Quand les merdias nous disent que les musulmans pratiquants sont des terroristes, on sait qu’ils mentent pour faire le choc des civilisations.
Quand ils critiquent Civitas, on sait qu’ils mentent.
Quand ils critiquent les nationalistes, on sait qu’ils mentent.
Quand ils critiquent Bashar Al Assad et son armée, on sait qu’ils mentent.
Alors pourquoi quand ils parlent d’Aube dorée on les croit sur parole ?
Car ils en ont marre de l’immigration ? Oui, et alors ?
Vous avez des preuves des ratonades ? Et des morts ?
Ils auraient aggressée des milliers et des milliers d’étrangers, et celà en pleine rue, et par contre ils assassinent un pauvre homme sous un pont loin de tout.
Cela ne ressemble pas à l’assassinat de l’ingénieur britanique, sa femme et un cycliste à Perpète les Oies par un soi disant assassin sans motivation ?
Ah oui c’est vrai, dans C dans l’air, une journaliste gauchiste dit que son fils a échappé à des militants d’Aube Dorée super barraqué. Bien sûr, il a échappé à des types montés comme des armoires à glace. Et tant qu’on y est Fourest s’est fait fracassé la gueule à 4 reprises par des militants hypers barraqués d’un groupuscule d’extrême droite.
Quand au fait qu’ils agresseraient tous les gens de couleurs sur les marchés. Mouais. Moi j’ai plutot vu des contrôles d’identité. Ceux qui avaient la nationalité et l’autorisation de tenir un stand, y compris ceux de couleurs, étaient laissé tranquille. Pas vraiment très nazi ça. Quand à ceux qui étaient dans l’illégalité, leur stand étaient détruit. Et alors ?
Quand à la députée qui a prit une claque, qui se plaint ici de la soi disante raclée qu’aurait prit la furie Fourest, à condition que ce soit vrai bien sûr ?
Moi je dis que pour un parti rassemblant 7% de la population à l’époque, apparemment encore plus aujourd’hui, il n’y a pas tant de dégâts que ça. Et quand je parle de dégâts, je parle de crimes qu’on peut leur attribuer sérieusement, pas un false flag hein ? Ni un oui-dire. Ni une interprétation à la TF1.
Quand Aube dorée affirme aider la police, les merdias balancent que la police veut des ratonades.
Mouais, on sait vraiment qui est au bout du fil quand ils appellent la police ? Et tant qu’on y est Bashar est un tyran sanguinaire qui va utiliser des armes chimiques ? Et Mahmoud Ahmaddinejad il veut la bombe pour atomiser Israël ?
Attention donc à ce que disent les médias. Ils ne vont pas soudainement tomber dans les bon sentiments envers tout le monde.
Répondre à ce message