Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Call Me Maybe pour Chana Tova : le clip de la nouvelle année juive

 






Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #230354

    Dire que c’est ces gens là qui peuvent nous déclencher une troisième guerre mondiale...

     

    Répondre à ce message

  • #230367
    Le 28 septembre 2012 à 12:35 par Benouz
    Call Me Maybe pour Chana Tova : le clip de la nouvelle année (...)

    Heureusement (ou pas) que le ridicule ne tue pas...

     

    Répondre à ce message

  • #230463
    Le 28 septembre 2012 à 15:35 par LearningFish
    Call Me Maybe pour Chana Tova : le clip de la nouvelle année (...)

    Sionisme répugnant qui embrigade une fête juive pour faire la promotion (de plus en plus explicite au fil de la vidéo) de l’état d’apartheid et colonial qu’est Israel :( Les 1eres victimes de cette idéologie meurtrière et raciste qu’est le sionisme, ce sont bien les juifs eux-mêmes.

     

    Répondre à ce message

  • #230565
    Le 28 septembre 2012 à 17:28 par Jester
    Call Me Maybe pour Chana Tova : le clip de la nouvelle année (...)

    "Non de dieu de putain de bordel de merde de cul ! Ou sont mes lunettes ? MAIS QU’EST CE QUI SE PASSE ? OU SUIS JE ? POURQUOI ? COMMENT ?"

    Voila, c’est a peu près la sensation que j’ai eu au milieu de la vidéo...

     

    Répondre à ce message

    • #230850

      Les juifs dans leurs majorité n’ont pas le sens du sacré,de la transcendance spirituelle,ils adorent mettrent de la musique pop dans leurs synagogues,faire des clips musicaux dans leurs lieux de cultes,ils sont devenus les antagonistes du role qui leur était destiné,celui de peuple pretre,fondamentalement ils ne possedent pas de foi,ce qui expliquent qu’ils compensent par exces dans la sphere du matérialisme immanent avec tous ses avatars idéologiques (capitalisme,libéralisme,communisme,colonialisme,humanisme philosophique,calculs et stratégies kabbalistiques...),enfantés par l’Esprit Juif ou Génie Juif selon certains,ils sont en réalité des tentatives de trouver par l’intellect un Dieu de substitution,qui se revele n’etre qu’une Idole terrestre, qui lorsqu’elle fane,emporte dans son sillage tout ses adorateurs.
      Ne pouvant comprendre Dieu,car inintelligible,ils fabriquent des chimères,Dieux des temps modernes, merveilles de technicité et de rhétorique,qui sont toutes des tentatives de recherche de Dieu,un peu comme un enfant qui a perdu son Pere ou sa Mere,se console avec des poupées et des images,des représentations.Le peuple Juif est perdu,il cherche inconsciemment son Créateur c’est pourquoi il questionne son existence,ses perceptions et tout ce qui l’entoure,a la fois son génie terrestre et son malheur spirituel,bénit sur terre,maudit dans le monde suivant.

       
    • #235058

      Quel rapport avec le clip Chana tova ?

       
  • #230791

    Ces gens là ne sont pas vos vrais ennemis, ce sont les "tirailleurs sénégalais" des oligarques de la Communauté, ce sont eux les vraies victimes de tous les pogroms de l’Histoire. Leurs élites auront toujours réussi à leur inculquer une solidarité tribaliste , à les placer comme des pions dans toutes leurs mécaniques de domination cycliques, progressives, de manipulation et de spoliation. A chaque fois ils ont été sacrifiés. Sacrifices réutilisés les cycles suivants pour créer une solidarité artificielle, un repli communautaire relayé par les Ecrits, un asservissement régénéré par leurs souffrances, et une armée des plus serviles et motivées au service des intérêts du Mal. Plus cons que des goys, ce seront toujours eux les perdants. La réelle manipulation pour l’horizontalisation des luttes passe par ceux-là même. L’Histoire récurrente de la classe moyenne de la Communauté nous le prouve. Le jour où l’ on aura aussi élevé leur conscience sonnera la fin du Mal sur terre. Le combat à mener se situe là aussi, sur la neutralisation de la manipulation de ces gens. Ce jour-là, et pas avant, le monde pourra vivre dans le Bien.

     

    Répondre à ce message

    • #231018
      Le Septembre 2012 à 03:39 par BabaoRhum
      Call Me Maybe pour Chana Tova : le clip de la nouvelle année (...)

      Je considère que vous êtes dans le vrai. Dans son entretien de septembre, Alain Soral témoignait du financement de la 2nd guerre mondiale par des membres de l’élite américaine (s’affichant juive, à voir...), des familles de l’olligarchie comme les Rothshild, financement qui a arrosé les deux camps et a soutenu Hitler, sacrifiant une part du petit peuple juif d’Europe.

      J’ai observé en image par image l’ensemble des mains qui apparaissent dans le clip, intrigué par la proximité de geste entre le signe d’une communication au téléphone abondamment affiché et certains gestes de la symbolique sataniste. Bien qu’ils ne constituent pas à mes yeux des éléments nécessairement significatifs pour une critique à charge des auteurs/interprètes, quant à la nature de leur intention et de leur sincérité, je les partage de manière à aider au diagnostique, aussi petit et insignifiant soit l’apport.

      Dans le clip, à 43 secondes et pendant une seconde, sur la main gauche de la jeune fille à l’arrière plan à gauche (qui est progressivement dévoilée dans le mouvement de caméra), on peut voir auriculaire et index pointés, avec le pouce ouvert. C’est assez proche du signe typiquement symbolique du satanisme avec pouce replié sur le majeur et l’annulaire. Je n’ai pas une maitrise de cette symbolique me permettant de qualifier plus l’apparenté de sens entre ces gestes, pour qui les affiche en toute conscience (je ne prétend pas que ce soit nécessairement le cas ici). Sur ce geste, la synchro avec l’audio tombe sur "call me".

      J’ai trouvé une autre occurence, d’une durée très courte : main droite levée vers le ciel, par la jeune fille du milieu parmis la première rangée, durant 2 images successives - les 5e et 6e image après celle de 2’19", en vidéo 480 points (résolution 854x480) proposée par défaut. Je note que c’est différent selon la résolution : 10e et 11e images après celle de 2’19", dans la vidéo en haute résolution 720 points (dite HD - c’est du 1280x720) disponible sur youtube. Sur ce geste, la synchro avec l’audio tombe sur "je n’ai" (dans l’expression "et je n’ai qu’une envie"). Dans cette séquence, l’expression du visage de la jeune fille (dans la dizaine d’images qui précèdent) perd de son rayonnement de joie et me semble témoigner d’une intention déterminée.

      Ailleurs, auriculaire et pouces sont déployés avec la symbolique d’un appel au tél. Nombre de gestes sont hors champ, floutés par le mouvement ou trop loin pour permettre l’identification.

       
  • #230829
    Le 28 septembre 2012 à 22:20 par brunog
    Call Me Maybe pour Chana Tova : le clip de la nouvelle année (...)

    "une pensée pour Israël" ? de toutes façons, on n’a pas l’ choix............

     

    Répondre à ce message

  • #231149

    Bonne fête aux juifs du monde. Nous sommes tous frères et soeurs. Certains commentaires démontrent une certaine méchanceté gratuite. Je n’y adhère pas.
    Le seul clivage qui existe est le clivage pauvres/riches — émirs saoudiens/jeunes chômeurs du monde arabe— Oligarches russes/peuple russe — juifs normaux/sionistes-banquiers-vendeurs d’armes — Classe dirigeante protestante américaine/peuple américain, à décliner à l’infini...
    Le ratio est toujours 99,99% / 0,01% . Alors pourquoi s’évertuer à se focaliser sur des pans entiers de population au lieu de réfléchir à la complexité ? C’est ce que je reproche à E&R et Alain Soral, qui dénoncent quelques rares vérités au milieu de beaucoup d’inepties et de raisonnement intellectuels pauvres... Signé un musulman républicain. Naïm

     

    Répondre à ce message

    • #231493
      Le Septembre 2012 à 00:08 par BabaoRhum
      Call Me Maybe pour Chana Tova : le clip de la nouvelle année (...)

      J’adhère pour partie à ce commentaire : bonne fête aux juifs du monde. Nous sommes tous frères et soeurs. Ce que les esprits ne peuvent fondamentalement pas accepter sur la durée, c’est l’injustice, comme l’enfant d’où qu’il soit, dans sa prime innocence, n’acceuille pas favorablement l’injustice, avant le formatage par l’éducation qui cultivera la bienveillance et le respect pour toute forme de vie (transmis par l’exemple), ou non.

      Ce que j’ai trouvé de spécifique chez le peuple juif, c’est une propension chez un grand nombre d’entre eux à accepter de bénéficier plus ou moins passivement des actions manifestement non éthiques (sauf à considérer éthique la recherche du bien pour soi au détriment d’autrui, dans une identification communautaire), racistes et jusqu’à criminelles, de ceux qui ont le pouvoir et se déclarent leur représentants.

      En me projetant à leur place, étant donné la pression intra-communautaire - et je ne peux sérieusement pas mésestimer l’influence de la mémoire (cultivée et non apaisée dans la transparence) du génocide dont ils ont été l’objet - la peur que cette pression peut générer chez eux, JE RECONNAIS QUE JE COMPRENDS.

      Cette spécificité, par certains aspects, je la retrouve dans de multiples communautés, par exemple dans une partie du peuple de France qui se satisfait sans comprendre des bienfaits pour lui des actions de ses "représentants" (qui ne sont pas tous juifs) au détriment de populations à l’étranger, par l’exploitation minière à bon compte, par exemple. JE LE VOIS.

      Ce que je vois, ce sont des comportements individuels non éthiques, nés de la relation aux miroirs de Soi que sont les ascendants et toute production médiatique, symbolique, tout comportement d’autrui.

      Les humains sont fondés à manifester l’intelligence communautaire de la vie. Chacun est appelé à croître en conscience. L’indifférence est un poison pour l’esprit, comme le sont la haine et le désir-attachement.

      Il est remarquable d’observer que donner la vie ou la prendre peut se faire dans l’amour authentique, sans aucune de ces trois émotions perturbatrices. Ce que je transmets là peut être considéré comme extrêmement tendancieux. C’est une vérité de grande envergure qu’il est difficile de réaliser (nous sommes encombrés d’émotions qui nous perturbent). Le grand pouvoir associé au grand respect, en traversant toute peur, dans l’humilité de l’attention bienveillante (sans dualité mentale cultivée), se manifeste à l’esprit, le reflet de l’Esprit.

       
  • #231743

    ça me rapelle un truc que j’ai lu sur un mur : "arrétez le monde jveux descendre !!!"

    quel cauchemard.

     

    Répondre à ce message

  • #234049

    Je vois pas pourquoi vous êtes étonnés, c’est simplement la version originale de Call me maybe, avec les vraies paroles "Israel ! Israel !", les mêmes paroles que toutes les chansons actuelles produites par les vendeurs d’ananas d’ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #241306

    N’y a-t-il pas une version de cette chanson en Shoananas ? Si oui ça doit être épique xDDD

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents