Pendant que William Reymond (un Français spécialiste des USA grand défenseur de la démocratie version Biden) sur X essaye péniblement de noircir le dossier Trump, les informations sur le passé d’Obama remontent à la surface. On imagine, comme pour l’affaire Epstein, que le Don y est pour quelque chose.
Le combat à mort entre Trump et un pouvoir profond incarné par la figure angélique du gentil Noir Barack, se poursuit. Les deux hommes se rendent coup pour coup, à travers l’ectoplasme Biden.
Justement, ce dernier vient de prendre un nouvel uppercut : on se demande encore, trois ans après, comment cette ordure a pu être élue. Pour comparaison, imaginez un Cohn-Bendit, avec son passé en crèche, président de la République chez nous... Un agent pédophile à la tête de la France ! Avec une petite fille de 5 ans comme première dame... Ce serait la fête à Libé.
Joe le pédo a été enregistré lorsqu'il a parlé à un enfant , vous vous en souvenez ?
" Laisse-moi te dire un secret , tu es un enfant SEXY- Ne dis pas à ta mère ce que je t'ai dit ! "
pic.twitter.com/fyXqh3e1RL— Le jour viendra où le peuple vaincra (@NaphtalineLeBon) September 7, 2023
Avec les affaires de sexe et de drogue qui remontent à la surface, Obama en prend pour son grade. Pour l’instant, on est encore dans une Palmade. Mais on reste prudents, car en politique, tout est permis, même et surtout la désinformation. Par exemple, rien ne vient corroborer les accusations de meurtres dans ce témoignage.
L'ex-petit-ami de Barack Obama admet qu'il était le "principal suspect" dans l'affaire du tueur en série gay
Au début des années 2000, une série de meurtres de type exécution a eu lieu dans une grande ville du Midwest. Les cas n’ont jamais été « résolus ».
À l’époque, les… pic.twitter.com/87WnSHC7Y9
— Brainless Partisans (@BPartisans) September 6, 2023
De la même façon que les infos sur Trump sont soit inventées, soit exagérées par les démocrates (le Don a bien consommé des putes mais n’a jamais trahi son pays), on doit se méfier du tombereau d’accusations qui se déversent sur Obama. 20 Minutes vole au secours de l’ancien président en affirmant que Larry Sinclair est un escroc maintes fois condamné.
« Il y a ce mec, qu’on me présente comme Barack Obama. Je lui ai donné 250 dollars pour acheter de la coke, et juste après, il a sorti une pipe et fumé (du crack). J’ai commencé à lui caresser la cuisse pour voir où ça mènerait, et ce que j’espérais s’est produit. » Mercredi soir, l’ex-animateur de Fox News Tucker Carlson a diffusé sur X (Twitter) une interview avec un Américain affirmant avoir des relations sexuelles avec Barack Obama en 1999. Ces soi-disant révélations sont-elles crédibles ? L’ancien président américain est-il secrètement bisexuel et les médias ont-ils enterré ce témoignage il y a 15 ans comme le suggère Carlson ?
Le problème, c’est que la découverte progressive du passé d’Obama – sur lequel pèse un interdit depuis 2008 – produit un contrepoint grandissant avec son image positive, celle du prix Nobel de la paix et du président cool marié à une femme super cool.
Si les vices de Trump sont connus, ceux d’Obama ont été longtemps cachés : un, Barack a avoué ses fantasmes homosexuels ; deux, le sexe de Michelle est remis en question. Sans oublier son lieu de naissance qui aurait dû le disqualifier pour le poste de président.
Heureusement, cela reste confiné de l’autre côté de l’Atlantique...