Soral a raison sur une ardoise pour support c’est pas banal ! Plutôt joli. C’est chaleureux. Je me faisais d’ailleurs la réflexion, en passant rue Lagrange à Paris, en voyant l’auto-collant Soral a raison, apposé sur un petit pôteau, genre piquet, de ceux que l’on trouve à sur les trottoirs pour éviter aux véhicules de stationner... Et, je me suis dit : pas très visible comme support. Surtout que le diamètre du piquet est étroit, pas de la taille d’une aiguille à tricoter, ni celui d’un manche à balai, mais plutôt de la taille d’une grosse perche. Je l’ai vu parce que j’avais un rendez-vous et que je poireautais. Sinon, il passait inaperçu.
Certes commentaire sans rapport avec le présent courrier... On ne va pas que répéter en boucle l’évidence ; seulement il semblait important de souligner la qualité du suport qui reçoit l’autocollant. Parce que l’objectif d’un message quelque soit le support c’est d’être vu. Voyez !
Pour ma culture générale : qu’est-ce donc sur la photo d’illustration que cette chose en forme de chenille qui pend comme un petit saucisson, à côté de la lanterne pot de fleurs sans fougère ?
Répondre à ce message