Bonjour,
Comme vous l’indique mon adresse e-mail, vous aurez compris que je suis juif. Pour être plus précis ma mère est de famille catho/athée, et mon père de famille juive qui ne pratique pas beaucoup. Pour les juifs je suis un goy, pour les Français, un juif.
Mais on va pas faire couler les larmes sur mon sort, j’ai déjà assez honte de ceux qui portent mon patronyme et qui se complaisent à le faire sans cesse.
Donc, ce message pour avoir votre avis, si vous le voulez bien, sur ce qui suit.
J’ai personnellement peur pour moi – quoique moi je m’en fous en fait, mais plus pour mes proches. Parce que je sens bien que la cocotte-minute est pleine. Et beaucoup de juifs ne sont que d’idiots et gentils moutons qui broutent ce qu’on leur donne, bien loin des Conne BenDit et autres merdes médiatiques et stratégiques. Voilà je m’inquiète pour eux parce que je sens bien que de votre coté comme de celui de ceux qui sont dans « votre camp », la grogne monte et Hanouna, Cohen et autres en****** qui pourrissent ma race ^^ ne font rien pour diminuer cette grogne.
Voilà, j’ai peur que les boucs émissaires se fassent bien défoncer, à la manière de Pierre qui criait au loup, le jour où le loup sera lâché... Ça risque d’être sanglant, non ? Dans tous les cas, je ne vous en veux pas, je suis bien conscient que si je n’étais pas né juif, j’aurai probablement eu la fâcheuse tendance à ne pas les aimer, voir à les haïr. Mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Bref, merci de m’avoir lu si vous l’avez fait. J’espère qu’on saura faire le tri entre le bon grain et l’ivraie, mais malheureusement j’en doute...
A.