Bonjour Monsieur Soral,
Bien que je ne sois pas un de vos fans, ni un de vos détracteurs, force est de reconnaître qu’actuellement vous arrivez vainqueur haut la main au décompte de neurones actifs comparé à la LICRA... Je me renseigne encore (je suis citoyen belge, et oui, merci, je me soigne) sur la censure dont font l’objet cinq livres réédités par vos soins.
Décidément vous êtes un pHmètre à connerie ambiante. Un pHmètre sert à mesurer dans quelle mesure une solution est acide, neutre ou basique. On trempe le pHmètre dans une solution d’apparence anodine pour savoir... que peut-être il ne vaut mieux pas avaler la décoction. Vous c’est pareil... on nous sert un amalgame de conneries qu’on aimerait bien nous voir avaler mais le pHmètre Soral fait des bips inquiétants. On lui change les piles, mais ça bipe toujours autant.
N’empêche qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Je me demande si à la LICRA quelqu’un réfléchit un tant soit peu ! Franchement vouloir expurger un texte d’un livre d’avant la Seconde Guerre mondiale réédité par vos soins, mais laisser le texte inchangé pour les autres éditeurs, cherchez l’erreur. Ce qui me fait peur c’est le pouvoir qu’a la LICRA de faire ce genre d’attaque d’une stupidité insondable sans que les tribunaux ne pipent mot.
Je me rappelle 1984 de George Orwell, livre prophétique sur le contrôle de l’Histoire, ses implications dans le présent et la gouvernance qu’on peut en tirer du futur. La loi Fabius-Gayssot est la crème des exemples : dans le texte on dit qu’il est interdit de nier les crimes contre l’humanité (c’est bien) TELS QUE DÉFINIS PAR LE TRIBUNAL DE NUREMBERG (c’est idiotement restrictif). On ne peut nier la Shoah (je ne la nie pas) mais on peut impunément nier la « traite des nègres » (je ne nie pas non plus). Et tout le parlement français applaudit... on croit cauchemarder.
S’ajouteront sans doute bientôt le délit de nier les attentats du 11 septembre 2001, le fait que le président français ne peut se tromper ni nous tromper en matière de gouvernance de l’État ou autres calembredaines du même acabit.
Courage, le combat est bien solitaire mais attire de plus en plus l’attention sur le mépris des institutions qui nous prennent, en France et en Belgique, pour des demeurés.
S.
Les deux derniers livres d’Alain Soral sont disponibles sur Kontre Kulture :
Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :
Se procurer les 4 autres ouvrages des éditions Kontre Kulture
attaqués par la LICRA :
Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :
Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis