Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Clothilde Chapuis (LICRA) : "Alain Soral est persona non grata en France et en Europe"

Clothilde Chapuis, présidente de la LICRA en Gironde, réagit à la venue d’Alain Soral le 8 février 2014 à Bordeaux, où le président d’Égalité & Réconciliation à fait salle comble :

 

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Quand l’affaire Dieudonné fait tomber le masque de la gauche "Touche pas à mon pote" »
- « De l’antiracisme à Égalité & Réconciliation : rencontre avec Farida Belghoul »

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #723719
    Le 12 février 2014 à 19:43 par Christian 4tt4li
    Clothilde Chapuis (LICRA) : "Alain Soral est persona non grata en France et (...)

    Cher Alain,
    Au moins vous avez été gratifié d’un cerveau ce qui manque cruellement à chapuis/chapeau et ceux qui croient ses salades

    A chapuis/chapeau qui nous lisez,
    Avez-vous envisagé que l’auditoire, auquel s’adresse vos mensonges habituels sur Alain Soral et Dieudonné, peut incidemment franchir la barrière fictive que vous élevez avec toujours la même propagande marqueur de votre communautarisme :" haine, antisémitisme, intolérance" et avoir accès aux propos et concepts d’ouverture, d’humanité, de moralité, de réconciliation et de lutte contre l’oligarchie cynique, cupide et dégénérée que vous défendez ? Une seule fois suffit pour démonter votre échafaudage de mensonges, manipulations, stupidités, fourberies, scélératesses et comprendre que vous jouez sur l’ignorance, la bêtise et la peur.

     

    Répondre à ce message

  • #723787

    Toujours le même discours, toujours les mêmes mots, toujours les mêmes mensonges, on peut voir dans ce genre de déclarations à la limite de la récitation que encore une fois, la LICRA se cache derrière des messages de fausse tolérance (qui ne peuvent que plaire à tout le monde) à des fins anti-démocratiques.

     

    Répondre à ce message

  • Alain Soral est chez lui en France et il a plus de légitimité que tous les "employés" surpayés de la Licra (avec l’argent du contribuable) pour ne défendre que des attaques anti-juives fictives.
    Comment peut-il y avoir autant d’antisémitisme en France alors qu’il n’y a quasiment pas de juif, si une personne de confession juive ne nous dit pas qu’elle est juive, on ne le sait pas contrairement à un arabe, un noir ou un roumain.
    Le seul racisme qu’il y a en France est le racisme anti-arabe, anti-noir et anti-roumain (nouveau) alors il faut arrêter avec l’antisémitisme, c’est une pure arnaque !
    Il n’y a que les médias et les politiciens qui nous disent que les français sont antisémites. Par contre, ces mêmes médias entretiennent bien le racisme anti-musulman, anti-arabe et anti-noir.
    Je pense qu’ils exagèrent volontairement car en agissant de la sorte, ils défendent bien les intérêts d’Israël et leur plan de mise au pas des populations du monde avec leur projet du grand israël. Je pense que les français le savent maintenant, on a beau décridibiliser et insulter les français qui descendent dans la rue (comme le fait le fils bedos). Oui car monsieur Bedos fils a bien insulté les français qui étaient à la manifestation du dimanche 2 février. De quel droit se permet-il de nous insulter devant des milliers de téléspectateurs et en toute impunité ?

     

    Répondre à ce message

  • #723845

    C’est comme ça qu’ils ont fait avec les Palestiniens,alors attention qu’ils n’essaient pas de faire la même chose en France !!Mme Chapuis, la France vous a accueilli généreusement elle vous a octroyé la nationalité Française et maintenant vous demandez de mettre hors de France et de l’Europe un Français qui a ses racines ici même,c’est vous Mme Chapuis qui devrait prendre vos valises pour l’Europe Centrale !!

     

    Répondre à ce message

  • #723989
    Le 12 février 2014 à 22:32 par La rochejaquelein
    Clothilde Chapuis (LICRA) : "Alain Soral est persona non grata en France et (...)

    Pas certain que la stratégie du système, celle qui consiste à parler des monstres de la sphère E&R soit la bonne. Les anathèmes habituels s’ils marchent encore, marchent de moins en moins.

     

    Répondre à ce message

  • entenduit ? c’est un lapsus sur entendu et induit ?

     

    Répondre à ce message

  • #724541

    Elle n’est pas très efficace, cette Chapi-chapeau (c’est Dieudo qui la surnomme comme cela, car elle avait voulu interdire son spectacle l’année dernière).
    Je suis allé voir Alain Soral à Bordeaux samedi dernier, et la conférence s’est très bien passée.
    J’étais surpris, il y avait beaucoup de jeunes, et de tous les horizons. Des jeunes qui se cultivent, s’intéressent à la politique, réfléchissent, plutôt que regarder des émissions débiles à la télé.
    C’est très encourageant.

     

    Répondre à ce message

  • Il y avait 15 personnes qui manifestaient contre la venue d’Alain SORAL à Bordeaux le 8... Et cette Présidente de rien du tout m’énerve ! Regardez la video d’ER Aquitaine. Alors, personna non grata qui ? Vous, et les quinze neuneux de la manif ? Non mais quel manque d’honnêteté, mais comment pouvez-vous, Mme Chapuis-Chaquephrasequejedisment vous regarder dans un miroir, élever vos gosses, oser parler en notre beau pays ?

     

    Répondre à ce message

  • #730285
    Le 17 février 2014 à 19:16 par toxinelle contre fourbi
    Clothilde Chapuis (LICRA) : "Alain Soral est persona non grata en France et (...)

    C’est le frère de NVB ?

     

    Répondre à ce message

  • #730468

    Madame (ou Monsieur car on ne sait plus trop de nos jour...)

    Vos propos sont antisémites car ils fabriquent de l’antisémitisme !!! Et on n’en veut pas.

    Allez, oust, du balai. Je connais un (faux) Etat où vous vous sentiriez bien à coup sûr ! Et rempli des mêmes gens que vous défendez parce que là c’est l’hôpital qui se fout de la charité

    Non mais,

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents