Qu’on soit d’accord avec son propos ou pas, marc fiorentino peut quand même se vanter d’avoir une connaissance des sciences économiques assez pointu et de toujours livrer une analyse pertinente et pragmatique.
Déjà sciences économiques, j’attends que tu m’en fasse la démonstration équations à l’appui. C’est un abus de langage. Techniques économiques est déjà un terme plus adapté. Les seules sciences qui valent cette terminologie sont : la mathématique, la géométrie, la musique et l’astronomie. Les sciences fondamentales. Le reste c’est du blabla moderne pour endormir les masses d’épargnants.
Il passait chez Calvi, aujourd’hui sur ce même sujet. Et c’est lui que j’ai trouvé le plus clair et pertinent.
C’est ce que je dis. Pour endormir les sexagénaire fatigués, l’émission de Calvi est digne d’intérêt. Comment oser citer une telle émission ici, c’est limite se moquer de notre intelligence - petit rappel si ça t’as échappé : http://www.youtube.com/watch?v=Q5qa... - si ça ne fait pas tilt je ne peux rien pour toi.
On peut au moins reconnaitre que ce marc fiorentino, et clair, précis et qu’il connait son sujet.
Ah oui, je crois qu’on est la majorité a avoir bien saisie le message. Ce sous-homme est juste une souillure de l’humanité. Je ne comprend même pas qu’on puisse trouver des circonstances atténuantes à de tels propos. Tu est au même niveau d’ignominie à le défendre.
C’est avec des gens qui pensent comme ça que le monde court à sa perte.