Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chutzpah abjecte

Communiqué du CRIF du 22 janvier 2014 :

« Le CRIF est intervenu officiellement auprès de Google, de Twitter et de Facebook pour demander que le racisme et l’antisémitisme soient traités comme la pédophilie sur Internet et que les propos et appels à la haine raciste et antisémite soient systématiquement retirés. »

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #697290
    Le 23 janvier 2014 à 11:19 par totavitch
    Chutzpah abjecte

    Bientôt la fin de l’internet libre les gars !

     

    Répondre à ce message

  • #697292
    Le 23 janvier 2014 à 11:20 par vlf
    Chutzpah abjecte

    Ce mr est un maffieux, il n’y a pas d’autre mot pour désigner ce qu’il est et ce pour quoi il se démène. La vérité sort du puits où on l’ensevelissait. Il est bien possible que cela se termine de façon dramatique, vu l’accumulation de preuves tangibles. La roue a tournée une fois de plus et c’est, une fois de plus, l’absence du minimum de bon sens, de modération et d’honnêteté indispensables pour rester fréquentable, qui sera à l’origine des réactions habituelles. On est proche du point de rupture. Les premières vestes retournées seront le signal de l’imminence du glissement de terrain, les prémisses de la chute libre,quand les collabos stipendiés qui bataillent pour cette ’cause’ commenceront a quitter le champ de bataille(traître un jour, traître toujours). C’est écrit...

     

    Répondre à ce message

  • #697307
    Le 23 janvier 2014 à 11:36 par pourvousfairerire
    Chutzpah abjecte

    Tiens, je ne vois pas mon commentaire !

    Un grand stratège aura jugé qu’il n’est pas digne de figurer alors... sûrement celui-ci mettait-il en doute son dogme !

    Ces erreurs tactiques répétées me lassent, l’après... c’est maintenant qu’il se met en place, et de la place, ce n’est pas ce qui manque sur le web !

    La guerre qui se mène ici, il n’y a pas que la France ou certains intérêts qui en dépendent... il faut le comprendre vite, quelque soit le terrain, c’est la faculté d’adaptation qui déterminera le vainqueur... si la divine providence est une réalité dans certaines têtes... qu’elles se laissent guidées par leur foi !

    Comme je l’ai dit et le maintiens, je ne suis rien... mais avec ma foi, j’irai là où le besoin s’en fera sentir !
    Moi, c’est ma vie que je mets en jeu ainsi que celle de ma famille, douter de ma détermination au combat contre satan, est une grave erreur, ses jours sont comptés !
    Nous n’avons pas le pouvoir de décider qui doit mourir ou pas, c’est une guerre, seul à Dieu incombe cette responsabilité !
    Nous, les Hommes, ne pouvons que limiter l’hécatombe qui arrive vite... nous sommes des marqueurs de cibles ! C’est aux fidèles à l’Éternel de lui dire qu’ils ploient devant sa grandeur !

     

    Répondre à ce message

  • #697359
    Le 23 janvier 2014 à 12:33 par Aurel
    Chutzpah abjecte

    J’aimerais bien assister à un tel coup d’épée dans l’eau... Ce serait aussi spectaculaire que contre productif... vous je sais pas, mais moi je boycotterais immédiatement tout site qui se permettrait de stigmatiser ses adhérents comme les pires criminels juste pour leurs idées...
    et pour faire plaisir à un vieux con sur le déclin de l’élite ultra marginale démasquée.

    Les idées sont de nature à évoluer en fonction des recherches et autres confrontations d’idées... on ne peut criminaliser cela ! Par contre, amalgamer le délit d’opinion à la pédophilie, c’est immonde... c’est presque incroyable que cette comparaison puisse exister dans leur tête ! (qui sont les cerveaux malades ?)

    Mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Google, facebook ou twitter y perdraient des millions en créant un appel d’air pour des plates formes bien de chez nous : La nature a horreur du vide ! (moteur de recherche, réseaux sociaux innovant etc) Je ne pense pas qu’ils soient assez bête pour obéir, mais j’ai envie de dire : Chiche !

     

    Répondre à ce message

  • #697373
    Le 23 janvier 2014 à 12:38 par françois Bleuez
    Chutzpah abjecte

    laissons les faire au contraire : puisqu apres on pourra (enfin !!!!!) interdire le talmud. pour incitation a la pedophilie.

    Quelques extraits du talmud (Édition Soncino) avec ses annotations : Faut savoir que le talmud est utilisé pour former les rabbins !

    Talmud - Ketouboth, 11a-11b « Rabba a dit que ça voulait dire ceci : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil (1) ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c’est un cas équivalent à celui où “ une fille est pénétrée par un morceau de bois”. (1) Les larmes reviennent toujours dans les yeux, de même, la virginité d’une petite fille qui n’a pas encore trois ans revient toujours. »

    Talmud - Ketouboth, 11a-11b « Rab Judah a dit que Rab avait dit : “Un petit garçon qui a des rapports avec une femme adulte la rend comme si elle était pénétrée par un morceau de bois.” Bien que les rapports avec un petit garçon ne sont pas considérés comme un acte sexuel, nous restons dans le cas où la femme est pénétrée par un morceau de bois. » Talmud - Abhodah Zarah 36b-37a

    Talmud - Abhodah Zarah 36b-37a « Rabbi Naham ben Isaac a dit : “Au sujet des enfants païens, ils décrétèrent que les rapports sexuels pourraient causer une souillure par l’émission de leur sperme, et qu’un enfant israélite ne devait donc pas prendre l’habitude de commettre des actes de pédérastie avec ces animaux. (...) À partir de quel âge un enfant païen déclenche-t-il la souillure par l’émission de son sperme ? À partir de neuf ans et un jour. Dès lors qu’il est capable de l’acte sexuel, il souille en répandant son sperme.” Rabina a dit : “Il faut donc conclure qu’une petite fille païenne souille depuis l’âge de trois ans et un jour, attendu qu’elle est alors capable de participer à l’acte sexuel, elle peut donc parfaitement souiller par l’intermédiaire de ses humeurs vaginale.” Talmud - Sanhedrin 54b. Un juif peut avoir des rapports sexuels avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans.

     

    Répondre à ce message

  • #697397
    Le 23 janvier 2014 à 12:51 par celestin
    Chutzpah abjecte

    Pédophilie ! pretexte ! ; antiracisme ! pretexe ! racisme pretexte ! atteinte a la shoha ! pretexe ! Pretexe aux Lois d Exeption ( lois Pleven , loi Gayssot Fabius , . . . ) pour que la Communauté toute puissante continue a l etre et toujours plus sans qu il ne soit meme plus possible de dénoncer sa totale domination ni simplement de l evoquer . La verité si enorme et si derangeante ne peut plus etre dite , donc la verité est interdite comme anti semite !

     

    Répondre à ce message

  • #697732
    Le 23 janvier 2014 à 16:01 par darksideoftheclown
    Chutzpah abjecte

    "comme la pédophilie sur Internet" :
    ils font bien de préciser "sur internet" parce-que pour ce qui est de la réalité on peut clairement dire que les affaires de pédophilie sont systématiquement étouffées. Et toujours cette façon immonde de tout mettre dans le même sac du genre "pédophilie/antisémitisme même combat !!!" bande de tarés dégénérés ! Quoi que vu le sens qu’a attribué Jackubowitz à la quenelle ça peut en effet quelquefois se rejoindre, dans certains cas.

     

    Répondre à ce message

  • #697763
    Le 23 janvier 2014 à 16:30 par LiPo
    Chutzpah abjecte

    problème : volonté d’interdiction de certains sites selon un classement et des critères grosso merdo définis (mais qui fait le classement, est-ce qu’il y a des matchs à l’extérieur qui comptent double ?).

    une première solution = vpn + site internet à l’étranger (Russie, Chine, Iran, ...) = quenelle de la liberté d’expression et de penser.

    pour arrêter tout actes de résistance, il faudrait couper simultanément toutes les communications filaires et sans fil d’un pays (ici la france). Est-ce possible ? et si oui, une catastrophe nucléaire, oh pardon, naturelle pourrait être envisagée ?

     

    Répondre à ce message

  • #698010
    Le 23 janvier 2014 à 19:52 par karimbaud
    Chutzpah abjecte

    c’est pas pour rien qu’ils l’ont remis à la tête du crif, celui-là !...il fait tant de zèle que çà risque de se retourner...l’incarnation de la bêtise.

     

    Répondre à ce message

  • #700258
    Le 25 janvier 2014 à 11:24 par servirlaFrance
    Chutzpah abjecte

    Le président d’une association ?

    Mais qui est-il pour demander quoi que ce soit à Google, Twitter ou Facebook ??????????????

    C’est stupide de penser qu’en masquant les informations ici, elles ne se retrouveront pas là...

    On n’a pas besoin de ces réseaux sociaux, ils existent des alternatives.

    Rutube a de beaux jours devant lui.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents