Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

Extraits du livre de Patrick Buisson

Extraits du livre La Cause du peuple de Patrick Buisson.

 

À propos d’une discussion évoquant le film Bienvenue chez les Ch’tis, Carla Bruni lâche, selon Patrick Buisson :

« heureusement qu’ils ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors ».

Ce dernier raconte ensuite :

« habituée à être le centre du motif, l’épouse du président crut devoir enrichir sa contribution au débat : si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce "vieux sang pourri" qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »

 

 

Sur l’alliance libérale libertaire qui détruit la France, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1592125
    Le 2 novembre 2016 à 21:12 par sylvie une française
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Cette femme est insultante et effectivement n’aime pas la France tout comme son mari. Qu’ils partent tous les deux en Israël et y restent, ils ne me manqueront pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1592131
    Le 2 novembre 2016 à 21:15 par Iskandaar
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Le sang est pourri quand il n y a plus assez d’ardeur et de virilité pour se battre contre l’injustice, contre les oppresseurs des peuples, les hypocrites...

     

    Répondre à ce message

  • #1592145
    Le 2 novembre 2016 à 21:36 par tit
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Depuis toujours, madame Bruni est une personne qui ne sert à rien ni à personne... Et en plus elle apparait avec ce genre de réflexion méchante et bête.
    Ces gens décidément ne se sentent proches que de ceux de leurs milieux, et ne croient à rien d’autre qu’à la parfaite bêtise des gens sur lesquels ils veulent bien daigner régner... Car voyez-vous, il n’y a pas de gêne à avoir à mépriser des gens méprisables. En sommes, ils éprouvent pour les peuples ce que ceux du peuple qui ne sont pas trop encore endoctrinés par la presse people éprouvent à leur égard.

     

    Répondre à ce message

  • #1592236
    Le 2 novembre 2016 à 23:24 par Soralien
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    C’est d’une violence !
    J’éssaye de trouver des mots pour définir ceux qui vont voter pour un homme dont la femme nous traite de cette manière là .

     

    Répondre à ce message

  • #1592255
    Le 2 novembre 2016 à 23:55 par Gibis
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Carlita aurait dû réfléchir un peu avant de proférer d’aussi grosses sottises :
    Son président de mari est lui même d’origines familiales très diverses :
    Hongrois par son père et grec par son grand père maternel .....
    De plus, avant d’être marié avec elle, qui est italienne, il avait préalablement épousé une corse, puis une espagnole .....
    Alors, pour le coté "endogamie" des français, elle repassera !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1592331
    Le 3 novembre 2016 à 06:51 par Mojo Risin
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    En quelques lignes l’essentiel du projet est annoncé. Et il se réalise. Un petit squatt de migrant s’est ouvert en bas de ma rue. Les municipaux sont passés (pour leur souhaiter la bienvenue ?), quelques associatifs se relaient (pour les téléphones et la bouffe sans doute). Mais on a pas jugé bon de nous informer. A quoi bon ? Les français sont contre mais sont des veaux. Bon, moi, j’ai le sang trop pourri et je suis un sans-dent , je risque de leur faire peur. Je vais envoyer ma gamine de quatorze ans aux nouvelles.

    Encore une fois : faire une guerre mondiale dans toute la zone orientale est une abomination majeure dont Sarkozy (et sa femme ?) porte la grave responsabilité (avec tout le gang néo-cons et sioniste). Préméditer le grand remplacement et le mettre en place est aussi un crime inouï. Provoquer l’exode et les souffrances de ces pauvres migrants, ne pas prévoir des plans humanitaires massifs et une politique de secours dans leurs pays d’origines est le signe de complicités capitalistes et mafieuses entre les bourgeoisies de nos pays respectifs. Le fait qu’à l’évidence, nos élites veulent à toute force détruire la France et son peuple est la preuve qu’ils ne souhaitent que l’immigration. En cinquante ans, ils n’ont fait que prendre et s’enrichir. Une meilleure éducation ? Une vraie culture ? Une bonne santé du peuple ? Des agriculteurs qui ont envie de vivre ? Des quartiers où il fait bon vivre ? J’en passe ;; ; Non, l’argent c’est pour eux ; et pour effacer leurs crimes, leurs vols et leur égoïsme absolu, ils ont la solution magique : effacer les français une bonne fois pour toute.

     

    Répondre à ce message

    • #1592442
      Le Novembre 2016 à 12:15 par Peter Sellers
      Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

      Je suis tout à fait d’accord avec vous toutefois d’un point de vu bobo ou bourgeois le débat se limite à la surface des choses : les gentils et les méchants contre les migrants..

      Pas sûre d’avoir la réponse pour s’en sortir, mais je constate... il me semble aussi que beaucoup trop de gens adorent prendre la posture du méchant... Et à l’inverse dans le camp d’en face beaucoup se satisfont de prendre la posture du gentil (how convinient).. Sans entrez dans les difficultés que pose leur positionnement idéologique : validation des volontés des plus puissants par exemple, régler les problèmes de fuites avec du Chatertone sans vouloir pensez à l’intervention de plombiers à la source pour limiter le sinistre..

       
  • #1592345
    Le 3 novembre 2016 à 08:07 par Robin
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    En Israël un politicien est pris au sérieux quand il a massacré des Arabes, en "France" un "élu" est pris au sérieux par sa Communauté quand il crache publiquement sur la France .

     

    Répondre à ce message

  • #1592416
    Le 3 novembre 2016 à 11:06 par listener
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    "Ah ! Ça ira ! Ça ira ! Ça ira !
    Les aristocrates à la lanterne ! "

    La "lanterne" en question étant là un mobilier urbain du 18éme siècle. A ne pas confondre avec "La Lanterne", charmant petit pavillon Louis XVI caché dans le parc de Versailles, sorte de datcha attribués à l’usage des apparatchik du régime et où ils logent le week-end leur petites Pompadours et Du Barry.

    On a l’impression fatigante que tout est à refaire et qu’il va falloir encore repromener des têtes au bout des piques. Nous n’en arriverons pas là. Les têtes en question étant d’ailleurs plus astucieuses et opportunistes que celle de la princesse de Lamballe.

     

    Répondre à ce message

  • #1592478
    Le 3 novembre 2016 à 13:15 par listener
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Un vieux journaliste disait : je ne sais pas si la France "existe". Mais ce que je sais c’est que l’anti-france, elle, existe bien.

     

    Répondre à ce message

  • #1592704
    Le 3 novembre 2016 à 19:43 par Victor Arnould
    Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

    Il a toujours émané de cette femme quelque chose de profondément malsain et condescendant. C’est elle qui est pourrie et ses travaux récurrents de réfection corporelle ont déjà bien entamé son petit capital "beauté". Pour autant que l’on trouve quelque charme à l’insignifiance de son plumage et de son ramage. On nous l’a bien "vendue". Game over.

     

    Répondre à ce message

    • #1592954
      Le Novembre 2016 à 06:45 par Mayol de Lupé
      Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français

      «  Oligarchie....Caste....Tribu...Clan...  »



      http://www.rfgenealogie.com/s-infor...
      Après avoir découvert que François Hollande et Nicolas Sarkozy sont cousins, par un ancêtre savoyard, quelle n’a pas été ma surprise, de découvrir que leurs épouse et compagne le sont également cousines !

      Je ne pouvais même pas l’imaginer, tellement les chances étaient minces. Italienne, Carla Bruni n’a que très peu d’ancêtres français, par sa grand-mère, la Stéphanoise Renée Planche, fille d’un député radical socialiste, originaire de la Loire.
      http://www.rfgenealogie.com/s-infor...
      Comme le révèle ce week-end Le Journal du Dimanche, Jean-Louis Beaucarnot a réussi l’impossible et l’inconcevable : montrer que les deux favoris de l’élection présidentielle sont cousins !




      «  "le vieux sang pourri"  »
      Petit rappel....

       
Afficher les commentaires précédents