Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cadeau empoisonné

Grèce : les députés néo-nazis d’Aube Dorée autorisés à conserver leurs armes dans l’enceinte du Parlement

L’expression « porte-flingue » prend tout son sens. Les parlementaires grecs peuvent conserver leur arme à la ceinture, c’est en somme ce qu’a indiqué mardi 11 décembre le ministre de l’Ordre public, Nikos Dendias.

Le Parlement grec a récemment ajouté une ligne à son règlement intérieur afin de réglementer l’introduction d’armes dans son enceinte. Le mois précédent, un député indépendant, Nikos Nikolopoulos, s’était inquiété que des députés armés y circulent.

Peu après le vote, deux députés du mouvement néo-nazi Aube Dorée s’étaient vus refuser l’entrée du Parlement, ils avaient déclenché les détecteurs de métaux.

Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr

Comprendre le rôle de l’« extrême droite » dans l’histoire :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #283925
    Le 15 décembre 2012 à 15:13 par gangan
    Cadeau empoisonné

    mdr on est vraiment à l’aube d’un beau bordel tout ne sera pas dorée.

     

    Répondre à ce message

  • #283948
    Le 15 décembre 2012 à 15:41 par anonyme
    Cadeau empoisonné

    Ces gens d’"aube dorée" peuvent garder leurs armes donc,tant mieux pour eux,ils devraient en profiter pour aller attaquer les sièges des banques qui ont ruiné leur pays et les traîtres politiques,mais c’est vrai que c’est plus facile d’attaquer à 15 un pauvre bougre derrière sa modeste étale,ça demande moins de "cojones",comme il est plus facile de gifler une femme plutôt qu’un huissier ou un flic...bref,"golden dawn",en anglais(tiens,comme la "loge" d’alester crowley ?)a tout l’air de travailler à détourner les colères plutôt que de servir l’intérêt des Grecs,sans quoi ils s’en prendraient à qui il faut ;pour ceux que la ratonnade excite par-contre et qui n’ont jamais connu la violence dans le monde réel(l’un ne va pas sans l’autre),on peut comprendre qu’ils trouveront des vertus à ce "mouvement",très loin de la "droite des valeurs" selon moi...

     

    Répondre à ce message

    • #284147
      Le Décembre 2012 à 20:26 par protis
      Cadeau empoisonné

      En attendant ils ont eu les "cojones" de nettoyer manu-military certains quartiers infectés d’immigrés illégaux qui vendaient de la drogue et rendaient les lieux invivables , on devrais les décorer et leur donner une médaille , au lieu de ça y a des connars qui les traitent de "néo-nazi" et qui s’apitoient sur le sort des immigrés illégaux qui commercent sur la voie publique de façon illégale faisant une concurence déloyale aux gens du pays . Il serait peut-être temps d’arrêter de toujour pleurnicher sur les immigrés illégaux et de se pencher sur la misère des autochtones qui se retrouvent face à des gens culturellement ethniquement et religieusement différents et qui ne sont pas là pour s’intégrer mais pour les remplacer .

       
    • #284299
      Le Décembre 2012 à 00:04 par ole
      Cadeau empoisonné

      Voir à ce sujet l’intéressante interview d’un dignitaire orthodoxe par Pierre Jovanovic (http://www.jovanovic.com/blog.htm un peu plus bas sur la page)

      "Aube Dorée, bien que jusque récemment liée aux néo-paganistes, apparait dernièrement comme s’il soutenait supposément l’Eglise Orthodoxe, afin de faire croire aux gens que nous les soutenons et de détourner leurs votes."

      Ils font certes du bien, mais j’ai bien peur qu’ils servent à détourner la saine colère d’une partie des Grecs.
      Quand leur chef nie les chambres à gaz ET les fours crématoires (? !) on sent qu’on a pas affaire à des lumières...

       
  • #283975
    Le 15 décembre 2012 à 16:14 par pèrenoel
    Cadeau empoisonné

    "les députés néo-nazis d’Aube Dorée autorisés à conserver leurs armes dans l’enceinte du Parlement"

    oui.... eh bien comme tous les députés grecs, de tous les partis !
    ah oui, mais "l’Aube Dorée c’est pas pareil", bla bla ...

    **

    pour les anglophones, le parti a créer un site, où il relait leurs actions :

    http://golden-dawn-international-ne...

     

    Répondre à ce message

  • #283982
    Le 15 décembre 2012 à 16:24 par matrix le gaulois
    Cadeau empoisonné

    Je prends ça plutôt comme une bonne nouvelle car, comme disait Al Capone :
    "Tu réussis mieux dans la vie avec un petit mot gentil & un flingue qu’avec seulement le petit mot gentil."

    On va voir combien il y aura encore de connasses "de gauche" qui en insultera un sur un plateau T.V. s’il a un flingue (en plastique ou non) qui dépasse de son costar.

    Courageux mais pas téméraire.

     

    Répondre à ce message

  • #283996
    Le 15 décembre 2012 à 16:45 par Alt
    Cadeau empoisonné

    Quand les merdias nous disent que les musulmans pratiquants sont des terroristes, on sait qu’ils mentent pour faire le choc des civilisations.

    Quand ils critiquent Civitas, on sait qu’ils mentent.

    Quand ils critiquent les nationalistes, on sait qu’ils mentent.

    Quand ils critiquent Bashar Al Assad et son armée, on sait qu’ils mentent.

    Alors pourquoi quand ils parlent d’Aube dorée on les croit sur parole ?
    Car ils en ont marre de l’immigration ? Oui, et alors ?
    Vous avez des preuves des ratonades ? Et des morts ?
    Ils auraient aggressée des milliers et des milliers d’étrangers, et celà en pleine rue, et par contre ils assassinent un pauvre homme sous un pont loin de tout.

    Cela ne ressemble pas à l’assassinat de l’ingénieur britanique, sa femme et un cycliste à Perpète les Oies par un soi disant assassin sans motivation ?

    Ah oui c’est vrai, dans C dans l’air, une journaliste gauchiste dit que son fils a échappé à des militants d’Aube Dorée super barraqué. Bien sûr, il a échappé à des types montés comme des armoires à glace. Et tant qu’on y est Fourest s’est fait fracassé la gueule à 4 reprises par des militants hypers barraqués d’un groupuscule d’extrême droite.

    Quand au fait qu’ils agresseraient tous les gens de couleurs sur les marchés. Mouais. Moi j’ai plutot vu des contrôles d’identité. Ceux qui avaient la nationalité et l’autorisation de tenir un stand, y compris ceux de couleurs, étaient laissé tranquille. Pas vraiment très nazi ça. Quand à ceux qui étaient dans l’illégalité, leur stand étaient détruit. Et alors ?

    Quand à la députée qui a prit une claque, qui se plaint ici de la soi disante raclée qu’aurait prit la furie Fourest, à condition que ce soit vrai bien sûr ?

    Moi je dis que pour un parti rassemblant 7% de la population à l’époque, apparemment encore plus aujourd’hui, il n’y a pas tant de dégâts que ça. Et quand je parle de dégâts, je parle de crimes qu’on peut leur attribuer sérieusement, pas un false flag hein ? Ni un oui-dire. Ni une interprétation à la TF1.

    Quand Aube dorée affirme aider la police, les merdias balancent que la police veut des ratonades.
    Mouais, on sait vraiment qui est au bout du fil quand ils appellent la police ? Et tant qu’on y est Bashar est un tyran sanguinaire qui va utiliser des armes chimiques ? Et Mahmoud Ahmaddinejad il veut la bombe pour atomiser Israël ?

    Attention donc à ce que disent les médias. Ils ne vont pas soudainement tomber dans les bon sentiments envers tout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #284100
    Le 15 décembre 2012 à 19:22 par Iskandaar
    Cadeau empoisonné

    Les armes à feu sont les armes des colonisateurs (historique) et des lâches (pratique). Dans la plupart des faits divers impliquant une arme à feu, l’utilisateur fait feu sur des personnes désarmés...

    Il est courant de voir les députés en venir aux mains, on peut aisément imaginer la suite... là avec ce type de règlements les dissolutions parlementaires risquent de se faire plus fréquentes...

    En France le sujet de sa majesté devait s’acheter un espadon et se présenter armé afin d’être reçu par le Roi. moeurs incompréhensibles pour notre temps...C’est d’un autre goût...

     

    Répondre à ce message

  • #284268
    Le 15 décembre 2012 à 23:08 par lib
    Cadeau empoisonné

    Les flingues ? C’est peut-être pour se protéger, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #284529
    Le 16 décembre 2012 à 12:21 par Erdoval
    Cadeau empoisonné

    Est-ce que c’est conforme à l’amendement 2 de la Constitution des USA ?!!!

     

    Répondre à ce message

  • #286554
    Le 18 décembre 2012 à 22:04 par pascal
    Cadeau empoisonné

    une aube dorée s’impose contre un islam de lumière

     

    Répondre à ce message