Je vous invite a regardez ma source : http://www.youtube.com/user/Slargs?...
D’après moi Les prix du cuivre au cours des dernières années, grimpant vers le haut de façon constante, malgré les problèmes de l’économie mondiale. Les plus grandes sociétés minières, y compris Freeport McMoRan Copper &-Gold, BHP Billiton et Xstrata , a reçu un bénéfice record, la hausse des prix sont plus que couvert les coûts de production. La conférence de la Semaine Cesco au Chili pour discuter si vous voulez garder cette situation de continuer ou de ralentir l’économie chinoise va conduire à la formation d’un excès de cuivre dans le marché des matières premières.
CESCO Conférence à Santiago du Chili organisé par le Centre pour l’étude de cuivre et de l’exploitation minière, et la société d’études CRU. Il est assisté par des représentants de l’industrie du cuivre, les investisseurs et les analystes bancaires.
Après plusieurs années de prix élevés records pour les sociétés minières de cuivre sont préparés soit pour commencer le développement de nouveaux gisements de métaux non ferreux, ou d’augmenter sa production.
Selon un récent rapport de l’UBS , la production mondiale de cuivre dans la période 2009-2011. a augmenté de moins de 1% par an. Toutefois, de 2012 à 2014 le taux de croissance atteindra 8,5%, les analystes prédisent la banque. L’augmentation de la production de cette année sera principalement due à des projets au Chili , les " ceinture du cuivre " : ainsi, le plus grand du monde dépôt de Escondida ( contrôlée par BHP ) à l’Bronces Los ( développé par Anglo American) fournira 200 000 tonnes de plus de cuivre que l’an dernier .
Ces réserves podospeyut au moment même où il est temps de freiner l’économie chinoise -. Le principal moteur de la croissance des prix du cuivre " Si la Chine ne peut pas absorber la totalité du cuivre fourni, alors les perspectives de prix pour le métal d’être négatif, "- dit un analyste chez UBS .
Le cuivre est utilisé pour la production de câbles, fils et tubes, et sans, il est impensable d’urbanisation en Chine et dans d’autres pays en développement. Au cours des cinq dernières années, la demande pour le cuivre à partir de la Chine a presque doublé, et le pays est devenu un grand consommateur de " métal rouge ", laissant loin derrière les autres pays industrialisés.
Visité : http://www.youtube.com/watch?v=yfFG... POUR LA SUITE
Répondre à ce message