Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Certificat de naissance falsifié, le Watergate d’Obama ?

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #18451

    maintenant est de savoir qui avait interêt a installer un nonamericain (de naissance) comme president sachant que sa position etait ejectable,donc utile ???

     

    Répondre à ce message

    • #18482
      Le Mai 2011 à 09:59 par QuenelleEpaulee
      Certificat de naissance falsifié, le Watergate d’Obama ?

      A mon sens, le système est très pervers, et ses rangs n’ont pas tous les mêmes niveau de conscience de ce qui se passe et des objectifs profonds poursuivis. De plus il y a des tendances en apparence contradictoires.

      Quelques idées qui me viennent :

      . Tout pantin de la maison blanche est bien plus facile à manipuler s’il a plein de casseroles, l’affaire du lieu et du certificat de naissance en est une énorme. Malheureusement pour les bigboss, si c’était une carte qu’ils comptaient garder dans leur manche, les "constitutionalists" et autres "libertarians" se sont emparés de l’affaire et l’ont faite éclater très tôt (dès les dernières élections).

      . Un pantin, dont le peuple doit croire en apparence que c’est lui qui a le pouvoir et est responsable de ce qui se passe, peut servir de fusible au moment opportun. Ce genre de dossier est utile pour jouer la carte de déstitution à un moment ou un autre, et focaliser le ressentiment du peuple floué.

      . Enfin dans la perspective de la dissolution des nations (celle des USA est bien avancée, puisque en cours d’intégration avec le Mexique et le Canada, suite aux accords du NAFTA), c’est également utile d’avoir un pouvoir national qui se liquéfie.

      Mes deux centimes du futur nouveau Franc.

       
    • #18847
      Le Mai 2011 à 14:19 par Et quand tu sera grand, qu’est-ce que tu fera comme métier ? Oligarche ! Ah, (...)
      Certificat de naissance falsifié, le Watergate d’Obama ?

      J’irais également dans le sens de l’utilité des personnes de pouvoir à casserole : en fait, peu importe qui est président puisque ça n’est qu’un porte parole de l’oligarchie en place, dès lors, choisi ceux-ci parmi des gens éjectable du fait qu’il traine des casseroles, et, en fait, peu importe à l’oligarchie que ce porte parole reste en place tout au long de son manda électorale ou pas, donc, ils se foutent complètement que celui-ci soit éjecté prématurément, l’important, c’est qu’il uniquement qu’il soit éjectable.
      C’est la même chose avec Dominique Strauss-Kahn, lui, il a été éjecté avant d’être élu président de la France, oligarchie n’en a au font rien à foutre, il y a une réserve de pantin suffisante, l’important, encore une fois, c’est que le pantin soit éjectable des fois qu’il irait un tantinet contre les intérêt de l’oligarchie en place.