Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Courageux... en off !

Émission La Barge, 17 janvier 2014

Bruno Gaccio était invité à participer à l’émission La Barge du 17 janvier dernier en compagnie d’Éric Naulleau et Félix Marquardt. Arrivé trop tard, il n’a pu être enregistré qu’en « off ». L’occasion pour lui d’évoquer l’affaire Dieudonné et les problèmes de liberté d’expression en France.

 

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #764537
    Le 22 mars 2014 à 07:26 par paulo
    Courageux... en off !

    Gaccio représente à lui seul l’"esprit" Canal plus.
    pauvre type..

     

    Répondre à ce message

  • #764589
    Le 22 mars 2014 à 09:24 par carnyx
    Courageux... en off !

    Il sait qu’il est filmé ,il parle presque face caméra et il connait bien comment tout cela marche.
    Sur ce coup là Mr Gaccio est droit dans ses bottes et fais preuve d’un certain courage couplé d’ une bonne compréhension des problèmes.
    Il faut rappeler qu’il avait co-écrit un livre avec Dieudonné à une époque ou ce dernier était déjà bannis des médias. Ne faisons pas la fine bouche et reconnaissons son courage et son honnêteté,qualités qui de nos jours peuvent couter cher.

     

    Répondre à ce message

    • #764998
      Le Mars 2014 à 16:53 par dionadiona
      Courageux... en off !

      @carnyx vous nous dite un moment "Ne faisons pas la fine bouche .....de nos jours peuvent couter cher...." ce Gaccio n’est pas vraiment honnête et courage comme il semblerait le faire croire j’dirai plutôt qu’il est très malin, son discours au sujet de Dieudo vari selon l’interlocuteur pour preuve regardez cette vidéo à 6min45 (https://www.youtube.com/watch?v=W_M...) voyez comment, il bégaye grave, devant une journaliste mainstream lol

      Devant les mes de La Barge, il fait le beau car, il sait très bien que là avec eux, il est sur terrain disant "neutre" alors que sur terrain hostile, il le dit lui même a 3min55 que c’est chaud ( menace d’être taxé d’antisémimachin, truc, bidule ect...même si ; il revendique sa judaïté a 6min12 mais bon ! il sait très bien qu’être juif n’est pas gage de sureté face au sioniste)

      Faut muscler votre sensibilité, ne pas se laisser émerveillé par Gaccio le beaux gosse avec son discours, j’avoue très séduisant a l’écoute mais très amovible.

      C’est comme si, il y’a un cambriolage chez vous et que le malfrat ce fait interpellé. Mais vous refusez de porte plainte contre lui car il est mignon et qu’il n’a pas cassé la porte d’entré ni grand chose dans votre domicile. Alors que, ce voyou a volé vos bijoux et l’argent mis de coté pour le futur de vos momes lol

      Pour moi ce type n’est pas vraiment courage ni Honnête mais plutôt très, très malin et opportuniste. Attendons de voir sa vrais réaction et son courage, lorsque la patrouille mainstream le rattrapera au sujet de cette sorti spectaculaire (a son insu ou pas)

      Bref ses ma vision

       
  • #764842
    Le 22 mars 2014 à 13:23 par redsnipper06
    Courageux... en off !

    Bruno tu sent le vent tourner et tu retournes ton froc ??? Bizarre comme c’est bizarre !!!......

     

    Répondre à ce message

  • #764935
    Le 22 mars 2014 à 15:20 par Greensov
    Courageux... en off !

    Le titre est mal choisi.

    Gaccio ne fait que exprimer son opinion et son propos est plutôt honnête. De plus il ne faisait pas l’ombre d’un doute que la vidéo allait être diffusée. En revanche, le fait qu’il donne son opinion en l’absence de Naulleau et Marquardt n’est pas peut être pas anodin.

    Le fait que la liberté d’expression soit malmenée fait consensus mais la présence de Gaccio a manqué lors du passage ou Nalleau et Marquardt s’accordent pour dire que Dieudo est antisémite. La présence de Gaccio aurait logiquement débouché sur un clash autour l’antisémitisme supposée de Dieudo et aurait permis de mettre le doigt sur la raison qui se cache derrière l’atteinte à la liberté d’expression, à savoir : la pression "communautaire".

    Son absence lors du débat aura permis d’imputer les mesures de censure à la volonté de ménager la sensibilité d’une partie de la population française et non à la volonté de faire taire un humoriste qui glisse quelques vérités gênantes dans ses sketch...

    Si lâcheté il y a, elle est la...

    Bon, il est également possible que je sois parano ^^.

     

    Répondre à ce message

  • #764984
    Le 22 mars 2014 à 16:34 par BenZo
    Courageux... en off !

    Je trouve le titre de l’article un peu sévère, voir méprisant.

    - 1.) On ou Off, nul doute que BG se doutait que ses paroles ne resteraient pas secrètes (donc oui c’est du courage, peut-être pas à la hauteur de Soral et Dieudonné et loin s’en faut, mais tout le monde ne possède pas forcément la même dose d’héroïsme).
    - 2.) BG savait pertinemment qu’il était On, il le demande au début de l’interview et on lui répond par le caméraman.
    - 3.) Il faut encourager le moindre instant de vérité ou effort de rébellion contre le SSD (Système des Sionistes Dominants) et ne pas les tourner en dérision ou les déconsidérer lorsqu’ils se produisent. Vous risquez de décourager des gens et perdre des alliés. Il faut se concentrer sur la réconciliation et récupérer tout ce qui est positif pour la cause.
    - 4.)BG est parmi ceux qui collaborent le moins avec le SSD, la résistance a besoin aussi de ce genre de franc-tireurs non encore exclus, et à sa façon a déjà tiré le signal d’alarme à maintes fois sur les dérives du système (je me souviens encore d’un sketch aux Guignols avec des Mr. World Company, ca doit faire dans les 10- 15 ans voir plus, qui se terminait dans des éclats de rire fous-furieux avec la réplique : "Le communisme, ça marche, suffisait de le privatiser ! hahahahaha....". Quand même pas de sa faute si les gens continuaient de voter UMPS...

     

    Répondre à ce message

  • #765193
    Le 22 mars 2014 à 22:12 par Filochard
    Courageux... en off !

    Moi je sais pas quoi trop penser de ce type…. j’ai appris à me méfier de toute la clique…. mais bon, les marionnettes c’est lui et ce fut quand même un truc génial, non ? On va pas cracher dessus aujourd’hui alors qu’on s’en est tous délectés…. rendons à César...

     

    Répondre à ce message

  • #765230
    Le 22 mars 2014 à 23:26 par joël
    Courageux... en off !

    Trop digne pour ne pas être "averti" de cette probabilité quant à sa présence dans ces lieux.

     

    Répondre à ce message

  • #765411
    Le 23 mars 2014 à 09:13 par jegreen
    Courageux... en off !

    J’ai toujours bien aimé Bruno Gaccio. Et en général j’aime toujours plutôt l’écouter.
    Il a quand même mieux tourné que le pauvre Antoine De Caunes que j’aimais bien aussi et qui devient de plus en plus le valet de la bien-pensance.

     

    Répondre à ce message

  • #765581
    Le 23 mars 2014 à 14:08 par RKrishna
    Courageux... en off !

    Preuve est donc faite que tout ce beau monde se tient par les couilles en surveillant la vie privée de chacun de leur membre. Et certains croient que ces gens vont venir dire la vérité à la télé.

    Désormais le public saura que lorsqu’il est étonné de voir un tel ou une telle ne pas régir en plateau c’est que ce dernier ou cette dernière a un gros dossier qui lui fait fermer sa boîte à camembert.

    Evidemment, je n’en étais pas dupe, et je soupçonnais déjà ce genre de pratique par le simple fait de la promiscuité des "élites". Aujourd’hui, au moins, on a un témoignage sur lequel se reposer.

     

    Répondre à ce message

    • #766268
      Le Mars 2014 à 10:30 par jedgreen
      Courageux... en off !

      Gaccio avait déjà pas mal parlé de sa surveillance par Canal+ il y a des années. C’était porté devant les tribunaux.
      L’intérêt de cette vidéo est surtout (outre une certaine sympathie évidente de Gaccio pour Dieudo, même réservée) le fait de voir un mec pourtant pas mal "de gauche" dire que, grosso modo, c’est quasiment la dictature sous Hollande d’un certain point de vue.

       
  • #771905
    Le 29 mars 2014 à 09:47 par ririgogololo
    Courageux... en off !

    Il savait qu’il étais filmé, et si tu regarde bien la vidéo elle se coupe quand ça devenait intéressant !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents