Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Colère

La prise de conscience précède-t-elle la colère ou la colère précède-t-elle la prise de conscience ? Dans tous les cas, la bonne stratégie consiste à structurer politiquement l’énergie de la colère.

 

 

Pourquoi cette colère ?

Le ministre délégué chargé de l’enfance, de la jeunesse et de la famille, Sarah El Haïry, est officiellement homosexuelle.

« Quand je vois ma compagne impactée, ça me touche. »

Surproduction de colère en Macronie

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3336072
    Le 16 mars à 19:10 par adile11
    Colère

    "Des hommes des vrais avec des femmes qui les soutiennent" . Ca va être difficile d’en trouver "une paire"....Aujourd’hui les femmes soutiennent leur homme quand il tombe de la trottinette en arrivant chez lui ....et encore .

     

    Répondre à ce message

  • #3336088
    Le 16 mars à 19:41 par Bernard Antoine
    Colère

    Les vrais hommes sont pourchassés par la justice française qui veut les faire disparaitre. J’en suis la preuve encore vivante, bien que tout a été fait pour me pousser au suicide. Maintenant vous connaissez la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #3336101
    Le 16 mars à 20:16 par Jopal
    Colère

    La gouvernance rectale et clitoridienne comme jamais. En attendant celle scatologique si ça continuera.

     

    Répondre à ce message

  • #3336135
    Le 16 mars à 22:11 par Jean
    Colère

    Depuis mon expérience, la colère vient avant et après la prise de conscience...
    Avant, car elle est le fruit de toutes nos inconsciences, qu’elle permet de mettre en lumière justement ; et après car elle est le fruit d’un éclairage sur cette réalité faite de contradictions apparentes. Je dis bien apparentes, car l’homme, dans ses instants de sagesse, ne se met pas en colère car il comprend profondément que ces contradictions sont illusoires.

     

    Répondre à ce message

  • #3336200
    Le 17 mars à 04:51 par Anonyme
    Colère

    J’en ai rien à faire de leurs homosexualité... je suis contre ces mœurs et j’ai le droit de le dire de le penser et de le revendiquer cet surtout de voter contre.....

     

    Répondre à ce message

    • #3336270
      Le 17 mars à 09:30 par Le diktat démocratique.
      Colère

      C’est un merveilleux concept "la démocratie"
      Le gars te demande de voter pour lui... pour qu’ensuite, une fois élu, il te dise que tu lui a donné l’autorisation de te foutre en taule ou de te tuer parce que t’es pas d’accord avec lui.

       
    • #3336633
      Le 18 mars à 05:01 par Jacques Brêle
      Colère

      Aucun politique, n’a appliqué, la politique pour laquelle il a été élu
      Aucun juge n’applique les lois
      Aucun flics ne protège le peuple de la racaille

       
    • #3336815
      Le 18 mars à 12:17 par anonyme
      Colère

      Si tu savais ce qu’ils en ont à foutre de ton vote (ou te ton abstention) !

       
    • #3337091
      Le 18 mars à 20:43 par anonyme
      Colère

      Oui, je pense comme toi ; quelque part on est dans un sous-ensemble consistant à "débattre de notre orientation sexuelle en public", alors que ou on va mettre notre dick a pas réellement à devenir un sujet de conversation. C’est des trucs intimes.

      Ainsi, tout concept politique, public de cette question est déjà trop loin de "sainement" ; ça regarde vraiment personne l’orientation sexuelle.

      Y’en a qui font des sous dessus, y’en a qui gagnent de la domination sur les autres avec cela. Je suppose que LGBT c’est 50/50 de gens inconscients et de manipulateurs.

      Par ailleurs si j’étais gay j’irai ligne droite vers LGBT parce que "ça sonne bien de défendre les droits homos", et il me faudrait un avis avisé avec des arguments pour ensuite me réfréner. Le truc est là alors il y a cette étape. D’ailleurs bcp de gays trouvent LGBT à chier et déservant la cause. Faudrait parler au 50/50 de gens sincères et leur expliquer en quoi c’est dommageable pour eux.

       
  • #3336217
    Le 17 mars à 07:12 par Olympe
    Colère

    Ministre d’un état et binationale, c’est parfaitement antagoniste mais bon, plus rien n’étonne !

     

    Répondre à ce message

    • #3337101
      Le 18 mars à 20:59 par anonyme
      Colère

      ouais là t’as pas tort

       
  • #3336224
    Le 17 mars à 07:26 par Bref
    Colère

    Il est surtout en colère car il doit craquer tout son salaire pour avoir le moindre droit de revoir ses gosses surtout...donc il se trouve une excuse sur un sujet annexe...enfin j’imagine, car si il était bien dans sa vie il ferait pas son gamin en colère sur les réseaux qui se réveille mal luné de sa sieste ..
    J’ai autant de colère que lui mais juste envers la mère de ma gamine, au combien plus dangeureuse que cette ministre qui au moins ne fait pas semblant d’aimer les hommes... Car si ce style de femmes n’était pas aujourd’hui la norme, même si cetaines sont plus douées que les autres dans la manipulation sociale pour leur nombril anti-pères , elles n’auraient pas amené au pouvoir une femme qui les représentent aussi bien.
    Ici encore ce qui est en haut et en bas et vice et versa paraboliques face tu perds tout espoir pile elles y gagnent la déstruction de toute moralité.
    C’est donc du perdant /perdant, mais il faut bien qu’on aille au bout de leurs désirs inavoués : la déstruction de l’homme blanc.

     

    Répondre à ce message

  • #3336393
    Le 17 mars à 14:52 par vapincum
    Colère

    En France, les musulmans représentent un dixième de la population selon l’INSEE. Quand on trouve des personnalités politiques issues de la population d’origine musulmanes, ce qui est plutôt rare, elles sont presque toujours atypiques. On a droit à des mères célibataires comme Rachida Dati, ou des homosexuels comme Alexandre Benalla ou Saral El Haïry. On pourrait faire les même constat chez les catholiques qui constituent 29 % de la population, ou chez les chrétiens non catholiques ( évangéliques, protestants, orthodoxes ou arméniens) qui constituent 9 % de la population. Sous représentation et non représentativité sont la norme. Il n’y a qu’une seule minorité religieuse qui soit très bien représentée et même sur représentée mais je ne peux pas la nommer par crainte pour ma vie (je sais, je suis lâche !).Seul point commun : dans cette communauté, l’homosexualité semble être la norme comme en témoigne nos premiers ministres successifs...

     

    Répondre à ce message

  • #3337015
    Le 18 mars à 18:05 par Alex
    Colère

    Personnellement je dirais qu’après avoir pris pleinement conscience de la situation actuelle, il m’a fallu bien 1 an pour dépasser la colère.

     

    Répondre à ce message

  • #3337098
    Le 18 mars à 20:57 par anonyme
    Colère

    En exprimant que la ministre de l’enfance est gay et sans enfant, Fred montre une composante "psychopathologique". Un truc "fou" que les gens normaux feraient pas. Comment c’est arrivé jusque là aucune idée. Pourtant avec ses mots il dit "c’est dingue" dans le sens de "maladie", maladie mentale, et il a raison.

    C’est un truc qui se promène ; il y a là dehors le pôle opposé à être humain, sans aller vers "alien", mais juste des gens avec des cerveaux et des coeurs qui sont différents.

    Ca existerait, non ? Vu qu’on a toute sorte de variation dans des traits, pourquoi pas à ce niveau là aussi ?

    Le paramètre psychopathologique que Fred pointe du doigt est ce "pool" spécifique, existant, et se manifestant depuis des dizaines d’années.

    "Aimer tout et tout le monde tout le temps" ou "être un vrai connard tout le temps et envers tout le monde" est un exemple des deux seules voies qu’une société ignorante de cette charactéristique psychopathologique produit comme système de pensée. Faut savoir, puis avoir deux stratégies : une pour les gens normaux, 100% love, une pour les gens déviants, retrait et autre

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents