Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ces réseaux pédophiles qui attirent les politiques comme des mouches

Depuis quelques jours, il est à nouveau question du millionnaire pédophile Jeffrey Epstein (photo), avec ce détail piquant qu’il trimballait régulièrement Bill Clinton dans ses virées à travers le monde en Boeing privé. On a aussi vu cette histoire de réseau pédophile à la Maison Blanche…

En juin 2013, l’ambassadeur US en Belgique, Howard Gutman, quittait ses fonctions après avoir été accusé par le New York Post d’avoir eu des relations sexuelles tarifées avec des prostituées mineures. Il a nié, pourtant il a dégagé et n’a pas poursuivi le New York Post, mais il n’a pas été poursuivi, ni aux USA, ni en Belgique. Enfin, bref, il semble que les abus d’enfants soient un ticket d’entrée sur la scène politique internationale.

On va revenir sur quelques cas éloquents, qu’il faudrait, à mon avis, considérer non comme l’exception, mais comme la règle dans ce milieu. Pour la simple raison que la cooptation des élites se fait par le vice dans la plupart des cas, d’après ce que l’on peut constater. Si un DSK a pu arriver là où il en est, c’est bien parce qu’on sait comment lui faire plaisir, et qu’il est ensuite facile de demander quelques « services ».

L’affaire de l’ambassadeur pédophile

Gutman était en poste à Bruxelles depuis 2009. Nommé par Obama, ce sioniste avait fait une brillante carrière de conseiller politique des démocrates, depuis Al Gore. Il avait déjà été assistant du directeur du FBI, spécialiste de la contre-intelligence. Accessoirement, il est un des gros donateurs du parti républicain. Il a donné 500 000 dollars à Obama puis a été nommé ambassadeur, ce qui s’appelle acheter une fonction, exactement comme au Moyen Âge.

Et puis en juin 2013, un article accuse ledit Gutman d’avoir eu recours à des prostituées, y compris mineures et donc non-consentantes.

Un whistleblower a lâché l’affaire : Aurelia Fedenisn, ex-enquêtrice du département d’État US, a dénoncé l’étouffement de plusieurs affaires à caractère sexuel (recours à des prostituées) par Hillary Clinton.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #775027
    Le 1er avril 2014 à 09:40 par tabouret1789
    Ces réseaux pédophiles qui attirent les politiques comme des mouches

    Di Rupo devait être au courant.....Pourquoi n’ a-t-il rien dit plus tôt ?

     

    Répondre à ce message

  • #775030

    Ce qui est grave c’est que non seulement la Justice ne fait pas son job sur des centaines d’affaires de ce genre mais, en plus, les médias majeurs ne parlent jamais de ces crimes et, pour couronner le tout, la Justice persécute et les Médias diabolisent les personnes qui les portent à la connaissance du plus grand nombre. Nous vivons objectivement dans un univers de plus en plus pervers où le Mensonge et le Mal sont célébrés et encouragés par le pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #775038

    Ah, quand on voit sa tronche, on se dit qu’il a vraiment "la tête du métier"...on la voit tout à fait tripoter des petits garçons, cette ordure...

     

    Répondre à ce message

  • #775053

    Plus ça va, plus on a l’impression de s’enfoncer chaque jour davantage dans l’antre de la bête.

     

    Répondre à ce message

  • #775100

    Les clintons, toujours dans les bonnes illégales combines ! ! À rajouter à cela, leur union avec les organisations criminelles albanaise qui se basent dans le sud de la Serbie, le Kosovo et Métochie ! ! Sacré clinton, DPOURRISSEZ EN ENFER, BANDE DE SOUS-HOMME ! !

     

    Répondre à ce message

  • #775260

    Lorsque les sociétés initiatiques secrètes (reposant toujours sur le vice et la compromission comme l’histoire le démontre depuis des milliers d’années) prennent racine dans une société, alors c’est la fin de la civilisation. Les anciens romains le savaient encore, voir le Scandale des Bacchanales.

    C’est une loi universelle connue des anciens : La société initiatique préfigure la FIN de la Civilisation.

     

    Répondre à ce message

  • #775508

    Pratiquer ce genre de crime, c’est un moyen pour les sionistes de contrôler les personnes ayant des postes clés.

    Etudiez les affaires Claude Allègre, Durou... vous verrez que ça pu derrière tout ça ! Il suffit de laisser un individu commettre une erreur, de le filmer puis il sert les intérêts des puissants pour asservir la France et les autres pays occidentaux.

     

    Répondre à ce message

  • #775827

    Il faudra une main ferme et le soutien des ancêtres pour que la main ne tremble pas le jour venu,si je devais un jour les avoir à, ma merci en face de moi, que mes ancêtres guident mon esprit et fassent que ma main ne tremble pas...

     

    Répondre à ce message

    • je pense que les trois quarts d’entre vous me prendront pour un fou mais il est bon de lancer le pavé dans la marre, aujourd’hui tout est permis car "tout ce qui est caché sera révélé" disait l’enseigneur...pas besoin de démonstration, notre époque,annoncée par les anciens est satanique au sens ou elle est une caricature de l’ordre divin, une inversion absolue du logos, il est donc "normal" que nos "élites " soient totalement dégénérées ,organisées en sociétés secrètes, elles ont fait un pacte avec un puissant démon qui leur confère pouvoir et domination par hypnose collective sur les masses,... elles ont su créer et charger avec son énergie un égregore malsain qui contamine la planète entière, de par le plan "astral",domaine purement psychique,aussi bien individuel que collectif qui permet l’intrusion de formes-pensées suggestives dans l’inconscient, ce processus aboutissant à une masse de merdité humaine informe conduite par des aveugles pervers vers la destruction de ce qui fait de nous des hommes : notre lien au tout puissant. ces fameuses coques astrales dont je parle sont décrites dans la kabbale sous le nom de qlippoths, l’ ensemble formant la "qlippah" qui est l’arbre de vie inversé et qui veut dire prostituée...il y en a 7 actifs sur 10 sphères, l’ inverse de la sephirah ...la grande prostituée, babylone(le mondialisme des illuminés) chevauchant une bete a 7 tetes et 10 cornes, cela ne vous dit rien ??...une grande ame incarnée actuellement pour notre salut, je parle d’ Amma, la grande, n’a t’elle pas déclarée :"a une epoque les demons vivaient a l’exterieur de nous, aujourd’hui ils habitent a l’interieur de nous"... le grand rené guénon explique d’ailleurs tres bien dans "la crise du monde moderne" et le chapitre "les fissures de la grande muraille" cette invasion de la psyché moderne qui explique l’état de torpeur proche de zombi de la plupart de nos contemporains ... quand aux petites merdes qui s’ acoquinent avec la grande pute, il faut savoir que leur pouvoir vient de déviances de pratiques ésotériques trés "connues" de ceux qui s’intéressent de trés prés à l’ésotérisme. il y a un puissant démon que l’on peut invoquer en pratiquant des sacrifices sur enfant, la souffrance étant pour les "asuras" une nourriture délicieuse sur un plan strictement énergétique si elle est accompagnée de souillure de la pureté, celui- ci peut alors se répandre dans les inconscients et insuffler des pulsions anormales , nottament la pédophilie et il est connu depuis le moyen-age sous le nom de bélial...sale ordure, ton nom est connu on va te renvoyer dans la merde infernale qui t’as enfantée...croyants unissez vous !!! au nom du seigneur de l’initiation,amen.io évohé.

       
  • #777733

    Merci titus pour ce commentaire qui vient en complément d :n ressenti

     

    Répondre à ce message

  • #782362

    Le système a créé le communautarisme pour maintenir son pouvoir en divisant pour mieux régner. Mais pour encore mieux contrôler les communautés de façon à maintenir son égémonie, le système a besoin d’une nouvelle noblesse qu’elle va placer aux postes de décision. Cette noblesse doit former une elite cad être instruite, cette noblesse doit être discriminée par nature donc craindre le peuple et de ce fait être reconnaissante (donc fidèle) au système de la favoriser ainsi. Cette noblesse doit être protégée par des lois réprimant de plus en plus sévèrement ceux qui la critiquent. Plus les individus de cette noblesse auront quelque chose à se reprocher (notamment au niveau des mœurs), plus ils seront intéressants à positionner aux postes clef car il sera facile de les faire « chanter ». De plus, installer une noblesse corrompue et décadente garantira une certaine indulgence au sommet de la pyramide, encore plus décadent et corrompu. Finalement, cette noblesse idéalement devra être recrutée au sein des communautés qu’elle sera chargé de contrôler. Cette nouvelle noblesse sera toujours à l’avant-garde dans le combat pour les droit de l’homme et contre les dictatures, voire elle prendra la tête des soulèvements populaires. Cette nouvelle noblesse idéalement ce sont les homosexuels qui sont présents dans toutes les communautés sans exception, gays mais surtout lesbiennes. Les réseaux homosexuels sont présents partout dans le monde et attendent le moment opportun et un ordre de leurs maître pour quitter la clandestinité, la discrétion, et pour passer à l’action. Oui, le nouvel ordre mondial est un ordre féminisé et sexuellement déviant avec à leur tête des gens vraiment pervers. Il est déjà partout organisé en réseaux dormants qui ne demandent qu’un ordre pour se réveiller.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents