"Des gens blessés par les bris de glace". Et ta soeur Fourest ? Elle est gouine aussi ?
Les gens avec un bandage sur le crâne c’est uniquement la conséquence des COUPS DE MARTEAU que ces dégénérés de la LDJ ont infligés à tout ce qui leur passait sous la main sans distinction de sexe ou d’âge (femmes, personnes âgées ...).
FOUREST = DESINFORMATION
Fourest est une putain de sorcière qu’il faut faire taire à tout jamais. Comment ? En s’appliquant à démontrer systématiquement qu’elle manipule l’opinion des naïfs.
Leur manège suranné est devenu leur fardeau depuis que les dissidents de TOUT bords ont commencé à chanter à l’unisson. En effet, dans la dissidence la notion de droite et de gauche n’existe plus. Nous avons une lecture bien plus logique du système et de fait un mouvement comme E&R représente ce qu’ils craignent le plus.
Un lieu où des gens de sensibilités différentes s’accordent à dénoncer la véritable manipulation à l’échelle globale. Des gens d’un niveau de réflexion et de culture bien au-delà de la norme, des gens qui refusent la soumission et de baisser leur froc, des gens qui ne s’accordent pas avec un pays soit disant libre où la parole est entravée par les lois liberticides et communautaires.
Bref, un lieu où les gens sont globalement en avance sur leur temps et qui défend des concepts totalement hors de portée des abrutis qui dominent le paysage audio-visuel de notre beau pays (en perdition).
Et si tout le monde s’accorde à dire que le problème de la domination communautaire d’un groupe d’élus (de mon cul), c’est qu’il y a un vrai problème. L’antisémitisme n’est qu’une camisole buccale pour faire taire les opposants à l’idéologie (nuisible) des sionistes qui ne sont juif que de circonstance.
Touchez à un cheveu de Soral (si je puis dire) ou de Dieudonné, et vous allez vite comprendre les limites de notre patience bande de chiens galeux. On est nombreux à ne plus rien avoir à perdre (menace de représailles par le fisc, de mise au chômage ...) et rien ne pourrait nous arrêter.
La France n’est pas Paris bande de sous-merde de la LDJ. Vous apprendrez peut être un jour qu’un gars de la campagne, ce n’est pas un abruti, encore moins un pleutre. Et que si ça doit chauffer, il va vous falloir autre chose qu’une quarantaine de morveux surexcité avec des marteaux pour stopper la déferlante.
Répondre à ce message