10 millions d’immigrés arabo africains en même pas 30 40 ans...qui est le bras armé du ps avec chantage racisme antisémite colonisation les heures les plus sombres de l’histoire grâce au conditionnement de l’éducation anti national !
La France est de droite pays conservateur de tout temps mais avec l’immigration gauchiste sioniste franc maçonne voulu par des étrangers Français de papier comme cohn bendit bhl attali qui manipule les Français la France passe à gauche libéral libertaire ce qui n’est pas son logiciel millénaire...
C’est comme le vote des femmes la gauche était contre le vote des femmes car elles allaient voter pour le parti des curés... les sionistes franc maçons étrangers Français de papier sont passés par là conditionnement et elles votent majoritairement à gauche... voilà la réalité...
Désolé mais une France peuplée que de noirs et d’arabes et de roms avec une minorité de Français c’est plus la France...Continue de voter Atalli et l’onu qui veulent 160 millions d’immigrés pour l’Europe ! Rien que ça !Si c’est pas un génocide par substitution c’est quoi ?
De gaulle disait :
« "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. » Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées."
solution réémigration vers leurs pays.