tres suspect que les merdias relayent en masse et simultanement le fait que la chine serait responsable de la creation de ce virus (macron avait juste avant fait une sortie a ce sujet). Il y a manifestement une volonté affichée et delibérée d’accuser la chine au niveau international, ce qui ne peu pas etre le simple fait de la "revelation" faite par ce professeur. L’echiquier etait deja en marche, ce professeur n’est au mieux qu’un pion servant le but recherché.

     

    Répondre à ce message

  • A-t-il co-découvert le virus du sida ou a-t-il, en bon mandarin de l’université française, chef de labo, co-signé en tête les travaux et la publication de l’équipe dirigée par le chercheur François Barré-Sinoussi comme c’est la norme en France ? Et s’attribuant là un mérite complètement illégitime ?

    Je pose la question car si François Barré-Sinoussi a une carrière exemplaire (et surtout des publications scientifiques dans les revues à comité de lecture de premier plan dans la droite ligne de cette découverte) la suite et le début de la carrière du Professeur Montagnier brille surtout par sa médiocrité..

    Sans vouloir contrarier personne... mais deux clicks sur internet le montrent..

     

    Répondre à ce message

    • Sans vouloir vous contrarier, il ne s’agit absolument pas de François Barré-Sinoussi, mais bien de FrançoisE Barré-Sinoussi, ce chercheur étant effectivement ... une femme... ;-)

       
    • #2441242

      C’est pas plutôt l’inverse.
      Barré sinoussi qui a beaucoup souffert
      va réclamer le prix Nobel de Médecine
      Attribué au Pr Montagnier ?
      La Chutzpah c’est votre dada.
      En attendant dites moi qui a fait pression
      sur l’équipe de chercheur pour qu’ils ne
      montrent pas leur trouvailles...
      Il dit clairement qu’on trouve de l’adn
      du VIH et de la Malaria.
      Ce qui explique que l’association
      de l’hydroxychloroquine + azytromicine+
      paracétamol neutralisent le covid-19 en
      quelques jours.

       
  • #2441238

    Ils ont supprimés la vidéo.
    C’est ballot

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents