Dans tout ça, la seule chose qui était intéressante, c’était la question.
"Comment devient-on électeur du Front national ?"
Je vais parler de mon cas personnel.
On fait une immigration de masse (légale ou illégale), dans un pays qui vit un chômage de masse.
Comme il n’y a pas de travail, beaucoup d’immigrés vivent des aides sociales.
Certains autres trouvent normal de vivre de la délinquance.
Les associations de type "SOS Racisme", "LICRA", les ont déculpabilisé en leur disant en permanence qu’ils sont victimes du racisme des vilains français.
On a donc créé de la délinquance artificiellement.
Il y a aussi le racisme anti-français, anti-blanc (que j’ais moi même connu).
Ce racisme que les journalistes, hommes politique, et surtout les associations que j’ais cité plus haut refusent de reconnaitre.
Ces associations ne veulent pas le reconnaitre et le combattre car c’est elles qui l’on créé. Par exemple, en disant constamment, que leur pays a été colonisé, qu’il y a eut l’esclavage, et que tout leurs problèmes du quotidien (chômage, ...) sont dût au racisme des français.
Il y a aussi le fait qu’on accueil à bras ouvert les réfugiés qui traversent l’Europe pour venir chez nous. Pendant ce temps là, on laisse crever les SDF dans la rue. Ils sont 150 000, dont 50 000 enfants. Et, tout le monde s’en fiche.
Il y a aussi la mixité obligatoire, et le métissage forcé.
Il y a le vieillissement de la population française qui est vraiment inquiétant.
Il y a le mariage homosexuel et la possible adoption un jour d’enfants par ces couples.
Hors adopter un enfant, c’est quelque chose de très sérieux. Un enfant a besoin d’une mère et d’un père. Dans tous les pays du monde, quelque soit la race, la religion, et quelque soit l’époque, le couple de base où grandissent les enfants, c’est le couple hétérosexuel.
Il y a les restrictions et condamnations en matière liberté d’expression. Par exemple : Hervé Ryssen, Alain Soral, Dieudonné, et beaucoup d’autres.
Répondre à ce message