Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Concours de beauté politique : Rima Hassan face à Martine Gozlan et Caroline Yadan

L’image, dans un conflit, ça compte énormément, car ça permet de tenir l’opinion. Il y a désormais deux camps en France, les pro et les anti-Israël. Concrètement, le génocide des Palestiniens perpétré par l’armée israélienne a totalement détruit l’image positive d’Israël véhiculée et entretenue depuis cinquante ans par les médias, avec la télé et le cinéma aux avant-postes.

 

N’importe qui, quand il se fait traiter d’antisémite en plateau, peut aujourd’hui sortir un ta gueule, regarde ce qu’Israël fait à Gaza. Le joker a changé de mains. Ce n’est pas de l’antisionisme, assimilé à de l’antisémitisme comme l’espèrent les docteurs de la loi truquée, mais bien de l’anti-génocidisme, et ça, c’est imparable. Plus besoin, s’il le fallait, d’être antisem ou antision. C’est du passé, et les bombardements israéliens en ont fait table rase.

Ainsi, tous ceux qui ont été condamnés par la loi israéliste en France peuvent aujourd’hui sortir de cellule, cette invisibilité médiatique dont ils ont été frappés. Ils n’avaient plus le droit de s’exprimer, même quand ils disaient des choses justes. Ce sont les Justes d’aujourd’hui. Nous avons exhumé un sketch des années 30 écrit et joué par un Camerounais inconnu au bataillon d’Afrique. L’image est étonnamment nette.

 

 

Sur les réseaux, c’est le défouloir anti-israélien : les autorités ne peuvent plus rien faire, c’est Fukushima, un mur de lucidité et d’humour de quinze mètres de haut qui ravage tout.

 

 

Ici on raille la guerre préventive, le fameux concept israélien, là on se moque de Meyer Habib et du génocide. Le nouveau concept, c’est le génocide préventif !

Les trois sionards de Sword of Salomon (le fjord aux saumons d’élevage, d’après notre traducteur rabza) ont tenté de salir Rima avec cette photo, ou ce montage : ils se sont pris un effet Streisand. On a mis Rima allongée car ça prenait trop de place à la verticale. Vous n’avez qu’à soulever votre écran et le tourner d’un quart.

On parlait image : après cet autoportrait de la star de LFI, on est allés regarder qui les sionards mettaient en face, dans la balance. On a trouvé Martine Gozlan et Caroline Yadan. Les personnes sensibles peuvent sauter les deux.

 

 

On le voit, à côté de la princesse des mille et une nuits, le camp des génocidaires aligne deux femmes certes plus mûres (il y a des amateurs), mais d’une douceur qui ne saute pas aux yeux. Génocidaire, c’est pas un boulot pour les femmes, normalement, mais celles-ci, on sent qu’elles veulent l’égalité. On serait les sionards, on reverrait le casting féminin, parce que là, y a pas photo. Regardez, notre pote Rudy – celui qui nous fait la grosse pub chaque année gratos –, qui est objectivement assez éloigné d’un Brad Pitt, a bien mis une gonzesse en avant sur ses vidéos. Et ça marche ! On veut dire que maintenant on peut regarder !

En réalité, les gens n’écoutent pas trop ce qui se dit, il y a trop de people qui parlent sur le Net : ils jugent plutôt sur des critères spontanés comme la douceur, la beauté, la générosité, des trucs comme ça. Par exemple, personne ne va voter pour Attal parce qu’il fait trop jeune ; personne ne va voter pour Édouard Philippe parce qu’il a une tête à pas lui faire confiance ; idem pour Brigitte, il y a trop de faux-semblants. Ce n’est plus une question de programme, de rationalité : ça devient humain, viscéral.

 

Beauté et laideur intérieures

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3544579

    Merci Martine Gozlan : grâce à vous, je viens d’apprendre que l’Iran est LE facteur d’embrasement de la région.

    Donc, si je vous ai bien compris :
    - C’est l’Iran qui a attaqué (préventivement) Israël le 13 juin ;
    - C’est l’Iran qui a détruit l’Irak en 2003 ;
    - C’est l’Iran qui a détruit la Libye en 2011 ;
    - C’est l’Iran qui commet LE génocide du siècle à Gaza.

    Est-ce que j’ai bon, Martine ?

    Charlie (je suis Gaza)

     

    Répondre à ce message

  • Le visage de Rama est beau seulement à l’intérieur de son groupe génétique proche-oriental.
    En France, elle n’entre pas dans les canons de beauté traditionnels (séculaires).
    Elle a de trop gros sourcils, une peau au grain gros, des traits un peu fondus, pas vraiment fins.
    Voir ce que peignaient nos peintres à d’autres époques. Des minces au Moyen Age, des dodues au 18e siècle. Mais jamais de gros sourcils. Des lèvres fines, des peaux de bébé, une fraîcheur de rose, des traits nets et délicats. Même le type exotique de Carmen au 19e siècle montrait des traits fins, de fins sourcils.
    Rima c’est de la faïence, les Françaises des peintres de la porcelaine.
    Rima n’est pas française culturellement ni physiquement. Elle le sait, elle l’assume (hors nationalité administrative de secours et/ou confort).
    Devons-nous assumer qu’elle l’est ?
    Mélenchon parle pour ceux de son groupe génétique à elle.
    Lui n’est pas réellement français, au moins de cœur. Physiquement, en tout cas il n’est pas beau, ne l’a jamais été, et sa francité physique n’est pas évidente. Il y a un petit quelque chose qui cloche : une taille réduite, des dents mal rangées, quelque chose d’antipathique.
    Voilà, c’était pour dire qu’eux et nous, ça fait deux.

     

    Répondre à ce message

  • - La Belle Algérienne fait plus Européenne que Zemmour ou Hanouna !!!

     

    Répondre à ce message

  • Il y a un troisième camp : celui des ni keffieh, ni kipa.

     

    Répondre à ce message

  • Ma tasse de thé se noit dans les beautés du Levant comme du pourtour de la méditerranée, les brunes atypiques étant l’infusion la plus parfaite.
    Rima semble disposer des atouts que lui prête le montage photo avec cet autre avantage de se remuer le timbre pour les causes qui sont les siennes, tout en ayant une tête bien pleine. Elle est donc « inspirante ».
    L’on perçoit chez elle, cette part un peu « bonhomme », celle chevaleresque valant qualité que l’on admire chez certains archétypes : la joliesse apatride partie des camps, se faisant Jeanne d’Arc de sa Nation en devenir ? Sauf que les Bourguignons du moment, cette fois encore et comme le soulignait F. Mittérand, semblent partis pour une guerre de cent ans : à chaque siècle ? Et que le bûcher s’est modernisé au phosphore blanc...

    La seule coquetterie qui heurte mon oreille est sa manière de gratter les “r” du coin, qui ne sont pas des kha. Un détail, en somme...

     

    Répondre à ce message

  • Dieudonné est exceptionnel dans ce sketch

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprends pas. Elle est censée se sentir humiliée par cette photo où elle est resplendissante ?

     

    Répondre à ce message

  • LFI et son égérie Hassan sont tout autant anti-sionistes que leur racailles sont des musulmans pieux.

    LFI : anti-france, anti-blanc, anti-chrétiens, cancel culture, féministe, pro-LGBT, woke, me-too, pro-migrants, pro-avortement, stéréotype de l’Islam, alimente les tensions raciale via les conflits historique, pro-grand remplacement mais..."wallah ils sont pro-palestiniens".

    Racaille : anti-france, anti-blanc, bois, fume, sniff, insulte, agresse, vol, viol, tue, porn-addict, se nourrit chez McDo et KFC, I-phone, Nike, "l’Amérique c’est le sheitan", écoute le pire du rap et de l’industrie musicale, va à la jonquera mais....ne mange pas de porc..."wallah c’est un bon musulman".

     

    Répondre à ce message

  • Cette photo est fausse. Rima est de culture arabe d’abord, il est très improbable qu’elle fasse ce genre de photo, c’est évidemment une opération sioniste.

    À part ça, je suis de ceux qui trouvent Rima belle, mais chacun ses goûts, j’en conviens.

     

    Répondre à ce message

    • "Cette photo est fausse. Rima est de culture arabe d’abord, il est très improbable qu’elle fasse ce genre de photo, c’est évidemment une opération sioniste."

      C’est pas parce qu’elle serait de tel ou telle culture que ça change quoi que ce soit. Des prostituées ou des filles faciles arabes, il y en a toujours eu, comme dans tous les peuples, c’est l’histoire de l’être humain ça. Si je cherche bien sur le net, je suis même sûr que je peux trouver des femmes arabes dans des postures douteuses avec un hijab sur la tronche. Ce sera pas une raison pour en tirer des conclusion, ni sur les Arabes ni sur le sionisme.

      Ne visite surtout pas le monde de l’internet, mon gars... (je parle de gonzesses en hijab, mais tu dois avoir des prostituées déguisées en tout, que ce soit en bonne sœur, en avocate ou en infirmière, bref ...)

      PS : j’ai pas dis que la photo était vraie, j’en sais rien.

       
    • à Maneki :
      Non c’est bien connu, la beurette est plus pure que tout le monde, sa pureté n’a d’égal qu’un joyau d’innocence et surtout, surtout, elle est vierge avant le mariage, et ça, tout le monde le sait, enfin plutôt le dit, enfin plutôt, leur famille, cousins, communauté aiment à le mentir bien fort sur tous les toits pour toujours bien se légitimer leur haine des blancs et de souiller les blanches (dont certaines aiment ça).

       
    • Calmez-vous les gars, je n’idéalise personne, mais je doute qu’une Palestinienne élevée dans un camp de réfugiés fasse ce genre de photos, c’est tout. Ça pue l’opé à plein nez, mais je peux me tromper…

       
    • Allez sur YouTube et tapez « danse du ventre « et vous verrez de belles femmes arabes plutôt du genre grassouillettes comme ils les aiment danser la fameuse danse du ventre en tenue très très légère. Ce genre de spectacle est très courant dans les pays arabes.

       
    • À Abou :
      Je viens de le faire et je trouve que ce n’est pas la même chose. Je passe sur les putes de Dubaï, mais les Arabes qui font la danse du ventre ne sont pas en bikini non plus, même si je reconnais que les tenues sont légères.

      Le selfie en bikini est un truc d’instagrameuse occidentale, je doute qu’une Pelestinienne fasse ça, mais encore une fois je peux me tromper. Je constate simplement que cette photo tombe à point nommé après la diffusion massive du hashtag « selfie boat » par les sionistes.

      Au lycée, dans les années 90, je connaissais des beurettes qui copulaient par l’autre orifice pour préserver les apparences… et c’est bien ça le sujet, les apparences, peu importe ce qu’elles font en privé.

       
    • @Trachy
      Ah la beurette qui selon la coutume doit être vierge jusqu’au mariage et qui selon la coutume utilise l’entrée des artistes pour plaire à monsieur, une habitude qu’elle préfère souvent à la porte d’entrée. Autrefois en Algérie la coutume était de montrer le lendemain de la nuit de noces un drap de lit avec des marques prouvant que la dame n’était plus vierge et que monsieur avait fait son devoir.

       
    • @Trachy
      La beurette d’Isigny fait penser au.film « Le dernier tango à Paris avec Brando et Schneider dans le rôle de la beurée.

       
  • Cette histoire que l’Iran est proche de posséder l’arme atomique, le type qui a été invité par TV libertés (un opposant iranien), il pense que c’est du bidon, comme les armes de destruction massives de feu Saddam HUSSEIN. Je n’en sais rien mais cela ne m’étonnerais pas. Si le narratif israélien est relayé par les médias mainstream, je suppose que c’est parce que le "lobby qui n’existe pas" est très puissant en France et dans le monde, particulièrement dans la haute finance. C’est tout de même surprenant que l’on trouve parfaitement normal qu’un pays qui possède l’arme atomique veuille en empêcher un autre de la posséder. Ce type d’attaque cela fait réfléchir. De plus en plus de pays, du moins ceux qui désirent être souverains, voudront suivre l’exemple de la Corée du nord. Je pense aussi que c’est un peu naïf de la part d’Israël, de tout miser sur la force militaire. On en a peut être pas conscience en Occident, mais au niveau international, ce pays est de moins en moins populaire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents