Monsieur Soral bonjour,
M. Soral merci pour votre éloquence sur bien des sujets ! J’ai 27 ans et avant de vous connaître, j’avais beaucoup de préjugés à votre égard par ignorance mais ça c’était avant. Voilà, je suis français d’origine algérienne et j’étais bien naïf sur tellement de choses, en fait vous m’avez offert la capacité de m’instruire avec Kontre Kulture, d’avoir une vraie réflexion par moi-même, de me dire aussi que je peux être patriote français et que c’est un devoir, loin de ce faux discours du franco-algérien qui a le cul entre deux chaises !
Je suis tombé amoureux d’E&R dès le début, c’est simple l’égalité fait partie de la devise de la France et pourtant personne n’est dupe ; en tant qu’homme, je peux tout supporter mais certainement pas ce viol par nos élus qui ne sont pas de vrais français pour moi ! Ensuite vient la lourde tâche de la réconciliation qui est tellement importante. Je salue l’initiative qui je sais est très compliquée et qui reçoit « des bâtons dans les roues ». J’ai voté pour votre liste antisioniste en 2009, ce fut un vrai vote important et militant dans ma vie mais je ne peux plus être un militant passif : je compte bien adhérer à E&R en tant que dissident décidé et assumé aux cotés d’un révolutionnaire qui œuvre pour son pays avec ses tripes.
Vous ne vous rendez même pas compte à quel point les gens sont derrière vous, c’est vraiment une révolution ; et là s’il vous plaît ce n’est plus de la politique, il faut vous mettre dans la peau d’un général stratège et ne surtout pas jouer à leur jeu de merde qui consiste à vous faire perdre votre sang froid ! Eux jouent aux Dames mais vous aux Échecs, ils ont un lobby et vous tout un peuple. Ils ont des intérêts et vous du cœur !
A quand le parti politique Égalité et Réconciliation que je puisse enfin voter pour quelqu’un de présidentiable ?!
Cependant les gens vous reprochent votre pessimisme M. Soral et ils n’ont pas totalement tort d’autant que je vous trouve drôle, alors s’il vous plaît faites un effort et surtout faites attention à vous, on connaît leurs méthodes de lâches, on n’a pas besoin d’un martyr mais d’un leader.
Ps : merci pour m’avoir appris Imran Hosein, l’oligarchie, l’eschatologie, les hypocrites et vive Kontre Kulture (très bonne idée de rééditer les Évangiles) !
Cordialement, votre ami, Kamel.
Les deux derniers livres d’Alain Soral chez Kontre Kulture :
Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :
Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis