"La disqualification est une ressource commode pour ceux qui refusent la contradiction et le dialogue." >>> Est ce que ce blogueur avait eu les même mots contre Jacques Chirac quand il avait refuser de débattre avec Jean marie Lepen ???
Chavez se présente lui-même comme « candidat de la patrie ». Il a donc désigné son opposant comme le « candidat de l’anti-patrie ». C’est un classique du répertoire nationaliste : ainsi, « l’anti-France » désignait pêle-mêle les juifs, les maçons, les communistes"Mais Chavez ne s’est pas contenté de pointer du doigt Capriles comme « candidat de l’étranger » : il est passé de « candidat anti-patrie » à « candidat apatride »" [...] le sous-texte implicite renvoie à la figure du juif dépourvu de patrie, le juif de la diaspora, le juif errant>> .Shoananas ! évidemment attaque classique contre toute résistance ANTISÉMITE ! en France aux USA en UK procédé utilisé pour "la disqualification/refus de la contradiction et du débat" que ce blogueur dénonce si ardemment dans son article !
"Le site chaviste Martillo Rojo écrit ainsi le nom de l’opposant : CAPrile$ Raton$ki. CAP évoque l’ancien président social-démocrate Carlos Andrés Pérez, dit CAP, destitué pour corruption. Le changement d’une simple lettre pour écrire Rat-onski se passe d’explications. Le signe du dollar incrusté dans le nom en renforce la connotation antisémite." >>>> "insulte" bestiale ptdrr ce mec devrait faire un tour sur JSSNews ! + Shaonanas bien évidemment on ne change pas une équipe qui gagne !
"Pour d’autres partisans de l’amalgame, l’antisémitisme est une invention du sionisme, « propriétaire de la plupart des institutions financières de la planète, qui contrôle presque 80 % de l’économie mondiale et l’industrie de la communication dans sa presque totalité » (Adal Hernandez, Radio Nationale du Venezuela) Voilà donc Capriles présenté comme le candidat du « sionisme international » : jadis, on disait la juiverie internationale ; maintenant on préfère l’amalgame entre Israël et les juifs."" >>> le journaliste de la radio et les réseaux sociaux emploient le mot sioniste dans leurs phrases et le bloguer arrive à incruster "juif" dans son analyse ! mdrr et il ose dire amalgame ! mdrr je vais finir par penser comme dieudo "peut être que l’allemand n’a pas la même patience que nous" aie merrde j’ai dérapé ANTISEMITE ! mdrrr... Donc conclusion critiqué les sionistes c’est critiqué les juifs donc critiqué les sioniste = ANTISEMITE ! :-)
Répondre à ce message