Bonsoir,
Nihoul a clairement été identifié par Régiana Louf (X1) comme un violeur d’enfants et comme un des assassins de Christine Van Hees à la CHAMPIGNONNIÈRE. Etrangement cette enquête n’a jamais abouti .
Selon Régina Louf Dutroux et Nihoul étaient présents lors de ce meurtre. Selon elle Nihoul était l’un des organisateurs de ce meurtre rituel. Ce qui est troublant c’est que cet assassinat se passa en 1984, bien avant l’affaire Julie et Melissa.
Nihoul a toujours affirmé qu’il a connu Dutroux quelque peu avant l’enlèvement de Julie et Melissa (dans les années 90) mais seulement pour faire réparer sa voiture !!!
Le juge d’instruction qui s’occupait de l’affaire de la champignionnière était un proche de Nihoul puisque sa soeur était la marraine du fils de Nihoul et de Bouty !!!!!
D’ailleurs ce juge fut démis de l’affaire bien que trop tardivement ; quant tout eut été étouffé ...
"Le juge d’instruction Jean-Claude Van Espen n’est plus en charge de l’enquête sur la mort de Christine Van Hees. Son impartialité a été mise en cause du fait qu’à l’époque du meurtre, il était l’avocat d’un des suspects actuels, Annie Bouty. C’est aussi Van Espen qui avait pris l’initiative de faire écarter l’équipe d’enquêteurs qui travaillaient sur les déclarations du témoin X1 (Régina Louf)."
L’équipe des enquêteurs dont faisaient partie Patrick De Baets et Aimé Bille furent "écartés" plus que probablement car ils mettaient à jour une énorme réseau pédophile en Belgique touchant l’élite du pays.
Lorsque Nihoul fut arrêté il précisa aux policiers qui vinrent le coffrer qu’il avait le bras long aussi lon que le Danube !!!
Au vu des témoignages accablants de tous les X (disponible sur le net) à charge de Nihoul on peut se demander effectivement si il a le bras long.
Je ne sais pas pourquoi mais je me dis qu’il a une tête à garder des dossiers (vidéos,photos) de plusieurs hommes politiques et financiers dans des postures plutôt génantes...
http://www.dailymotion.com/video/x5...
Répondre à ce message