Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment les contribuables français financent les procès du lobby israélien

Nous en sommes déjà à une quinzaine de procès en France, contre des femmes et des hommes ayant appelé au boycott d’Israël. Aussi, tant que le gouvernement et l’armée de cet État opprimeront le peuple palestinien, il nous semble utile d’expliquer à tous ceux qui n’ont pas eu la « chance » d’assister à ces procès, comment fonctionne une telle mascarade. Notamment parce que très peu de gens savent que ce n’est pas le lobby israélien en France qui engage les poursuites contre les militants de la campagne de Boycott, désinvestissement, sanctions (BDS). En fait, c’est l’État français, avec l’argent... des contribuables.

 

Recette pour détourner la loi française au service d’Israël

I. Ingrédients

Prenez un gouvernement et un ministre de la Justice malléables à souhait (pour le moment, choisir la France, qui est le seul État qui cède aux pressions israéliennes en cherchant à criminaliser le boycott d’Israël).

Obtenir de ce même gouvernement français qu’il envoie une circulaire à tous les procureurs de France, ordonnant à ces derniers de poursuivre les personnes qui appellent au boycott d’Israël, et seulement à celui-là, et de faire tout ce qu’ils peuvent pour que les juges condamnent les militants. L’appel au boycott de tous les autres pays ne pose aucun problème.

II. Faire monter la sauce

La recette est simple : il ne reste plus aux officines sionistes qu’à déposer des plaintes simples (sans constitution de partie civile) et de demander au gouvernement d’engager des poursuites.

Lire la suite de l’article sur europalestine.com

Sur ce sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #566968

    Si c’est l’ETAT FRANCAIS qui engage les poursuites contre les gens qui appellent au boycott des produits israéliens, c’est parce que cet Etat N’EST PLUS Français ! C’est un Etat "Français" comme on dirait un Etat "Potemkine" ! En Fait la France est une COLONIE israélienne, et il suffit d’allumer la télé pour le comprendre : comptez le nombre de goyes parmi les présentateurs ! Et le peu qui surnage en rajoutent presque tous dans la servilité, c’est à qui servira la soupe aux juifs avec le plus d’ardeur, regardez les émissions de Taddei ou d’Ardicon ! Maintenant imaginez qu’un hurluberlu appelle au boycott des produits alimentaires non plus d’origine israéliennes, mais commercialisés par des entreprises juives : il faudrait d’abord les identifier, ce qui serait pratiquement impossible, et cela fait le "boycotteur" risquerait de mourir de faim !

     

    Répondre à ce message

    • J’appelle à la résistance contre le nouveau colonisateur qui n’est autre que le ’’ Pérsé cuté ’’ d’hier .

      Au fait comment Hitler a-t-il pu monter des réseaux d’approvisionnement à travers le monde alors qu’il était sous embargo ou blocus c’est selon ?

      Hum ... il me semble qu’il avait à ses cotés des personnes très au fait des tenants et des aboutissants du commerce international et qui elles ne portaient d’étoiles .

      Bah certainement rien à voir avec certains fonds qui sont apparus après la mort d’Adolphe

       
  • #567041
    Le 24 octobre 2013 à 18:58 par gauloissauvage
    Comment les contribuables français financent les procès du lobby (...)

    marre marre marre !!! aucune envie de financer ce ramassis de cuistres et de paltoquets...

     

    Répondre à ce message

  • #567059

    Énorme ! lire l’article dans son ensemble et le lien sur la circulaire. La soumission de nos dirigeants au régime illégitime d’Israël est totale. MAM qui s’ait prise une rouste aux dernières législatives ne devrait donc plus bénéficier de son immunité parlementaire. Quid des poursuite judiciaires ? Déjà mouillée jusqu’au coup dans l’histoire avec la famille Ben Ali et l’immobilier sud méditerranéen elle cumule en étant, conjointement avec son père, actuellement mise en cause dans une affaire de détournement et d’abus de confiance dans le sud de la France. Et cette circulaire complètement illégale qui repose sur un détournement d’une loi le tout au frais du contribuable. J’espère qu’elle aura un jour à répondre de ses actes devant un tribunal (populaire celui la).
    Comme quoi il n’y a pas que l’histoire qui soit attaquée par le système aujourd’hui en France, mais la géographie aussi, car j’ignorais que le Mexique ai été annexé comme "territoire discuté" d’Israhaine.

     

    Répondre à ce message

    • #567664

      oui, il faut lire cet article didactique car çà ne passera pas au " 20 heures " !.....j’ai appris pas mal de choses, et comme le diable israelien se cache dans les détails...au fait quelqu’un a mentionné un jour ici je crois, le code barre d’Israël, quelqu’un pourrait-il nous le faire connaitre, afin que l’on puisse en faire notre " profit " contre cet avorton d’état, criminel contre l’humanité ?....merci d’avance.

       
  • #567107
    Le 24 octobre 2013 à 20:09 par Bé Hache Elle
    Comment les contribuables français financent les procès du lobby (...)

    Condamner le boycott pour "entrave économique", j’me marre !
    Que fait Israel vis-à-vis des palestiniens si c’est pas de l’entrave économique aussi ?
    Entre l’entrave économique civilisée de la campagne BDS et celle crapuleuse pratiquée par l’autorité d’occupation israélienne sur les palestiniens le choix est vite fait.

     

    Répondre à ce message

  • #567150

    Personnellement il ne me viendrait pas à l’idée d’acheter un produit israelien,
    J’ai jamais acheté nord-coréen non plus donc ...

     

    Répondre à ce message

    • #567454

      Malheureusement, il arrive qu’on le fasse sans le savoir. Pendant un temps, je prenais des génériques TEVA sans savoir que c’était des produits israéliens. J’ai appris ici-même qu’un produit kascher était reconnaissable à un discret "k" dans un cercle, par exemple...

       
  • #567152

    citation dans l’article sur europalestine.com :

    Ne serait-il pas temps de dire à Madame Chistiane Taubira, ex-militante du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, et actuelle ministre de la Justice, que nous en avons assez d’être pris pour des imbéciles ?

    Me Taubira a déjà répondu à cette demande avec le mariage homo, je fais la traduction :

    Allez vous faire enculer !

     

    Répondre à ce message

  • #567173

    D’où sort le dessin qui illustre l’article ?
    Dans les cheveux de Marianne se trouve la figure de Mephisto Phélès, le diable est dans les détails...

     

    Répondre à ce message

    • #567598

      Bonjour, j’ai envie vous croire mais je n’ai trouvé aucune image de Méphisto Phélès qui pourrait s’adjoindre avec les cheveux de Marianne. Pourriez-vous m’éclairer sur le sujet s’il vous plait ?

      Bonne journée !

       

    • Bonjour, j’ai envie vous croire mais je n’ai trouvé aucune image de Méphisto Phélès qui pourrait s’adjoindre avec les cheveux de Marianne. Pourriez-vous m’éclairer sur le sujet s’il vous plait ?



      Bonjour Onizukaqt,
      Et bien, c’est assez amusant car avant de voir votre message j’avais en tête de superposer une gravure du Mephistoplélès que j’ai en tête sur les cheveux de Marianne pour voir à quel point ça concorde. Comme ça pour triper en écoutant la radio...
      Et bien, je suis comme vous aucune image ne colle à ce que je recherche. Il me faudrait copier le vieux bouquin sur lequel je l’avais vu. IL était de profil, avec une barbichette hyper longue, comme dans les tifs de Marianne.
      C’est le même, c’est clair.

       
  • #567290

    Toute chose a une fin, c’est la loi de la nature !
    Laissons le temps au temps...

     

    Répondre à ce message