Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

La double conférence organisée samedi 15 février à Nantes a rencontré un franc succès !

C’est devant une salle comble que nos conférenciers du jour Alain Soral, Mathias Cardet, Marion Sigaut et Aïssa Alaksa ont pu s’exprimer.

Les sections E&R Pays de la Loire et E&R Brest (coorganisatrice de l’évènement) remercient les personnes qui se sont déplacées. Les vidéos des deux conférences seront disponibles prochainement.

La section E&R Nantes organisera par ailleurs une réunion d’information le samedi 22 février à 14h30. Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec Jérôme à l’adresse mail suivante : erpaysdelaloire@outlook.fr

Voici également les contacts des sections E&R Pays de la Loire ainsi que celle d’E&R Brest :

- Damien, E&R Angers : er49angers@gmail.com
- David, E&R Le Mans : eetrlemans@gmail.com
- Momo, E&R Nantes : ernantes44@yahoo.fr
- Marie, E&R Brest : er.brest@yahoo.fr

Salutations militantes !

 

Retrouvez les conférenciers chez Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #730336
    Le 17 février 2014 à 19:53 par samuel
    Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

    J’aimerais davantage partager votre enthousiasme. Mais voilà vous avez tellement de détracteurs et de commères sur les médias officiels, que j’ai bien peur que la démarche d’égalité réconciliation pour le pays, rencontre davantage d’obstacles et autres. Voyez déjà les premiers mouvements pré-révolutionnaires de gogos du moment, n’est-ce pas déjà un avant-goût de ce qu’ils préparent pour mieux semer le chaos et verrouiller partout à la fois les sociétés, si par malheur ils devaient peu à peu perdre leur funeste emprise sur les consciences. Et cela quand bien même vous rechercheriez par la pédagogie ou le civisme, à vouloir unifier les diverses branches et racines du peuple. En fait selon moi rien n’est jamais gagné face à des élites pareilles qui préfèrent bien plus utiliser la violence des groupuscules, ça reste bien sur à vérifier. Mais bon c’est déjà bien, qu’ils n’aient pas encore réussis à faire taire votre cause, mais voilà jusqu’à quand ? Mais on garde la foi, et on continue à veiller comme les premières sentinelles de jadis, toutes ces élites qui prétendent que leur univers si illusoir ou mensonger leur sera indéfiniment assuré, après tout la vie humaine dans leur si beau monde ne se résume t-elle pas principalement qu’à cela. Je me réjouis néanmoins de voir plus de gens vous soutenir, comme quoi le tout mondialisme pour les divers courants du globe c’est bien du totalitarisme.

     

    Répondre à ce message

    • #730871
      Le Février 2014 à 13:41 par Matchmen
      Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

      Pessimisme typique de ceux qui veulent rester au chaud en ayant des convictions sur le papier.
      Par exemple : que faites-vous pour protester de ce lynchage médiatique sans droit de réponse de la part des inculpés ? Allez-vous au front pour rencontrer les journalistes, les médias avec ne serait-ce qu’une lettre ?

      Dites-vous bien que ces abuseurs publics ne comptent que sur votre passivité, moins vous faites, mieux ils continuent à nous exploiter. En général c’est avec des subventions publiques qu’ils se permettent de faire ce qu’ils font. Demandez à votre député des comptes, ils ont une adresse mail, il faut les bombarder de questions.

      Cela n’est qu’une proposition "light", mais d’y aller à fond, avec un culot digne d’un juif séfarade, n’est pas interdit, au contraire !

       
    • #731725

      @ matchmen

      Vous voulez dire que j’en ferais pas assez de mon coté, et ma santé qu’en ferez-vous ? Comme je pourrais très bien vous dire que votre conduite préfère vous amener à vous croire plus (...) si vous vous voulez. Mais vous donnez-vous aussi la peine de mieux prendre en compte les autres variables globales du grand monde. Comme celles des autres éventualités possibles non apparemment pas, c’est hélas le grand drame de notre époque. Quand savez-vous que je préfère rester au chaud, si ça se trouve vous avez bien plus d’attentes à satisfaire sur le papier. En fait votre propre réponse, est surtout très typique du grand ou petit monde dans lequel nous vivons, faudrait toujours en faire et en faire. Mais si vous vous croyez tellement plus je ne sais quoi, alors allez y à fond. Mais que faites-vous de mes propos d’hier pour soutenir moralement et matériellement ER, mais non apparemment c’est toujours ça dans ma veille. Sincèrement, vous me voyez aller au contact physique des journalistes et pour leur dire quoi ? Qu’ils sont bien tous des putes, des judas, des faux-culs, des lèches bottes, des dénonciateurs, des traitres, non mais attendez en serais-je le meilleur porte parole réaliste d’une cause, non ça m’étonnerait fort. Et puis vous savez tout le monde n’est pas Alain soral ou Dieudonné, photogénique, faut croire que tout ce que j’ai pu transmette envers un tiers sous le manteau ne vous suffit aucunement. La preuve je m’en donne bien la peine de vous répondre, donnez-vous plutôt la peine de me relire sur autre chose. Soral y fait de temps en temps allusion, ce n’est pas non plus mon intention première de vous la couper, et ça quand même bien même mon propos pourrait vous paraître trop en décalage vis-à-vis de vos premières attentes militantistes à mon égard. Vu que dans le grand monde moderne on se préoccupe bien plus du salut des corps que des ames avant tout, et cela malgré les premiers signes avant coureurs dans la plupart des sociétés modernes, votre commentaire du jour avant le grand cataclysme bancaire puis climatique mondial.

       
  • #730340
    Le 17 février 2014 à 19:56 par servir Dieu
    Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

    Félicitations à ER
    propageons à maximum ce site à nos proches
    parlons en à tout le monde
    que la France se réveille
    bravo Alain
    envoyons mails et sms et twitter et facebook avec lien du site ER à tous nos amis et famille

     

    Répondre à ce message

  • #730361
    Le 17 février 2014 à 20:20 par Salah
    Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

    Excellent ça fait plaisir :)

     

    Répondre à ce message

  • #730409
    Le 17 février 2014 à 21:14 par igido
    Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

    BONJOUR perso c est la premiere fois que je vais voir une conference de Soral et que je le vois.C est quelqu un de trés locace mais chaque mots ou images sont bien choisis et trés concrets.Il est honnete et juste dans son argumentation , et surtout pas dogmatique.la salle était pleine et ils ont meme été obligé de refuser du monde en raison du nombre et de la sécurité de la salle.Il a aussi un charisme et une présence ... dommage qu il ne se présente pas car je voterais direct pour lui.Mathias cardet a été bon et quand il est pas tout à fait du meme avis que Alain il le dit, comme quoi chacun peut s exprimé et il n y a pas de censure entr eux.Reste maintenant a passer peut etre le cap du militantisme

     

    Répondre à ce message

  • #730472
    Le 17 février 2014 à 22:15 par neveu.o
    Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

    Nantes-Rennes à Brest, c’est historiquement..la Bretagne !

    La Pseudo-Région administt "Pays d’loire" imposée anti-démocratiquement par Vichy,
    ..personne n’en veut !
    A angers..c’est l’Anjou !
    A Cholet..c’est la Vendée, le Poitou,
    A Nantes et son château des Ducs de Bretagne,
    on est Breton..évidemment, et depuis 1000 ans !

     

    Répondre à ce message

    • #730799

      1000 ans que ça existe la Bretagne ? Il y a 1000 ans ce qui est apparu aussi c’est la volonté anglo-germanique de se partager la France pour agrandir leurs territoires vous le saviez ?

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_d...

      La création de la "région artificielle" date de 1955 sous la 4eme république, elle peut se prendre comme une punition pour avoir tenter de prendre votre indépendance en profitant de la colonisation nazi.
      On rappellera que le drapeau breton a été créé dans le début des années trente par un type qui était entré en contact avec le parti nazi avant même son arrivé au pouvoir et qui est resté dix auprès d’eux pour les aider à redessiner la carte de l’Europe, celle qui voyait la France amputé de toutes ses possessions d’outre-mer et son territoire métropolitain divisé en 8 entités territoriales séparées, la même Europe que celle qu’on nous vend avec les Euro-régions.
      Le drapeau breton a aussi son côté sombre, autant voir plus que le drapeau français.

      Les traces des peuples parlant le dialecte breton sont bien plus ancienne que 1000 ans et localisées sur la Bretagne ET sur les iles anglo-saxones : l’Irlande, le pays de Galle et la Cornouaille. Où sont passés les Bretons anglo-saxon ?
      Vous croyez vous aussi que les Français sont bien plus méchant que vos amis Anglais comme le disent ouvertement les membres du partis séparatistes financé par la fondation Rockefeller américaine ?

      Il faut abandonner l’idée d’une Europe des Euro-régions parce qu’elle nous mène à la guerre de façon inévitable. L’Allemagne paiera ainsi que les régions séparatistes parce qu’elles sont faibles. Les Américains, bien à l’abris à 3000 km à l’ouest regarderont le massacre qu’ils ont provoqué en semant la discorde en buvant du cognac vendéen et en rigolant.

       
    • #732179

      @ Jojo

      Une langue,culture, histoire, drapeau (noir et blanc tout le temps, parfois remodelés !)...commun à une population (depuis 1200 ans )= un peuple ayant le droit inaliénable à la souveraineté s’il le désire.

      Les Etats-Nations (france, espagne..) sont à dimension fausses, aux frontières aléatoires définies momentanément par des batailles gagnées ou perdues.

      Leur impèrialisme ont saigné l’europe et le monde..produisant des Napoléon, franco, hitler, mussolini, staline, thatcher qui martirisa nos cousins irlandais..
      la démocratie redonnant les cartes..un peuple, sur son territoire, sa souveraineté...Catalans, Basque, Flamand, Lombard, Breton, Occitan, lethons, Ecossais...
      et qu’on vienne pas nous parler de balkanisation, moi je veut vivre en Bretagne, tranquille chez moi sans embêter personne !

      Vive l’Europe Unie fédérale et Forte des vrais peuples, non-libérales aussi (!), vivant en intelligence et respect avec les immigrés récents ou non.

       
  • #730492
    Le 17 février 2014 à 22:38 par j’aime les quenelles
    Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

    A quand une conférence sur Londres Monsieur Soral ? :)

    Hâte de voir la vidéo de celle-ci en tout cas !

     

    Répondre à ce message

  • #730528
    Le 17 février 2014 à 23:22 par Salimtuz
    Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

    Bravo,belle initiative la resistance est avec vous mr soral !!

     

    Répondre à ce message

  • #730646
    Le 18 février 2014 à 06:20 par cabale
    Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

    C’est qui qui a le visage masqué, la ? Cardet ? P’tain, la dernière fois il était pas de la meme couleur ? Bien joué les gars ;)

     

    Répondre à ce message

    • #730721

      Ce floutage montre combien les choses sont sérieuses, ce minimum de précaution et cette sécurité indispensable... néanmoins, en dépit de ces précautions, je n’ai senti aucune gêne, libre d’aller et venir_et c’est bien là la différence entre Egalité&Réconciliation et cet Etat régalien qui usurpe le Droit à ses seuls intérêts et détourne la puissance publique pour chercher des noises à un humoriste !

      L’Ordre n’est pas le Chaos et c’est bien ce qui fera toute la différence

      EFFAB

       
    • #730901

      Non il ne s’agit pas de Mathias Cardet mais de Aissa Al Aksa qui est intervenu le matin avec Marion sigaut.

       
  • #731046
    Le 18 février 2014 à 16:54 par Samira
    Beau succès pour la double conférence du 15 février à Nantes !

    Quel dommage de n’avoir pu assister à cette conférence faute de places... J’y ai cru jusqu’au dernier moment ... La prochaine sur Nantes ou Rennes, je ne la raterai certainement pas !!!
    Bravo E&R §

     

    Répondre à ce message

  • #735892

    bonjour

    je suis plutôt adepte des conférences vidéos qui permettent de saisir tous les propos de son auteur, de les réécouter et surtout de noter les références donnés par leur auteur, merci à ceux qui travaillent en ce sens car il me serait difficile de me déplacer à toutes !!

    " je ne suis pas venu je n’ai pas vu mais j’ai vaincu "

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents