Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

C’est qui qui veut la guerre, papa ?
C’est Glucksmann, mon fils.

C’est qui Gluxmane, papa ?

C’est un monsieur qui travaille pour l’axe américano-israélien et qui raconte qu’il est socialiste, c’est-à-dire comme Jaurès, mais il réclame la guerre contre les Russes à corps et à cris alors que Jaurès est mort de s’être opposé à la guerre mondiale en 1914.

 

Le Figaro, un journal de droite tenu par un marchand d’avions de guerre, relaie ses propos sans les critiquer, alors que Glux veut entraîner les Français dans la guerre, comme en 14 et en 39. C’est évidemment pas lui qui va verser son sang, hein.

La tête de liste des socialistes aux élections européennes, Raphaël Glucksmann, a estimé « fou » que l’Europe ne soit pas « passée en économie de guerre », deux ans après l’invasion de l’Ukraine par la Russie, alertant sur les risques à moyen terme d’une défaite ukrainienne. « On devrait être totalement passés en économie de guerre », a déclaré le responsable du petit parti Place publique, allié au PS, sur BFMTV-RMC. « Ce qui est absolument fou, c’est que ça fait deux ans que cette guerre a commencé (...) on n’a toujours pas augmenté nos capacités de production », a-t-il insisté, rappelant qu’« aujourd’hui, sur le front ukrainien, les Ukrainiens peuvent tirer 1 000 obus quand les Russes en tirent 10 000 par jour ».

Mon petit, il faut toujours se méfier de ceux qui poussent, comme dans la cour de récré, deux autres gars à se battre, car ce sont eux qui en général tirent profit du conflit. Tes deux copains qui s’aiment pas se rouent de coups, pendant que les autres prennent les paris et la monnaie. Donc si un jour tu dois te battre, bas-toi pour toi, et pas pour quelqu’un d’autre, sauf si sa cause est juste.

Et la cause de Glux elle est juste, papa ?

Ben t’as qu’à regarder le génocide en Palestine, et après tu reviens me voir. Allez, brosse-toi les dents, fais tes devoirs, un bisou à maman et au lit.

La maîtresse à l’école, elle dit que c’est les Russes les méchants, papa.

Ta maîtresse, elle a 50 de QI, elle comprend rien au monde, elle a voté Macron, elle s’est fait baiser sur son salaire et sa retraite, ses élèves la méprisent, elle votera Glux en 2027, elle votera la guerre, cette idiote. Et pour son propre anéantissement. Tu dois aller à l’école mais pas écouter ces conneries. Lis plutôt les livres Kontre Kulture.

Promis, papa.

Glux et « l’économie de guerre » (2023)

« Si nous voulons que la Russie perde cette guerre, et c’est notre intérêt stratégique, eh bien nous devons nous mettre au travail de manière beaucoup plus efficace. Quand le président Emmanuel Macron, en juillet 2022, parle d’économie de guerre, c’est juste, c’est ce qu’il faut dire, mais derrière il n’y a rien qui est fait ! »

Glux et « le poulet ukrainien » (2024)

Un qui-Qui ? essentiel

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3324908
    Le 20 février 2024 à 22:05 par le glauque
    C’est qui qui veut la guerre, papa ? C’est Glucksmann, mon fils.

    L’incitation à la guerre devrait être un délit :
    1 fois:avertissement ;
    2 fois:amende
    3 fois:bonne grosse amende ;
    4 fois:la taule :
    on serait débarrassé des glucks,des bhl,et de tous ceux qui en ce moment veulent du mal aux palestiniens,aux russes etc...
    Les médias la boucleraient au lieu d’attiser sans cesse la haine des uns ou des autres,çà nous ferait des vacances...
    Ces chasses aux sorcières ces cris d’orfraies à chaque instant,ce monde de coincés ne nous ressemble pas.
    On retrouverait notre latinité dont le peuple à grand besoin et qui n’est ni babouches,ni kippas.

     

    Répondre à ce message

  • #3324976

    Heureusement que le PS a sombré avec des discours comme ça....5% aux Européennes...

     

    Répondre à ce message

  • #3325004
    Le 21 février 2024 à 08:01 par MAD MAX
    C’est qui qui veut la guerre, papa ? C’est Glucksmann, mon fils.

    @kal, oui et léa salamé sera une veuve joyeuse.

     

    Répondre à ce message

  • #3325019
    Le 21 février 2024 à 08:22 par anonyme
    C’est qui qui veut la guerre, papa ? C’est Glucksmann, mon fils.

    C’est à la recherche d’un poste de ministre ,
    dans le prochain gouvernent d’union nationale ,
    de droite de gauche y-s’en fout.

     

    Répondre à ce message

  • #3325204
    Le 21 février 2024 à 14:50 par JOHN LYDON et son PIL
    C’est qui qui veut la guerre, papa ? C’est Glucksmann, mon fils.

    Quelle glue ce glucksmann a raconter ses conneries de mec qui vit dans l’entre sois et qui méprise le français moyen qui ne votent pas pour macron.
    A dégager !!ce type est un poison et une agréssion pour nos oreilles chaste de Patriotisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3325319

    Bin moi, j’hésiterai pas une seconde à le dénoncer aux soldats Russe s’ils envahissent la France !

     

    Répondre à ce message

  • #3325343
    Le 21 février 2024 à 18:56 par Gopfdami
    C’est qui qui veut la guerre, papa ? C’est Glucksmann, mon fils.

    - "....on n’a toujours pas augmenté nos capacités de production ...." -
    Evidemment, puisque le plan de départ n’était que de provoquer en moins d’un an l’effondrement de la Russie gouverner par "l’équipe Poutine" en écrasant son économie et sa finance sous des milliers de sanctions, de l’isoler internationalement, tout en demandant aux Ukrainiens de tenir vaillamment quelques mois face aux obus russes grâce à nos armes miraculeuses.Contre toutes leurs attentes, le plan ne s’est pas déroulé comme prévu. Résultat ? Bon, les Ukrainiens, tenez encore un peu plus, le temps qu’on vous refile les fonds de tiroirs, et qu’on invente des sanctions, c’est plus long que prévu ! Résultat 2 ans après ? Bon, ce qui reste d’Ukrainiens, tenez encore un peu.....le temps que les élections européennes et américaines soient passées.....après on improvisera.
    Si ça n’était pas aussi dramatique pour les "gueux" ukrainiens, ça en serait presque comique ! La sanction n’est jamais aussi risible que lorsqu’elle santionne l’arrogance.

     

    Répondre à ce message

  • #3325415
    Le 21 février 2024 à 22:02 par tikkoun olam (réparer par la guerre)
    C’est qui qui veut la guerre, papa ? C’est Glucksmann, mon fils.

    Les deux photos du haut de Raphaël Glucksmann, sont remarquables, cet agent des intérêts de la haute finance américaine, comme le fut jadis son père, André, ou encore BHL. Elles sont remarquables tant elle révèlent la vérité sous-jacente du personnage...une vérité génétique.

    Dans la première, on dirait un marchand du temple qui négocie le prix d’une babiole qu’il veut refourguer à un client, ou alors on dirait un mendiant qui veut gratter une pièce à un passant (goy), et dans ce but, il tente de lui retourner le cerveau en usant du pouvoir ou du super-pouvoir multimillénaire dont dispose l’hébreu, le pouvoir du verbe, de la palabre, du pilpoul victimaire et culpabilisateur.

    Dans la deuxième, on dirait un agitateur révolutionnaire franc-mac ou bolchevique qui harangue une foule de goyim, et qu’il exhorte à se libérer de son tyran (Louis XVI, Nicolas II, Guillaume II, Hitler, Milošević, Saddam Hussein, Kadhafi, Assad et de nos jours, Poutine, et dans une certaine mesure Jean-Marie Le Pen ou Donald Trump).
    Grâce à une savante maitrise de la manipulation mentale acquise grâce à une expérience ancestrale (études rabbinique, pratique de métiers du mensonge : commerçant, avocat, journaliste, medium, etc de la propagande d’Edward Bernays, l’hypnose psychanalytique, MK Ultra) il réussi à les convaincre, non seulement, de tuer leur propre Roi (ou leur propre Tsar), mais aussi de détruire leurs églises, tuer leurs curés, confisquer toutes richesses, les terres aux paysans, exproprier les patrons de leurs usines , condamner aux travaux forcés des millions de personnes (un nouvel esclavage), instituer la terreur, encourager la délation, y compris au sein de leur propre famille, la suspicion, la torture, condamner à la chaîne par des tribunaux populaires au jugements expéditifs, fusilier en masse tous les "réactionnaires contre-révolutionnaires", ou par une décision magnanime les envoyer au goulag, lancer les peuples dans une Guerre Mondiale ou deux (et bientôt une troisième contre la Russie en 2024), pour faire triompher, enfin, la révolution mondiale qui libèrera les peuples sur la planète toute entière.
    On se libèrera d’accord, mais "on" ne nous dit pas qui sera le nouveau chef ? Nos nouveaux maîtres ?
    bah si : le Gouvernement Mondial avec Jérusalem pour Capitale ! CQFD.

     

    Répondre à ce message

  • #3326309
    Le 24 février 2024 à 00:54 par en passant
    C’est qui qui veut la guerre, papa ? C’est Glucksmann, mon fils.

    Hier soir Kouchner a indiqué qu’il se concertait avec Cohen-Bendit pour exiger dans une pétition l’arrivée de troupes au sol françaises en Ukraine.

     

    Répondre à ce message

  • #3327087

    J’ai toujours pas compris pourquoi ce genre de cinglé a la possibilité de s’exprimer sur une antenne et j’espère que personne ne l’écoute. La France en est arrivé là comment ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents