Voilà qui est extraordinaire !
Le 15 mars 2013, j’inscrivais un commentaire au bas du texte de présentation du reportage "Nos seins, nos armes" contenu sur le site de la fourest (capture d’écran à l’appui). Après quelques élégantes (et légitimes) perfideries accmpagnant le partage d’un excellent article du Monde Diplomatique qui traitait de la question du féminisme (déjà mis en avant sur votre site au mois de mars), je concluais par un post sciptum suggérant à "mal dans sa peau" de nous montrer elle aussi ses seins, si l’envie le lui prenait un de ces quatre matins.
C"est donc avec stupéfaction que j’ai tardivement découvert aujourd’hui même l’info et la photo relayée par E&R, ce qui a éveillé un doute affreux : serais-je devenu malgré moi le conseiller en communication de Caroline Fourest ? Pire, serait-elle tombé amoureux de mon esprit, comme Roxanne était tombé amoureuse de celui de son Cyrano de cousin ? Serai-je donc le némésis de Fiametta, l’homme qui redonnerait vie aux rêves de prince charmant de la petite vendeuse de boniment ?
Ma foi, pourquoi pas, ma nature passablement serviable ne me l’interdisant pas. Et gratuitement, s’il le faut, vu que si payement il y a, il viendra forcément de tonton Bernard Honni Liquide et que mon intégrité passablement inflexible m’interdit rigoureusement d’encombrer ma conscience de pareille fortune.
Bref ! Aujourd’hui, j’ai conseillé à Miss Narcisse avril 2013 de se remettre à poil (capture d’écran à l’appui), mais cette fois en inscrivant "Fuck Yahve" sur ses pectoraux galbés, histoire de pouvoir montrer au monde que son mouvement de libération s’affranchit de toutes les religions monothéistes, sans aucune distinction.
Gardons donc tous un œil attentif sur ses testostetons dans les semaines qui viennent. Sait-on jamais...
Répondre à ce message